AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[P.N] CV de xdfiloux Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] CV de xdfiloux Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:56

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] CV de xdfiloux Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] CV de xdfiloux Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

» layona49 retourne Maréchale (51) [Rang IV - Eminent]
[P.N] CV de xdfiloux Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 12:51

» arthur_FR2.0 retourne Psychologue supérieur (4)
[P.N] CV de xdfiloux Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 12:49

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (69) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de xdfiloux Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:27

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] CV de xdfiloux Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:26

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (51) [Palier 8]
[P.N] CV de xdfiloux Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:21

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (29) [Palier 10]
[P.N] CV de xdfiloux Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
Marwan
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
Sophi61
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
andrea38799
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
Sara:)
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
.Libellule
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
Flo578
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
Sabanane
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
Sara:)
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
andrea38799
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
Chloé
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
Insom
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
James'
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
.Libellule
[P.N] CV de xdfiloux Left1110[P.N] CV de xdfiloux Mid1010[P.N] CV de xdfiloux Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de xdfiloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Kingjulieg99
MomsDrs
Neopark
Jimaxx
xdfiloux
9 participants
AuteurMessage
xdfiloux

xdfiloux

Pseudo Habbo : xdfiloux
Messages : 80
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyMer 7 Aoû 2019 - 2:06

Présentation


1 - Pseudo Habbo : xdfiloux
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/xdfiloux
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 


Mon parcours à commencé il y à 7 ans en 2012, alors que je jouais à club Penguin avec un ami celui-ci me conseilla d’aller sur un jeu appelé Habbo. Le jeu étant vraiment pas mal je m’y suis donc vite attaché, j’aimais beaucoup visiter les appartements et voir ce que faisaient les gens avec de la créativité et beaucoup de mobis. A cette époque je ne comprenais pas vraiment comment fonctionnais Habbo mais mon attention s’est posée sur un appartement de la république, en m’installant simplement sur un poste de recrutement j’ai tout de suite apprécié le roleplay qu’offrait la R.F que je ne trouvais que dans celui-ci et j’y ai donc logiquement passé la plupart de mon temps. Malheureusement je n’ai jamais réussi à être plus que policier, le fonctionnement du forum ou encore des grades m’étaient encore inconnus. Des années sont passés et j’y retournais quelques fois, et pendant ce laps de temps je réussissais à passé policier-élite sans pour autant passer à un grade supérieur. Mais je prenais quand même grand plaisir à aider les joueurs voulant travailler dans la république. Et nous sommes maintenant en 2019 et mon amour pour le roleplay ne s’est toujours pas estompé et je prends toujours un grand plaisir à être dans la Police Nationale.
 

6
 - Décrire votre travail actuel, vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum :


    Mon travail au sein de la Police Nationale débute toujours en saluant mes collègues. Ensuite, je me prends un café puis me dirige vers un des fauteuils de policier-élite en attente d’une personne à vérifier. Dans ce cas-là je lui dis d’abord : « Bonjour/Bonsoir au S.A.S je vais procéder à une seconde vérification veuillez patienter ». Je vérifie donc la tenue, si le badge de la PN est en favori, si la personne ne possède pas de badge ennemi, je regarde si l’humeur est correcte et enfin Je vérifie aussi si elle ne fait pas l’intrus. Lorsqu’il y a beaucoup de policier-élite et que des postes de renseignement sont libre je me dirige vers l’un d’entre eux pour pouvoir aider les gens voulant travailler dans la PN, je leurs demandent d’avoir la tenue, le badge et l’humeur. Je termine par leurs rappeler les règles à adopter au sein de la PN, c’est-à-dire : « ne pas insulter, ne pas danser et ne pas s’asseoir sur le sol ». Il arrive aussi que des personnes déposent des plaintes, je les prends donc avec plaisir et j’écoutes attentivement les détails que les personnes me fournissent.  Quelques fois un gradé me demande de faire une patrouille, j’accepte avec joie, de même pour les EDT (entrainement de tir). Généralement durant mes tâches quotidiennes il n’y a aucun problème et toujours quelque chose à faire.

Conclusion 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Après toutes ces années je me sens apte à passer gradé et je suis très motivé quand aux possibilités que ce grade pourra m’offrir.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Dernière édition par xdfiloux le Mer 7 Aoû 2019 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xdfiloux
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyMer 7 Aoû 2019 - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:36

Actif au QG, beau CV
Je te donne mon Pour bonne chance  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:13

Très beau CV, compréhensible et agréable, pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:05

Beau CV, tu as mon POUR même si je pense t’avoir jamais croisé au QG
Revenir en haut Aller en bas
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:37

Merly a écrit:
Beau CV, tu as mon POUR même si je pense t’avoir jamais croisé au QG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:05

Merly a écrit:
Beau CV, tu as mon POUR même si je pense t’avoir jamais croisé au QG
Revenir en haut Aller en bas
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:53

