AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:56

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Emptypar Insom Hier à 23:59

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
-_Dorian_-
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Marwan
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Flo578
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
.Libellule
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Sara:)
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Sophi61
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Mr.Build
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Chloé
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Sabanane
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Sara:)
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Mr.Build
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Chloé
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
andrea38799
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Insom
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
Nicolas72
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
James'
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
.Libellule
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
-_Dorian_-
[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Marwan
Alana'
Lord_reda
Adri_dmr
rxayanhossx13
Landfall
@Oblivio
Neopark
-Baapt00
Lalie-Corne
Gwen
Ghoul.
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghoul.

Ghoul.

Pseudo Habbo : Ghoul.
Messages : 12
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptySam 14 Sep 2019 - 16:34

Présentation.

1 - Pseudo Habbo :Ghoul. 


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/Ghoul.


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :[R.F] Serveur


4 - Grade demandé :[R.F] Chef de rang


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2014 sur mon ancien compte "adam4482" à l'époque j'avais 12 ans je faisais n'importe quoi. Ensuite un ami m'avais dit qu'il était policier j'ai était très impressionné,et j'ai voulu rejoindre la République Française pour cette raison.Je travaillais 2/3h par jour et je suis ensuite devenu élite de la police.Puis un jour mon ami dit qu'il était sur Habbix et qu'il avait crée sa propre R.F je lui ai dit : <> .Comme j'avais bien dit le mot "HABBiX" plusieurs fois après j'ai était averti puis mute puis ban (j'avais 12 ans  ).Puis j'ai était ban j'ai essayé de me refaire un compte mais pour ça je devais changer d'adresse IP. J'ai ensuite fait une grande pause d'à peu près 4 ans.Je me suis refait un compte (j'ai changé d'opérateur donc d'adresse IP).Et puis j'ai vu que le restaurant était en manque d'employé et puis il y avait plusieurs connaissance qui travaillait là bas et puis j'ai rejoins j'ai beaucoup travaillé (16h par semaine) et puis on m'a proposé la formation de serveur j'ai accepté et j'ai réussis.Mais avant tout,sur habbocity mon frère (son pseudo:3697=bann et 3697) avait crée un FBI qui faisait le buzz durant 1 semaine ensuite plus personne y allait. J'ai était co-fondateur avec lui.Et puis il y avait la C.I.A de habbocity ou j'était portier.Et avant d'aller au restaurant j'ai était a l'O.N.U Of Habbo J'ai était formateur je formais les nouveaux.C'est a peu près tout pour mon histoire.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum

Je suis serveur au restaurant de la République Française,mon travail consiste à :Servir les clients,prendre leur commande , les accueillir et préparer leur plat.Je me connecte : Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi pendant 1/2h et le mercredi et le week-end pendant 4h. Quand il n'y a aucun client je fait de la pub a mes ami(e)s et je nettoie la cuisine.Et je prend vraiment beaucoup de plaisir au restaurant j'aime ce job et j'aime beaucoup quand je travail au côtés de mes ami(e)s.C'est tout ce que j'ai à dire sur mon quotidien je sais c'est court,j'ai fait de mon meilleur. 


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis sérieux,actif,motivé,investit,patient et sympathique . 

J'annule le C. V
Spoiler:


Dernière édition par Ghoul. le Sam 21 Sep 2019 - 9:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul.

Ghoul.

Pseudo Habbo : Ghoul.
Messages : 12
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptySam 14 Sep 2019 - 16:35

Désolé si je n'ai pas écrit grand chose j'ai juste une petite histoire et mon métier est vraiment pas très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 44 774 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptySam 14 Sep 2019 - 17:06

Etre désolé est une chose, mais le problème c'est que l'on te demande 10 lignes minimum. Même si pour toi ton métier est pas très complexe faudra quand même développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Ghoul.

Ghoul.

