AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La monnaie disparue du jeu
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Apo4020
xabzebest
:.:Leader:.:
Jojo7874
micheldu46
G'
kazuna
mathis38850
sale1
Enigmes
Neopark
Julien040496
Nosaka.
F3TZY
nono
cocafrost
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de Cocafrost [C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:17

Rappel du premier message :

Badge armée Curriculum vitae de Cocafrost   Badge armée


I-Votre présentation
Pseudo Habbo du postulant : Cocafrost
Lien home page du postulant : ici

Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/Colonel
Grade demandé  : Sergent


II-Votre parcours:
 5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ma rencontre avec la République Francaise a eu lieu, lorsque je recherchais la Police Nationale parmi les appartements au sein d'Habbo.
Tout d'abord, j'ai rejoint la Police Nationale en 2014 pour une courte carrière. Trois ans plus tard, je reviens sur Habbo, afin de refaire une carrière au sein de la Police Nationale, puis évoluer à la GN jusqu'à atteindre le palier Haut- Gradé. En effet, j'ai effectué plusieurs carrières dans différentes filières (CM,GN,PN,CHU) au sein de la RF, malgré le fait que la plupart d'entre elles étaient assez courte. 
Par ailleurs, celle-ci m'ont permis de découvrir des univers distincts et surtout de comprendre leur fonctionnement même si elles présentent des similitudes.
Mais également à faire des rencontres avec d'autres membres de la RF, qui ont pu me soutenir tout au long de mes carrières. Je tiens à remercier Julien, pour avoir pris en charge mes formations !
 6)Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 Actuellement Caporal-Chef, je gère le SAS et recrute de manière actif afin de rendre la filière plus animée qu'elle ne l'est tout en restant respectueux vis-à-vis des autres, j'aide mes coéquipiers lorsqu'ils se retrouvent en difficulté. Je suis fréquemment amené à assister les gradés dans la réalisation de leurs quotas à savoir : la participation aux patrouilles ou encore aux entraînements de tirs.
Lorsque j'arrive au QG, je salue l'ensemble des membres, puis m'installe sur un poste de recrutement, selon les personnes en face de moi, je suis soit amené à les recruter ou bien à les renseigner (informations sur le fonctionnement d'habbo / prise en charge des déposition de plaintes). Bien évidemment je m'absente sur le sofa en cas de nécessité, puis avant de me déconnecter je souhaite une bonne journée / soirée à tous.
Conçernant la gestion de mon organisation de travail, je m'appuie sur le planning que j'établis moi-même à l'avance sur Word durant le week-end de manière à anticiper tout imprévus, ce qui me facilite le travail quotidien au poste.

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'effectue cette carrière, afin de mettre en avant le respect et le travail d'équipe avec l'ensemble des membres de la RF dans un premier temps.
De plus, grâce à l'échange effectué avec une personnalité ayant joué un rôle majeur durant la fondation de la RF, celle-ci m'a permis d'être motivé plus que jamais à aller le plus loin possible tout en étant un gradé exemplaire.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par cocafrost le Mar 5 Nov 2019 - 0:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost

AuteurMessage
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Cocafrost [C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:34

C'est un super méga giga énorme grand POUR   Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Cocafrost [C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 15:44

Merci Marie Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Cocafrost [C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:15

Pour Cocaa Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Cocafrost [C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:21

@-Amina-@ a écrit:
Même pas à être la première à commenter, pfffff.
Je ne donne pas d'avis. tsss.
Spoiler:

POURRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Cocafrost [C.M] Curriculum vitae de Cocafrost - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:48

cocafrost a écrit:
Badge armée Curriculum vitae de Cocafrost   Badge armée


I-Votre présentation
Pseudo Habbo du postulant : Cocafrost
Lien home page du postulant : ici

Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/Colonel
Grade demandé  : Sergent


II-Votre parcours:
 5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ma rencontre avec la République Francaise a eu lieu, lorsque je recherchais la Police Nationale parmi les appartements au sein d'Habbo.
Tout d'abord, j'ai rejoint la Police Nationale en 2014 pour une courte carrière. Trois ans plus tard, je reviens sur Habbo, afin de refaire une carrière au sein de la Police Nationale, puis évoluer à la GN jusqu'à atteindre le palier Haut- Gradé. En effet, j'ai effectué plusieurs carrières dans différentes filières (CM,GN,PN,CHU) au sein de la RF, malgré le fait que la plupart d'entre elles étaient assez courte. 
Par ailleurs, celle-ci m'ont permis de découvrir des univers distincts et surtout de comprendre leur fonctionnement même si elles présentent des similitudes.
Mais également à faire des rencontres avec d'autres membres de la RF, qui ont pu me soutenir tout au long de mes carrières. Je tiens à remercier Julien, pour avoir pris en charge mes formations !
 6)Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 Actuellement Caporal-Chef, je gère le SAS et recrute de manière actif afin de rendre la filière plus animée qu'elle ne l'est tout en restant respectueux vis-à-vis des autres, j'aide mes coéquipiers lorsqu'ils se retrouvent en difficulté. Je suis fréquemment amené à assister les gradés dans la réalisation de leurs quotas à savoir : la participation aux patrouilles ou encore aux entraînements de tirs.
Lorsque j'arrive au QG, je salue l'ensemble des membres, puis m'installe sur un poste de recrutement, selon les personnes en face de moi, je suis soit amené à les recruter ou bien à les renseigner (informations sur le fonctionnement d'habbo / prise en charge des déposition de plaintes). Bien évidemment je m'absente sur le sofa en cas de nécessité, puis avant de me déconnecter je souhaite une bonne journée / soirée à tous.
Conçernant la gestion de mon organisation de travail, je m'appuie sur le planning que j'établis moi-même à l'avance sur Word durant le week-end de manière à anticiper tout imprévus, ce qui me facilite le travail quotidien au poste.

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'effectue cette carrière, afin de mettre en avant le respect et le travail d'équipe avec l'ensemble des membres de la RF dans un premier temps.
De plus, grâce à l'échange effectué avec une personnalité ayant joué un rôle majeur durant la fondation de la RF, celle-ci m'a permis d'être motivé plus que jamais à aller le plus loin possible tout en étant un gradé exemplaire.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitae valide, bienvenue au centre militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[C.M] Curriculum vitae de Cocafrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-