Neopark a écrit:
Actif au QG, beau CV
Je te donne mon Pour bonne chance  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:07

Merly a écrit:
Beau CV, tu as mon POUR même si je pense t’avoir jamais croisé au QG
Je rajouterais qu'il y a quelques fautes d’orthographe que tu peux corriger facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
xdfiloux

xdfiloux

Pseudo Habbo : xdfiloux
Messages : 80
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:43

mafhamza a écrit:
Merly a écrit:
Beau CV, tu as mon POUR même si je pense t’avoir jamais croisé au QG
Je rajouterais qu'il y a quelques fautes d’orthographe que tu peux corriger facilement.Bonj

Bonjour/Bonsoir, d'abord merci pour votre commentaire, je viens d'éditer mon CV et de corriger au mieux mes fautes d'ortographes. Et par ailleurs je remercie toutes les personnes ayant repondu à mon CV. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xdfiloux
McDonard

McDonard

Pseudo Habbo : McDonard
Messages : 426
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:51

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de motivé, tu as mon POUR
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McDonard
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1696
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 740 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:29

Kingjulieg99 a écrit:
Neopark a écrit:
Actif au QG, beau CV
Je te donne mon Pour bonne chance  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyVen 9 Aoû 2019 - 0:23

Salut filoux, je vais prendre en charge ta candidature. (Je t'ai envoyé un amigo pour communiquer) 


La formation est valide  Acquis
[P.N] CV de xdfiloux 485498142  En attente de plus d'avis
[P.N] CV de xdfiloux 485498142  En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:43

Neopark a écrit:
Actif au QG, beau CV
Je te donne mon Pour bonne chance  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] CV de xdfiloux Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xdfiloux [P.N] CV de xdfiloux EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:57

xdfiloux a écrit:
Présentation


1 - Pseudo Habbo : xdfiloux
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/xdfiloux
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 


Mon parcours à commencé il y à 7 ans en 2012, alors que je jouais à club Penguin avec un ami celui-ci me conseilla d’aller sur un jeu appelé Habbo. Le jeu étant vraiment pas mal je m’y suis donc vite attaché, j’aimais beaucoup visiter les appartements et voir ce que faisaient les gens avec de la créativité et beaucoup de mobis. A cette époque je ne comprenais pas vraiment comment fonctionnais Habbo mais mon attention s’est posée sur un appartement de la république, en m’installant simplement sur un poste de recrutement j’ai tout de suite apprécié le roleplay qu’offrait la R.F que je ne trouvais que dans celui-ci et j’y ai donc logiquement passé la plupart de mon temps. Malheureusement je n’ai jamais réussi à être plus que policier, le fonctionnement du forum ou encore des grades m’étaient encore inconnus. Des années sont passés et j’y retournais quelques fois, et pendant ce laps de temps je réussissais à passé policier-élite sans pour autant passer à un grade supérieur. Mais je prenais quand même grand plaisir à aider les joueurs voulant travailler dans la république. Et nous sommes maintenant en 2019 et mon amour pour le roleplay ne s’est toujours pas estompé et je prends toujours un grand plaisir à être dans la Police Nationale.
 

6
 - Décrire votre travail actuel, vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum :


    Mon travail au sein de la Police Nationale débute toujours en saluant mes collègues. Ensuite, je me prends un café puis me dirige vers un des fauteuils de policier-élite en attente d’une personne à vérifier. Dans ce cas-là je lui dis d’abord : « Bonjour/Bonsoir au S.A.S je vais procéder à une seconde vérification veuillez patienter ». Je vérifie donc la tenue, si le badge de la PN est en favori, si la personne ne possède pas de badge ennemi, je regarde si l’humeur est correcte et enfin Je vérifie aussi si elle ne fait pas l’intrus. Lorsqu’il y a beaucoup de policier-élite et que des postes de renseignement sont libre je me dirige vers l’un d’entre eux pour pouvoir aider les gens voulant travailler dans la PN, je leurs demandent d’avoir la tenue, le badge et l’humeur. Je termine par leurs rappeler les règles à adopter au sein de la PN, c’est-à-dire : « ne pas insulter, ne pas danser et ne pas s’asseoir sur le sol ». Il arrive aussi que des personnes déposent des plaintes, je les prends donc avec plaisir et j’écoutes attentivement les détails que les personnes me fournissent.  Quelques fois un gradé me demande de faire une patrouille, j’accepte avec joie, de même pour les EDT (entrainement de tir). Généralement durant mes tâches quotidiennes il n’y a aucun problème et toujours quelque chose à faire.

Conclusion 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Après toutes ces années je me sens apte à passer gradé et je suis très motivé quand aux possibilités que ce grade pourra m’offrir.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Curriculum Vitae accepté Acquis . Bienvenue parmi les gradés de la Police Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[P.N] CV de xdfiloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-