AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:22

» [ eltornado59 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 19:19

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 19:18

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 19:17

» [4.8.c] Note du 15 mai 2024
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 19:16

» Invitation Hôpital Version 7
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 19:09

» [ yassine52 ] Achat de l'article : Banquier
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Emptypar yassine52 Aujourd'hui à 18:26

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:15

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 18:14

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 18:11

Situation de transfert

[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Marwan
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Mr.Build
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Calvin
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Sara:)
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Feelz
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Miaouws
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Sophi61
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Chloé
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Insom
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
andrea38799
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Sara:)
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Mr.Build
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Flo578
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
James'
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
Calvin
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Left1110[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Mid1010[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GN] CV de Slyshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Isma
-QueenRF-
darkcrystal86
Neopark
-Dav’-
Calvin
Bryan
Nicolas
-Emi-
Slyshaw
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Empty
MessageSujet: [GN] CV de Slyshaw [GN] CV de Slyshaw - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 17:11

Rappel du premier message :

[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Calque18

Etoile4 [GN] Candidature de Slyshaw Etoile4










Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Slyshaw
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef (actuel) ; Médecin Supérieur, Brigadier-Chef (anciens)
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur le rétro habbo est assez large. Je me suis inscrit le 20 février 2017 ou j’ai été recruté au Centre Hospitalier Universitaire de la R.F ce même jour. Mon tuteur était Quarilis, il m’a fait passé mon diplôme de compétence le 22 février ; puis j’ai été promu gradé le 3 mars.
Ma deuxième carrière s’est déroulée à la Gendarmerie Nationale de la R.F fin juillet 2017. Ma tutrice était et l’est encore aujourd’hui ShaaynahGS. J’ai été promu Gendarme-Chef le 31 juillet et je suis devenu Brigadier le 7 août 2017.
Enfin, je me suis engagé une nouvelle fois pour une nouvelle carrière au sein de la R.F. J’ai eu ma formation Gendarme-Chef le 28 octobre 2019 et ma formation supérieur le 6 novembre.
Mon expérience est très satisfaisante au vu du nombre des organisations que j’ai fréquenté. J’ai beaucoup de connaissances théoriques et pratiques ce qui fait de ma personnalité un très bon élément.
J’ai connu la République Française par la recherche d'appartements dans le navigateur de Habbo. L’influence de mon recrutement était l’organisation hiérarchique du jeu (c’est à dire le système de palier pour augmenter d’un grade à un autre).


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel consiste à parfaire du mieux que possible le rôle d’un Gendarme-Chef. C’est à dire que je gère principalement le SAS du Qg de la G.N. Puis, j’assure le recrutement, le renseignement et le traitement des plaintes.
Au quotidien, je m’informe toujours de l’actualité qu’il y’a sur le forum en question. Il m’arrive même dès fois de poster un ou plusieurs messages. Je consacre le reste de mon temps dans la connexion sur le rétroserveur, et une disponibilité constante dans le Qg de la G.N.
Lorsque je réalise mes tâches, je visualise déjà ce que je dois faire. Pour un recrutement, j’énonce le plus précisément possible les étapes qu’ils faut entreprendre pour recruter un nouveau membre. Par exemple, il faut une bonne tenue de travail et une bonne humeur. Quand il s’agit de gérer le SAS, je fais attention de bien actionner le levier correspondant à l’action que j’entreprends de faire. Puis, j’essaye de ne pas rester trop longtemps dedans ou de laisser trop présente une quelconque personne. Lorsque je suis absent, je me dirige sur les sofas réservés à ce cas particuliers puis j’en informe mes supérieurs. Enfin quand j’entre ou je sors de mes fonctions, je salue mes collègues en guise de respect et de professionnalisme.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un très bon élément. J'ai réussi à avoir toutes les formations jusqu'à ce stade. Je suis très actif que ce soit dans le Qg de la G.N que sur le forum. De plus, je possède une bonne orthographe et je suis toujours sérieux dans mon travail. Pour finir, je suis un ancien gradé ce qui me donne beaucoup d'avantages comme la réalisation des quotas ou les connaissances qu'ils faut avoir en tant que gradé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Veuillez cliquer ici:

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie de votre lecture, n'hésitez pas à poster votre avis dans les commentaires ci-dessous.
Slyshaw Gendarme


