AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:17

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

Situation de transfert

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Left1110[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Kingjulieg99
Neopark
Zack
-Emi-
Douillard
Floconnoir
10 participants
AuteurMessage
Floconnoir

Floconnoir

Pseudo Habbo : Floconnoir=hack
Messages : 25
Filière : Police
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyVen 2 Aoû 2019 - 2:42

Curriculum vitae de Floconnoir=hack

Présentation
1 - Pseudo Habbo : Floconnoir=hack
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/Floconnoir=hack
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo en 2011, au début je jouais au Habbo Soccer, jeu que j'ai découvert grâce à la finale de Rugby entre la France et les All Blacks. J'ai arrêté cette activité en 2015 car tous mes amis étaient parti et par la suite j'ai totalement stoppé habbo. Je suis revenu en 2016 ou j'ai découvert la République Française, je suis passé policier-élite et je me suis arrêté là. J'ai ensuite commencé à jouer à HabboVillage, un RPG sur l'hôtel, j'y ai beaucoup joué, c'est pour ça que je manie plutôt bien le tir RP, étant donné que j'avais un personnage qui était au Ghetto. Par la suite, en 2019, je me suis décidé à revenir sur Habbo, et en arrivant sur le jeu, j'ai aperçu cette même Police nationale de 2016 en top appartement. J'ai donc décidé de faire une carrière à nouveau ici, à la République Française et en espérant cette fois dépasser le stade de Policier-élite, je remercie d'ailleurs ma formatrice kingjulieg sans qui je n'aurais pas pu poster ce CV qui va déterminer ou non si je peux dépasser le grade Policier-élite.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement, mon travail actuel et mes tâches quotidiennes à la République Française sont de recruter les personnes souhaitant devenir Policier ou Policière, il m'arrive également d'enregistrer des plaintes de personnes subissant des violences, des vols, tout ce genre de cas. Les patrouilles font également parti de mon travail en tant que policier-élite, lorsqu'un gradé m'en propose une, j'accepte et je l'accompagne. Dans le même genre, il y a les formations tir RP, ce genre de formation ne me dérange pas, ça me rappelle quand je jouais à HabboVillage. La tâche principale est évidemment la gestion du badge, vérifier badge humeur et tenue de la personne en face de nous dans le second roller, vous connaissez le protocole. Si j'ai compris il faut que j'atteigne 10 lignes, donc je vais raconter encore des trucs que tout le monde sait: quand je vais m'absenter, je me dirige vers les sofas rouges, il m'arrive de faire du RP dans la salle de prison, pousser les scènes jusqu'au bout est toujours plus intéressant, ça permet de diversifier la façon de jouer et de ne pas se lasser.
 
Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense avoir les compétences pour devenir gradé. Malgré que je ne sois pas le Policier-élite le plus actif, je pense avoir les compétences nécessaires ainsi que la motivation pour le poste de Major de police.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyVen 2 Aoû 2019 - 2:51

Pour, bonne chance à la PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyVen 2 Aoû 2019 - 6:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyVen 2 Aoû 2019 - 6:41

Douillard a écrit:
Pour, bonne chance à la PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyVen 2 Aoû 2019 - 6:42

Douillard a écrit:
Pour, bonne chance à la PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyVen 2 Aoû 2019 - 9:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyVen 2 Aoû 2019 - 10:41

CV propre, bien écrit, pour
Revenir en haut Aller en bas
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:57

Bonjour,


Formation réussie avec une note de 19,5/20 , je ne peux être que fière de toi.


Pour voir la formation  Cliquez ici


Evidemment je donne mon avis positif  car tu es intelligent et sérieux, je n'en doutes pas tu feras un bon gradé. Et très beau C.V.



Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
Floconnoir

Floconnoir

Pseudo Habbo : Floconnoir=hack
Messages : 25
Filière : Police
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:00

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:36

Salut Floconnoir=hack, je vais m'occuper de ton Curriculum Vitae !


• Les DO's sont respectés Acquis
• Ton CV est très propre et je n'ai repéré aucune faute
• Je t'ai demandé en amis sur Habbo pour qu'on puisse s'arranger pour un entretien
• Formation inspectée et validée  Acquis


• En attente de l'entretien  Egale
• En attente d'avis supplémentaires Egale
• En attente de la décision finale Egale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:11

• Entretien réalisé [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack 2722996501 
• En attente d'avis supplémentaires[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack 2392690801 
• En attente de la décision finale[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack 2392690801 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:41

POURRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:50

je vous souhaite bonne continuation et plein de réussite dans R.F
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Walith.

Walith.

Pseudo Habbo : Walith
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 5 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:24

Kenz a écrit:
CV propre, bien écrit, pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walith
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack [P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:03

Floconnoir a écrit:
Curriculum vitae de Floconnoir=hack

Présentation
1 - Pseudo Habbo : Floconnoir=hack
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/Floconnoir=hack
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo en 2011, au début je jouais au Habbo Soccer, jeu que j'ai découvert grâce à la finale de Rugby entre la France et les All Blacks. J'ai arrêté cette activité en 2015 car tous mes amis étaient parti et par la suite j'ai totalement stoppé habbo. Je suis revenu en 2016 ou j'ai découvert la République Française, je suis passé policier-élite et je me suis arrêté là. J'ai ensuite commencé à jouer à HabboVillage, un RPG sur l'hôtel, j'y ai beaucoup joué, c'est pour ça que je manie plutôt bien le tir RP, étant donné que j'avais un personnage qui était au Ghetto. Par la suite, en 2019, je me suis décidé à revenir sur Habbo, et en arrivant sur le jeu, j'ai aperçu cette même Police nationale de 2016 en top appartement. J'ai donc décidé de faire une carrière à nouveau ici, à la République Française et en espérant cette fois dépasser le stade de Policier-élite, je remercie d'ailleurs ma formatrice kingjulieg sans qui je n'aurais pas pu poster ce CV qui va déterminer ou non si je peux dépasser le grade Policier-élite.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement, mon travail actuel et mes tâches quotidiennes à la République Française sont de recruter les personnes souhaitant devenir Policier ou Policière, il m'arrive également d'enregistrer des plaintes de personnes subissant des violences, des vols, tout ce genre de cas. Les patrouilles font également parti de mon travail en tant que policier-élite, lorsqu'un gradé m'en propose une, j'accepte et je l'accompagne. Dans le même genre, il y a les formations tir RP, ce genre de formation ne me dérange pas, ça me rappelle quand je jouais à HabboVillage. La tâche principale est évidemment la gestion du badge, vérifier badge humeur et tenue de la personne en face de nous dans le second roller, vous connaissez le protocole. Si j'ai compris il faut que j'atteigne 10 lignes, donc je vais raconter encore des trucs que tout le monde sait: quand je vais m'absenter, je me dirige vers les sofas rouges, il m'arrive de faire du RP dans la salle de prison, pousser les scènes jusqu'au bout est toujours plus intéressant, ça permet de diversifier la façon de jouer et de ne pas se lasser.
 
Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense avoir les compétences pour devenir gradé. Malgré que je ne sois pas le Policier-élite le plus actif, je pense avoir les compétences nécessaires ainsi que la motivation pour le poste de Major de police.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !  Acquis Bienvenue chez les gradés, si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir, les passe-droits et les chefs de filière, en jeu ou en MP. Tu as également la possibilité de rejoindre notre Discord gradé, si tu veux le rejoindre, envoie moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

[P.N] Curriculum vitae de Floconnoir=hack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-