Pseudo Habbo : Ghoul.
Messages : 12
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptySam 14 Sep 2019 - 17:26

Comment développer je dois mettre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptySam 14 Sep 2019 - 19:18

Salut Ghoul. ;)

Alors, je suis un peu déçue, parce que je m'attendais à de la couleur, une petite mise en page aurait été le top. En tout cas tu es quelqu'un de super sympa, de très poli et respectueux, aucun doute là dessus :) Ce sera un Neutre penchant Pour pour le moment

J'espère que tu feras une belle carrière :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptySam 14 Sep 2019 - 19:33

Lalie-Corne a écrit:
Salut Ghoul. ;)

Alors, je suis un peu déçue, parce que je m'attendais à de la couleur, une petite mise en page aurait été le top. En tout cas tu es quelqu'un de super sympa, de très poli et respectueux, aucun doute là dessus :) Ce sera un Neutre penchant Pour pour le moment

J'espère que tu feras une belle carrière :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptySam 14 Sep 2019 - 20:59

Neutre


-Manque de lignes partie 6 (10 minimum)


-Ajoute de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7183
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 10 743 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:06

Bonjour,

Je prend en charge ton CV,

En attente de l'entretien,
En attente du lien de la formation Supérieur,
En attente de modifications,
En attente de plus d'avis,

Revenir en haut Aller en bas
Ghoul.

Ghoul.

Pseudo Habbo : Ghoul.
Messages : 12
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Oui, [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:47

Andro' a écrit:
Bonjour,

Je prend en charge ton CV,

En attente de l'entretien,
En attente du lien de la formation Supérieur,
En attente de modifications,
En attente de plus d'avis,

Je modifierai cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rxayanhossx13

rxayanhossx13

Pseudo Habbo : rxayanhossx
Messages : 30
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : - 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyDim 15 Sep 2019 - 10:40

C'est un grand POUR juste rajoute des couleur et les lignes :p 
Revenir en haut Aller en bas
Adri_dmr

Adri_dmr

Pseudo Habbo : adri_du75
Messages : 118
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyDim 15 Sep 2019 - 10:52

Malgré le manque de couleurs et de ligne qui n'est qu'un détail a changer, je connait bien Ghoul, il est très souvent connecté sur Habbo, il est souvent au restaurant et passe même quelques fois a la PN. 
Je suis sûr que c'est un super Serveur et que ce sera un super Chef de Rang. Donc, si vous n'aviez pas compris, pour moi c'est un Pour.
(Ghoul n'oubli quand même pas de modifier ton CV avec couleurs et plus de ligne  Sourire )




:etoilebleu: Adri, Major de Police  Etoile rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/adri_du75
Lord_reda

Lord_reda

Pseudo Habbo : lord-reda
Messages : 994
Filière : Armée
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyDim 15 Sep 2019 - 10:52

Salut Ghoul !    Sourire


Je n'ai pas beaucoup de chose à critiquer à ton CV, tu dois juste :

- Ajoute des couleurs à ton CV.
- Ajoute des lignes à la 6 ème partie. (10 minimum) 


Sinon tu es une très bonne personne sympa, je te vois souvent à la PN et au Resto, Geek Tu es un bon serveur et tu sera un bon gradé, Bonne continuation à ta carrière au sein de la R.F  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lord-reda
Ghoul.

Ghoul.

Pseudo Habbo : Ghoul.
Messages : 12
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyDim 15 Sep 2019 - 10:55

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyDim 15 Sep 2019 - 11:10

Hey Ghoul ,
Je vais regarder ton Curriculum Vitea de plus près...


-Déjà de loin il y'a pas beaucoup de couleur (goût personnelle)
-La Partie 6 a que 5 linges et il est bien inscrit 10 linges minimum...
-Pourquoi tu as écrit aussi grand a la partie 7 et 8 ?
-Et le screen en spoiler :
Code:
[spoiler]lien[/spoiler]

Donc mon avis est un Neutre...
Mon avis changera après les modification  Content


oublie pas :
~il faut pas rester sage~


Bisous! Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22373
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyDim 15 Sep 2019 - 11:15

Lalie-Corne a écrit:
Salut Ghoul. ;)

Alors, je suis un peu déçue, parce que je m'attendais à de la couleur, une petite mise en page aurait été le top. En tout cas tu es quelqu'un de super sympa, de très poli et respectueux, aucun doute là dessus :) Ce sera un Neutre penchant Pour pour le moment

