AccueilRechercherS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Ministère de miiss66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote de popularité de la Ministre des Affaires Étrangères
J'approuve son travail
Ministère de miiss66 - Page 2 Left111062%Ministère de miiss66 - Page 2 Right110
 62% [ 34 ]
Neutre
Ministère de miiss66 - Page 2 Left111013%Ministère de miiss66 - Page 2 Right110
 13% [ 7 ]
Je n'approuve pas son travail
Ministère de miiss66 - Page 2 Left111025%Ministère de miiss66 - Page 2 Right110
 25% [ 14 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
mr.mask
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Argent : 13 340 PA
Filière : Animation
Grade : Administrateur

Ministère de miiss66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 21:27

Rappel du premier message :

Dossier de la Ministre des Affaires miiss66

Ministère de miiss66 - Page 2 1560627795-hr-3012-1403-hd-3100-1379-ch-3067-64-lg-695-110-sh-735-110-ha-3488-ca-1811-wa-2005-cc-3420-110-s-0-g-1-d-2-h-2-a-0-67dbbc7a8ff8c5b002c2275e5d91e0be

Voir son profil forum en cliquant ici.
Voir son rôle dans la république en cliquant ici.

Vous avez possibilité de lui demander un rendez-vous, lui poser des questions dans le sujet suivant.
Pour voté sur sa popularité, vous devez être citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

AuteurMessage
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Argent : 11 600 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:35

J'approuve totalement ton travail  Tire la langue
-QueenGN-
-- Membre du gouvernement --
-QueenGN-

Pseudo Habbo : Miiss66
Argent : 17 200 PA
Grade : Ministre des Affaires Etrangères

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 3:06

Mercii Clin d\'oeil

NarK'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Argent : 125 PA
Filière : Armée
Grade : Soldat

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:27

Je n'approuve pas, et je n'approuverai pas ton travail pour le moment.
Depuis ton arrivé en Ministre, et plus précisément en temps que Chef(fe) GN, j'ai l'impression, et d'ailleurs, je ne suis pas le seul à penser cela, mais je vais enfin dire, ce que de nombreuses personnes pensent, qu'il y a que du favoritisme au sein de ta filière. De nombreuses sanctions sont données sans raison, ou ne sont données qu'à une personne alors que d'autres mériterais aussi d'être sanctionné. 
Alors, je vais être honnête, avant ton passage Ministre, je te trouvais arrogante, et trop sûre de toi, tu pensais être supérieure à tout le monde, et cela se ressentait lorsque les personnes parlait avec toi IG, mais aussi par tes commentaires sur le forum, mais depuis ton passage Ministre, rien n'a changé, tu te crois toujours supérieure à tout le monde, je sais pas si c'est ton caractère, ou ton grade qui te fait faire cela, mais en tout cas, c'est assez désagréable de discuter avec toi.
Avant ton passage Ministre, de nombreuses personnes (dont toi) était éligible à ce grade, de par leurs anciens grades (les G.E), mais dans tous les prétendant, tu est selon moi, celle qui méritait le moins une place au sein du Gouvernement de part ton comportement, car en regardant les différentes personnes qui auraient pu avoir une place, d'autres étaient bien plus méritant que toi, et d'ailleurs, je pense toujours, que dans tous le Gouvernement actuel, tu es la seule qui n'y a pas sa place.
En revanche, et ça je ne peux pas le nier, tu réalise correctement les tâches qui te sont confier, et c'est le seul point positif que je vois.

Cordialement,
NarKotiix
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Jef

Jef

Pseudo Habbo : .Hardcore5150.
Argent : 625 PA
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Élite

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 0:50

moi j'approuve pcq tu fais du bon taff Bien
-Andersen-

-Andersen-

Pseudo Habbo : m4gicyanis37
Argent : 1 450 PA
Filière : Journaliste
Grade : Journaliste [Palier 8]

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 20:42

Je pense qu'n a eu tout 2 de mongues discussion pour mieix se comprendre! Je trouve que tu effectue toujours un très bon travail, et que tu es plus dispo pour les autres! J'approuve entierement ton travail miiss66
https://www.habbo.fr/profile/m4gicyanis37
Nico

Nico

Pseudo Habbo : Cyanite
Argent : 450 PA
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:09

Je sais pas si j’approuve ou si je désapprouve
https://www.habbo.fr/profile/Cyanite
NarK'

NarK'

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 13:43

NarK' a écrit:
Je n'approuve pas, et je n'approuverai pas ton travail pour le moment.
Depuis ton arrivé en Ministre, et plus précisément en temps que Chef(fe) GN, j'ai l'impression, et d'ailleurs, je ne suis pas le seul à penser cela, mais je vais enfin dire, ce que de nombreuses personnes pensent, qu'il y a que du favoritisme au sein de ta filière. De nombreuses sanctions sont données sans raison, ou ne sont données qu'à une personne alors que d'autres mériterais aussi d'être sanctionné. 
Alors, je vais être honnête, avant ton passage Ministre, je te trouvais arrogante, et trop sûre de toi, tu pensais être supérieure à tout le monde, et cela se ressentait lorsque les personnes parlait avec toi IG, mais aussi par tes commentaires sur le forum, mais depuis ton passage Ministre, rien n'a changé, tu te crois toujours supérieure à tout le monde, je sais pas si c'est ton caractère, ou ton grade qui te fait faire cela, mais en tout cas, c'est assez désagréable de discuter avec toi.
Avant ton passage Ministre, de nombreuses personnes (dont toi) était éligible à ce grade, de par leurs anciens grades (les G.E), mais dans tous les prétendant, tu est selon moi, celle qui méritait le moins une place au sein du Gouvernement de part ton comportement, car en regardant les différentes personnes qui auraient pu avoir une place, d'autres étaient bien plus méritant que toi, et d'ailleurs, je pense toujours, que dans tous le Gouvernement actuel, tu es la seule qui n'y a pas sa place.
En revanche, et ça je ne peux pas le nier, tu réalise correctement les tâches qui te sont confier, et c'est le seul point positif que je vois.

Cordialement,
NarKotiix
Malgré que je pense certaines choses qui ont étés dites dans ce message, après réflexion, je ne peux pas désapprouver ton travail juste parce qu'il y a certains différents entre nous, surtout que nous ne nous connaissons pas réellement, et que mon avis se base uniquement sur certaines choses que je peux voir.
Ton travail est réalisé correctement comme j'ai pu te le dire, et comme d'autre l'ont dit, c'est pourquoi j'approuve ton travail
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Argent : 8 750 PA
Filière : Police
Grade : Major de police

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 13:45

Salut miss, 

J'approuve ton travail !
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
-QueenGN-
-QueenGN-

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 0:50

Merci pour vos avis. Content

NarK'

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:12

Hello Miiss !
Est-il possible de te voir en jeu, de préférence avant la fin de la semaine, et en journée ? (entre 9h et 13h ou entre 15h et 17h ?), si non je t'invite à m'envoyer tes horaires via MP habbo ou forum,

Cordialement,
NarKotiix
-QueenGN-
-QueenGN-

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:44

Bonsoir, les horaires indiqués me sont impossible en semaine, je ne suis dispo' que en soirée. Je t'envoie cela en MP.

Ministère de miiss66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2