AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:10

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 15:59

» Pantheon_ passe Responsable des notations PN (5) [Palier 6]
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 15:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de thomtom71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
jessie201
Neopark
:.:Leader:.:
Thomthom34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomthom34

avatar

Pseudo Habbo : thomtom71
Messages : 47
Filière : Armée
Grade : [R.F] Caporal-Chef
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 3:36

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo : thomtom71
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/thomtom71
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent



Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Dans les alentours de 2016, je suis arrivé sur Habbo grâce à mon frère que je voyais souvent jouer à ce jeu très beau. Dès que j'ai rejoint Habbo avec mon compte j'ai regardé mon appartement. J'ai commencé à m'ennuyer, donc j'ai décidé de voir les appartements populaires et j'ai vu un appartement de RP qui s'appelle L'hôpital. Malheureusement, ce RP était trop populaire pour un nouveau donc après quelques jours j'ai décidé de rejoindre un autre RP. En regardant la liste des appartements, j'ai aperçu [R. F] Centre Militaire donc je me suis tout de suite rendu dans cet appartement et je me suis mis à jouer plusieurs jours j'étais sergent je ne sais pas pourquoi. Malheureusement j'ai dû d'arrêter de rejoindre le Centre Militaire ou plutôt Habbo, car je me suis fait opérer de l'intestin grêle donc je n'ai pas pu y jouer pendant 1 an. Après une année, j'ai donc décidé de rejouer à habbo. J'ai regardé la liste des appartements les plus populaires et j'ai vu l'ancien RP que j'ai aimé (R. F. Centre Militaire) donc j'ai décidé de le rejoindre en tant que Soldat car j'avais perdu tout mais grade. Aujourd'hui, je suis encore dans ce RP et je suis maintenant rendu Caporal-Chef et j'aime travailler dans la R. F et je voudrais retrouver mon grade de sergent.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Après ma connexion sur le jeu Habbo, je salue mes amis. Par la suite je décide d'aller dans le Centre Militaire de la R. F et lorsque je passe la porte je salue mes collègues du mieux que je peux. Après, je m'assieds au poste de recrutement pour recruter des nouveaux ou pour leur donner des infos et répondre à leurs besoins sauf quand il y a besoin de quelqu'un au SAS. S'il veut entrer, je dois m'assurer qu'ils ont le badge Soldat de la République Française. Ensuite, je vérifie s'ils ont dans leurs humeurs [R. F] Soldat et pour finir je vérifie s'ils ont la tenue de soldat qui est disposé en à gauche du QG. Après environ 30 minutes, je m'assoie ensuite dans la salle du SAS et je regarde les nouveautés sur le Forum. Lorsque j'ai fini, je retourne au siège de recrutement pour recruter ou aider et par la suite en tant que Caporal, j'ai le droit de faire la 2e vérification dans le SAS. Premièrement, je regarde si celui au siège de recrutement s'il a bien recruté le client et je vérifie s'il n'a pas de badge ennemi et s'il n'a pas de badge stipulant un grade. Aussi, je dois vérifier s'il porte un accessoire interdit. Si tout est correct je le laisse entrer avec le levier du haut et s'il manque 1 seul petite chose je lui laisse quelques secondes pour le corriger. S'il comporte plus que 1 mauvaise chose je dois le refaire passer à la première vérification avec le levier du bas. Avant de partir, je souhaite une bonne soirée ou journée au Centre Militaire.


Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis très motivé plus que quiconque et j'aimerai aussi évoluer plus haut sur plusieurs années.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi thomtom71, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes,".


Spoiler:


Dernière édition par Thomthom34 le Mer 14 Aoû 2019 - 8:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:15

-> Modifications effectuées  Acquis
-> En attente de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
oopsi_123

oopsi_123

Pseudo Habbo : oopsi_123
Messages : 10
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:19

A la fin, tu a mis *moi XXXX* (il faut mettre ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oopsi_123
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:24

oopsi_123 a écrit:
A la fin, tu a mis *moi XXXX* (il faut mettre ton pseudo)
C'est juste l'exemple, il ne doit pas mettre son pseudo à cette place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 4:55

Je suis pour, bonne chance Thom ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:10

-> Entretien réalisé  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 [C.M] Curriculum vitae de thomtom71 - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:26

Thomthom34 a écrit:
1 - Pseudo Habbo : thomtom71
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/thomtom71
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent



Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Dans les alentours de 2016, je suis arrivé sur Habbo grâce à mon frère que je voyais souvent jouer à ce jeu très beau. Dès que j'ai rejoint Habbo avec mon compte j'ai regardé mon appartement. J'ai commencé à m'ennuyer, donc j'ai décidé de voir les appartements populaires et j'ai vu un appartement de RP qui s'appelle L'hôpital. Malheureusement, ce RP était trop populaire pour un nouveau donc après quelques jours j'ai décidé de rejoindre un autre RP. En regardant la liste des appartements, j'ai aperçu [R. F] Centre Militaire donc je me suis tout de suite rendu dans cet appartement et je me suis mis à jouer plusieurs jours j'étais sergent je ne sais pas pourquoi. Malheureusement j'ai dû d'arrêter de rejoindre le Centre Militaire ou plutôt Habbo, car je me suis fait opérer de l'intestin grêle donc je n'ai pas pu y jouer pendant 1 an. Après une année, j'ai donc décidé de rejouer à habbo. J'ai regardé la liste des appartements les plus populaires et j'ai vu l'ancien RP que j'ai aimé (R. F. Centre Militaire) donc j'ai décidé de le rejoindre en tant que Soldat car j'avais perdu tout mais grade. Aujourd'hui, je suis encore dans ce RP et je suis maintenant rendu Caporal-Chef et j'aime travailler dans la R. F et je voudrais retrouver mon grade de sergent.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Après ma connexion sur le jeu Habbo, je salue mes amis. Par la suite je décide d'aller dans le Centre Militaire de la R. F et lorsque je passe la porte je salue mes collègues du mieux que je peux. Après, je m'assieds au poste de recrutement pour recruter des nouveaux ou pour leur donner des infos et répondre à leurs besoins sauf quand il y a besoin de quelqu'un au SAS. S'il veut entrer, je dois m'assurer qu'ils ont le badge Soldat de la République Française. Ensuite, je vérifie s'ils ont dans leurs humeurs [R. F] Soldat et pour finir je vérifie s'ils ont la tenue de soldat qui est disposé en à gauche du QG. Après environ 30 minutes, je m'assoie ensuite dans la salle du SAS et je regarde les nouveautés sur le Forum. Lorsque j'ai fini, je retourne au siège de recrutement pour recruter ou aider et par la suite en tant que Caporal, j'ai le droit de faire la 2e vérification dans le SAS. Premièrement, je regarde si celui au siège de recrutement s'il a bien recruté le client et je vérifie s'il n'a pas de badge ennemi et s'il n'a pas de badge stipulant un grade. Aussi, je dois vérifier s'il porte un accessoire interdit. Si tout est correct je le laisse entrer avec le levier du haut et s'il manque 1 seul petite chose je lui laisse quelques secondes pour le corriger. S'il comporte plus que 1 mauvaise chose je dois le refaire passer à la première vérification avec le levier du bas. Avant de partir, je souhaite une bonne soirée ou journée au Centre Militaire.


Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis très motivé plus que quiconque et j'aimerai aussi évoluer plus haut sur plusieurs années.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi thomtom71, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes,".


Spoiler:
CV accepté => Bienvenue chez les gradés du CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201

[C.M] Curriculum vitae de thomtom71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-