J'espère que tu feras une belle carrière :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyDim 15 Sep 2019 - 17:23

Toujours Neutre


Ta police d'écriture est trop grande et il y a trop d'espaces entre tes textes essaye d'arranger tout ça. Ensuite je ne pense pas qu'il y aura assez de lignes en réduisant à 14 ou 16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyDim 15 Sep 2019 - 17:42

Neutre Tu as eu des problèmes de comportement à la PN et notamment envers moi. C'est pourquoi je demande à voir si tu peux mieux te comporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7183
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 10 743 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyLun 16 Sep 2019 - 15:26

Salut,

- En attente de modification : Partie 6 il manque 5 lignes.

Je t'ai envoyé une convocation en MP Samedi matin et j'ai aucune nouvelle depuis, tu t'est pas connecté au forum depuis dimanche après-midi soit 24h, Merci de me recontacter ci dessous ou par mes collègues du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Ghoul.

Ghoul.

Pseudo Habbo : Ghoul.
Messages : 12
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Réponse [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:15

Andro' a écrit:
Salut,

- En attente de modification : Partie 6 il manque 5 lignes.

Je t'ai envoyé une convocation en MP Samedi matin et j'ai aucune nouvelle depuis, tu t'est pas connecté au forum depuis dimanche après-midi soit 24h, Merci de me recontacter ci dessous ou par mes collègues du restaurant.
Oui,excuse moi j'avais vraiment bcp de devoirs ces derniers temps.. Je suis actuellement co sur habbo si tu peux venir ce serais pratique.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7183
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 10 743 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:22

Ghoul. a écrit:
Andro' a écrit:
Salut,

- En attente de modification : Partie 6 il manque 5 lignes.

Je t'ai envoyé une convocation en MP Samedi matin et j'ai aucune nouvelle depuis, tu t'est pas connecté au forum depuis dimanche après-midi soit 24h, Merci de me recontacter ci dessous ou par mes collègues du restaurant.
Oui,excuse moi j'avais vraiment bcp de devoirs ces derniers temps.. Je suis actuellement co sur habbo si tu peux venir ce serais pratique.

Cordialement.

Malheureusement je dois partir au boulot IRL demain matin disponible ? Sinon demain après midi avant 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:30

Alana' a écrit:
Hey Ghoul ,
Je vais regarder ton Curriculum Vitea de plus près...


-Déjà de loin il y'a pas beaucoup de couleur (goût personnelle)
-La Partie 6 a que 5 linges et il est bien inscrit 10 linges minimum...
-Pourquoi tu as écrit aussi grand a la partie 7 et 8 ?
-Et le screen en spoiler :
Code:
[spoiler]lien[/spoiler]

Donc mon avis est un Neutre...
Aller encore quelle que lignes dans la partie 6 ! :(


oublie pas :
~il faut pas rester sage~


Bisous! Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Ghoul.

Ghoul.

Pseudo Habbo : Ghoul.
Messages : 12
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Réponse [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:56

Andro' a écrit:
Ghoul. a écrit:
Andro' a écrit:
Salut,

- En attente de modification : Partie 6 il manque 5 lignes.

Je t'ai envoyé une convocation en MP Samedi matin et j'ai aucune nouvelle depuis, tu t'est pas connecté au forum depuis dimanche après-midi soit 24h, Merci de me recontacter ci dessous ou par mes collègues du restaurant.
Oui,excuse moi j'avais vraiment bcp de devoirs ces derniers temps.. Je suis actuellement co sur habbo si tu peux venir ce serais pratique.

Cordialement.

Malheureusement je dois partir au boulot IRL demain matin disponible ? Sinon demain après midi avant 17h30
Denise ta normalement envoyé mes horaires de cet semaine avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. [Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul. EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:24

Coucou je suis neutre penchant sur le pour



Manque des lignes pour la partie 6 et puis niveau couleur tu peux faire mieux x)
Revenir en haut Aller en bas

[Restaurant] Curriculum Vitae de Ghoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-