Dernière édition par Slyshaw le Mer 6 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw

AuteurMessage
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de Slyshaw [GN] CV de Slyshaw - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 5:48

Lucas2068 a écrit:
Pour camarade Bien

Merci collègue, ça fait plaisir Content

arackmaniac a écrit:

Neopark a écrit:
Pour

Merci haha Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Invité
Invité
Anonymous


[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de Slyshaw [GN] CV de Slyshaw - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:52

darkcrystal86 a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de Slyshaw [GN] CV de Slyshaw - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:08

ArianaTagada a écrit:
darkcrystal86 a écrit:
Avis favorable

Merci beaucoup Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de Slyshaw [GN] CV de Slyshaw - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 23:39

Slyshaw a écrit:
[GN] CV de Slyshaw - Page 2 Calque18

Etoile4 [GN] Candidature de Slyshaw Etoile4












Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Slyshaw
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef (actuel) ; Médecin Supérieur, Brigadier-Chef (anciens)
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur le rétro habbo est assez large. Je me suis inscrit le 20 février 2017 ou j’ai été recruté au Centre Hospitalier Universitaire de la R.F ce même jour. Mon tuteur était Quarilis, il m’a fait passé mon diplôme de compétence le 22 février ; puis j’ai été promu gradé le 3 mars.
Ma deuxième carrière s’est déroulée à la Gendarmerie Nationale de la R.F fin juillet 2017. Ma tutrice était et l’est encore aujourd’hui ShaaynahGS. J’ai été promu Gendarme-Chef le 31 juillet et je suis devenu Brigadier le 7 août 2017.
Enfin, je me suis engagé une nouvelle fois pour une nouvelle carrière au sein de la R.F. J’ai eu ma formation Gendarme-Chef le 28 octobre 2019 et ma formation supérieur le 6 novembre.
Mon expérience est très satisfaisante au vu du nombre des organisations que j’ai fréquenté. J’ai beaucoup de connaissances théoriques et pratiques ce qui fait de ma personnalité un très bon élément.
J’ai connu la République Française par la recherche d'appartements dans le navigateur de Habbo. L’influence de mon recrutement était l’organisation hiérarchique du jeu (c’est à dire le système de palier pour augmenter d’un grade à un autre).


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel consiste à parfaire du mieux que possible le rôle d’un Gendarme-Chef. C’est à dire que je gère principalement le SAS du Qg de la G.N. Puis, j’assure le recrutement, le renseignement et le traitement des plaintes.
Au quotidien, je m’informe toujours de l’actualité qu’il y’a sur le forum en question. Il m’arrive même dès fois de poster un ou plusieurs messages. Je consacre le reste de mon temps dans la connexion sur le rétroserveur, et une disponibilité constante dans le Qg de la G.N.
Lorsque je réalise mes tâches, je visualise déjà ce que je dois faire. Pour un recrutement, j’énonce le plus précisément possible les étapes qu’ils faut entreprendre pour recruter un nouveau membre. Par exemple, il faut une bonne tenue de travail et une bonne humeur. Quand il s’agit de gérer le SAS, je fais attention de bien actionner le levier correspondant à l’action que j’entreprends de faire. Puis, j’essaye de ne pas rester trop longtemps dedans ou de laisser trop présente une quelconque personne. Lorsque je suis absent, je me dirige sur les sofas réservés à ce cas particuliers puis j’en informe mes supérieurs. Enfin quand j’entre ou je sors de mes fonctions, je salue mes collègues en guise de respect et de professionnalisme.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un très bon élément. J'ai réussi à avoir toutes les formations jusqu'à ce stade. Je suis très actif que ce soit dans le Qg de la G.N que sur le forum. De plus, je possède une bonne orthographe et je suis toujours sérieux dans mon travail. Pour finir, je suis un ancien gradé ce qui me donne beaucoup d'avantages comme la réalisation des quotas ou les connaissances qu'ils faut avoir en tant que gradé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Veuillez cliquer ici:

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie de votre lecture, n'hésitez pas à poster votre avis dans les commentaires ci-dessous.
Slyshaw Gendarme
Curriculum Vitae accepté ! Félicitations Slyshaw bon retour parmi les gradés ;D!
Revenir en haut Aller en bas

[GN] CV de Slyshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-