AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 19:36

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:31

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 19:25

» [ eltornado59 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 19:19

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 19:18

» [4.8.c] Note du 15 mai 2024
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 19:16

» Invitation Hôpital Version 7
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 19:09

» [ yassine52 ] Achat de l'article : Banquier
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Emptypar yassine52 Aujourd'hui à 18:26

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:15

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 18:14

Situation de transfert

> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Marwan
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Mr.Build
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Calvin
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
James'
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Sara:)
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Feelz
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
:-Mama-:
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Miaouws
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Chloé
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Insom
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
andrea38799
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Sara:)
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Mr.Build
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Flo578
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
James'
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
Calvin
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Left1110> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Mid1010> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

> Curriculum Vitae de The.Alex. <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
mr.mask
Dioxyde
Commandant-Step
clem69
superamaci
costesrap
Mistergab77
Bilel
omi971
jejega13
jasmina alias jasou
Bilal
hugo-69
Samy
captain00000000
Enguerrand
vip94roi2[2compte]
SORPION
Benjamin.L'ancien
Fatima
Sherlock
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:46

Rappel du premier message :

> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 B1010413I-Votre présentation > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 B1010413


1-Pseudo Habbo du postulant: The.Alex. 



2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/The.Alex.


3-Pseudo des autres compte: Alexis.4897 / Alexis.489


4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel : Stagiaire prison [VI] / Ancien sergent [V] - Brigadier [V]


II-Votre parcours


4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai commencé Habbo en jouant dans plusieurs jeux, après, en visitant le navigateur Habbo (ancien Habbo ), j'ai découvert un FBI : FBI Of Phoenix.







Mais malheureusement, ce FBI ne m'a pas beaucoup plu.



Je suis allé chercher d’autres FBI, mais malencontreusement, ils n'étaient pas assez bien à mon goût, manque d'ambiance. Après ceux-ci, j’ai encore cherché dans le navigateur, et j’ai trouvé en 2011 (mois de mai) : [R.F] Centre Militaire II.



Je voulais y travailler, car ce Centre Militaire me plaisais énormément, les gens étaient sympathiques, drôles et il y avait une très bonne ambiance de travail, cela donnait envie de travailler.



Ensuite, j’ai changé de compte pour : Alexis.4897. Mais j'y ai toujours continué à y travailler. J’y suis resté pas mal de temps dans ce magnifique Centre. Suite à ceux-ci, j’ai quitté pour aller dans un FBI où je suis devenu gradé. Après, j’ai dû utiliser encore un autre compte : Alexis.489. Quelques temps après, je me suis fais virer, pour des raisons totalement stupides. Donc je suis allé dans un  Centre de Police.  La même chose, ą nouveau viré. En ayant marre de me faire virer, je suis retourné à la R.F. Encore une fois, je suis reparti sans rejouer dans des clans mais en jouant à des jeux Habbo. Après j’ai quitté Habbo pendant un certain temps… Puis, me revoilà revenu à la R.F en Février 2013 pour y voir les changements. Tel que ces changements, nouveaux gradés, m'ont plu. Je n'ai pas pu résister à y revenir. Après j’ai encore démissionné, puis revenu. Cette fois-ci je promet, j’essayerai de rester le plus longtemps possible au sein de la R.F.





5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




Mon travail actuel dans la R.F est de gérer la prison à ses besoins ;



Je suis assis à mon poste pour mettre les personnes dans leur cellule (si elles en ont besoin)




Je les dirige dans leur cellules, leur donnent des conseils & si elle se calment je les libère de leurs cellules.





Parfois, j’exécute les prisonniers.


Je réalise des rapports d'activités, des patrouilles dans l'hōtel afin de vérifier si tout se passe bien.




J'étudie le fonctionnement de la prison & des leviers.





Je suis très actif.


Je suis organisé, j'apporte du monde dans la prison, par invitation.


Quand il y à beaucoup de monde, je fais vraiment de mon mieux.

Je suis à mon poste quand il y en a besoin.





Je gère les leviers pour les étudier & faire entrer/sortir les personnes dans chacune des cellules.


 Je leur dis où sont les cellules et comment entrer.


Voilà, je pense être à la hauteur.








III-Conclusion:




6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense être à la hauteur pour la prison, et être apte à ce poste.




7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




 > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Captur52 


> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 B1004412 


Dernière édition par The.Alex. le Mer 26 Juin 2013 - 9:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:54

Ok : )
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Step

Commandant-Step

Pseudo Habbo : Commandant-Step
Messages : 3682
Filière : Armée
Grade : Ancien Gradés
Pièce d'argent : 2165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:17

  Bon Curriculum Vitae ! Je suis POUR !


   ---> Attention au fautes d'orthographes. j'en vois pleins..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Commandant-Step
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:37

Pour !


-> Ancien gradé


-> Actif à la prison ( rapports d'activités )


-> Je penses que tu as les compétences et la maturité requise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
Invité
Invité
Anonymous


> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:39

:111:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:16

The.Alex. a écrit:
D'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37999
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:34

Pour :)

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
fanchjunior

fanchjunior

Pseudo Habbo : fanchjunior
Messages : 410
Filière : Armée
Grade : [R.F.] Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:39

Pour :)
Tout le monde veut devenir Gérant Stagiaire de la Prison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fanchjunior
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:05

The.Alex. a écrit:
> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 B1010413I-Votre présentation > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 B1010413


1-Pseudo Habbo du postulant: The.Alex. 



2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/The.Alex.


3-Pseudo des autres compte: Alexis.4897 / Alexis.489


4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel : Stagiaire prison [VI] / Ancien sergent [V] - Brigadier [V]


II-Votre parcours


4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai commencé Habbo en jouant dans plusieurs jeux, après, en visitant le navigateur Habbo (ancien Habbo ), j'ai découvert un FBI : FBI Of Phoenix.







Mais malheureusement, ce FBI ne m'a pas beaucoup plu.



Je suis allé chercher d’autres FBI, mais malencontreusement, ils n'étaient pas assez bien à mon goût, manque d'ambiance. Après ceux-ci, j’ai encore cherché dans le navigateur, et j’ai trouvé en 2011 (mois de mai) : [R.F] Centre Militaire II.



Je voulais y travailler, car ce Centre Militaire me plaisais énormément, les gens étaient sympathiques, drôles et il y avait une très bonne ambiance de travail, cela donnait envie de travailler.



Ensuite, j’ai changé de compte pour : Alexis.4897. Mais j'y ai toujours continué à y travailler. J’y suis resté pas mal de temps dans ce magnifique Centre. Suite à ceux-ci, j’ai quitté pour aller dans un FBI où je suis devenu gradé. Après, j’ai dû utiliser encore un autre compte : Alexis.489. Quelques temps après, je me suis fais virer, pour des raisons totalement stupides. Donc je suis allé dans un  Centre de Police.  La même chose, ą nouveau viré. En ayant marre de me faire virer, je suis retourné à la R.F. Encore une fois, je suis reparti sans rejouer dans des clans mais en jouant à des jeux Habbo. Après j’ai quitté Habbo pendant un certain temps… Puis, me revoilà revenu à la R.F en Février 2013 pour y voir les changements. Tel que ces changements, nouveaux gradés, m'ont plu. Je n'ai pas pu résister à y revenir. Après j’ai encore démissionné, puis revenu. Cette fois-ci je promet, j’essayerai de rester le plus longtemps possible au sein de la R.F.





5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




Mon travail actuel dans la R.F est de gérer la prison à ses besoins ;



Je suis assis à mon poste pour mettre les personnes dans leur cellule (si elles en ont besoin)




Je les dirige dans leur cellules, leur donnent des conseils & si elle se calment je les libère de leurs cellules.





Parfois, j’exécute les prisonniers.


Je réalise des rapports d'activités, des patrouilles dans l'hōtel afin de vérifier si tout se passe bien.




J'étudie le fonctionnement de la prison & des leviers.





Je suis très actif.


Je suis organisé, j'apporte du monde dans la prison, par invitation.


Quand il y à beaucoup de monde, je fais vraiment de mon mieux.

Je suis à mon poste quand il y en a besoin.





Je gère les leviers pour les étudier & faire entrer/sortir les personnes dans chacune des cellules.


 Je leur dis où sont les cellules et comment entrer.


Voilà, je pense être à la hauteur.








III-Conclusion:




6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense être à la hauteur pour la prison, et être apte à ce poste.




7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




 > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Captur52 


> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 B1004412 

C.V accepté --> Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
fanchjunior

fanchjunior

Pseudo Habbo : fanchjunior
Messages : 410
Filière : Armée
Grade : [R.F.] Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:06

BRAVO THE.Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fanchjunior
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:07

Félicitation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
!.:Hugo:.!

avatar

Pseudo Habbo : .:Hugo79:.
Messages : 1568
Filière : Civil
Grade : Flémmard *se réveille *
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:13

Bravo :)!
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Le BG

avatar

Pseudo Habbo : sweetleopold
Messages : 790
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Adjudant
Pièce d'argent : 703 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

> Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Curriculum Vitae de The.Alex. < > Curriculum Vitae de The.Alex. < - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:13

Bravo
Revenir en haut Aller en bas

> Curriculum Vitae de The.Alex. <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-