AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ bidrou ] Demande de transfert des avertissements d’un compte vers un autre
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:19

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 18:57

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:49

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:44

» amine122 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 18:25

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:19

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
ledodo
Funkygamins23
#Célia
MomsDrs
Waten
"Lucie_
Lalie-Corne
Zekky
Empereur Mac-Dam
Marwan
Pullower
Angel0
-Baapt00
Eurocontrol
titi20
-QueenRF-
Jef
Cleem
Douillard
Neopark
val-
M.Galaxy
Mellow35
Loulou044
Mia Miam
Traevis
tylolm
Keke.Euk
Kingjulieg99
-Emi-
Fruit'
Nao'
Skyes.
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:59

Avis neutre !


Manque de maturité en attente de changement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:09

POURRRR
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8280
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:16

Ça n'a pas toujours été facile pour toi il y a eu des hauts et des bas cependant, pourquoi ne pas te laisser une seconde chance comme beaucoup ont eu. Je suis donc Pour. Bon courage pour la suite Skyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:21

#Célia a écrit:
Ça n'a pas toujours été facile pour toi il y a eu des hauts et des bas cependant, pourquoi ne pas te laisser une seconde chance comme beaucoup ont eu. Je suis donc Pour. Bon courage pour la suite Skyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:24

Alors tu es parfois une personne qui perd sont sang froid rapidement,mais je c'est très bien que tu feras une bonne gradé,ayant parler avec toi et mis quelque chose au clair je suis d'avis positif,a toi de nous prouver que nous avons raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:57

Mia Miam a écrit:
P O U R
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:17

#Célia a écrit:
Ça n'a pas toujours été facile pour toi il y a eu des hauts et des bas cependant, pourquoi ne pas te laisser une seconde chance comme beaucoup ont eu. Je suis donc Pour. Bon courage pour la suite Skyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:20

Maelys0 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
mathis38850

mathis38850

Pseudo Habbo : mama38850
Messages : 571
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:34

Bien sûr que je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mama38850
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 9:11

#Célia a écrit:
Ça n'a pas toujours été facile pour toi il y a eu des hauts et des bas cependant, pourquoi ne pas te laisser une seconde chance comme beaucoup ont eu. Je suis donc Pour. Bon courage pour la suite Skyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 18:56

Tu as toujours été une personne hyper sympas avec moi, nous avons beaucoup de delire, je te trouve vraiment sympas, tu mérite d'être gradé. Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 18:56

Double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:12

On a grandi ensemble c bo snif *larme qui coule* je suis POUR évidement, les gens elle a ptetre fait des erreurs, c une ancienne bas gradé, vous en avez jamais fait des erreurs vous ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:12

Je te connais pas , sinon je suis pour bon courage pour la suite , un conseil ignore les gens que t'aime pas c'est la meilleur solution  pour avancer dans ce jeux  Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:28

Pour superbe photo de profil
Revenir en haut Aller en bas
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1649
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:54

Je ne sais pas comment tu te comporte a la PN, vu que je passe ma vie au CM (héhéhé), mais je t'es connu calme, respectable, puis nous avons pris des chemins différents... Mais tu a quand même mon Pour. Tout le monde a le droit a une 2ème chance, ne la perd pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 15:04

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 3950364119 Correction Acquis

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 3950364119 Entretien Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. [P.N] Curriculum Vitae de Skyes. - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 15:05

Skyes. a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Skyes.

Présentation :

1 - Pseudo Habbo : Skyes.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Skyes.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite / Lieutenant
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous. Alors tout à commencer il y a plusieurs années quand j'ai fais un compte habbo pour la première fois. Mon frère m'avait montré le jeu mais je m'y suis connectée que quelquefois et j'ai vite abandonné le compte. Puis encore des années plus tard mon frère m'avait parler de l'idée d'aller sur habbo et notamment à la R.F pour y faire carrière car il avait déjà été gradé là-bas. Nous avons crée un compte et on est tous deux allés  la police. De mon coté j'ai mis pas mal de temps a passer élite et au final on m'a passer ma formation supp que j'ai réussis. Je suis ensuite passée gradée à la police. J'étais sage et sérieuse. Juste avant de passer bas gradée j'ai décider de transférer au Centre Militaire, car lassée de la police et je suis passée bas gradée là-bas. De là j'ai changé de vision de la R.F, je fesais n'importe quoi et ça m'a couter un rétro citoyen. J'ai une une mauvaise phase ou j'ai beaucoup insulter, fait l'intru... J'ai été sanctionner plusieurs fois pour ça et j'ai compris la leçon. Aujourd'hui j'ai changer et je suis passée policière élite, puis j'ai passée et réussis ma formation supérieure. Je veux refaire carrière à ma filière d'origine. Je sais que je suis plutôt détestée ici et j'imagine déjà les avis sous ce C.V...
J'imagine que les avis seront partagés mais je pense réellement être apte à re passée gradée.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'entre dans la police je salue tout le monde, puis je me dirige vers le recrutement. J'adore recruter, je pense que c'est ce que je préfère car c'est jamais la même chose contrairement au sas où c'est assez répétitif. Je prends les plaintes, je recrute de
nouvelles recrues, et je me fais même de nouveaux amis parfois !
Sinon, je dois  gérer le sas, je vérifie que le bon badge est en favoris 
sur le profil de la recrue, qu'il a la bonne humeur, la bonne tenue, qu'il n'ait pas de badges ennemis ou interdits et bien sûr si ce n'est pas un intrus !! 
Ma filière préférée c'est la police parce qu'il y a toujours de l'action et toujours des gens avec qui discuter ou à recruter. C'est très 'vivant' comme filière et je préfère ça.
Des fois je vais dans les autres filières en mode touriste genre.
Étant policière élite je n'ai pas de quotas à faire sur le forum mais j'y suis souvent pour commenter des bêtises ou des trucs sérieux bien sûr !!

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'ai les capacités pour passer gradée selon moi, je suis active, sérieuse, fidèle à la R.F, je peux être un bon élément à la PN.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
serment:
Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Skyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-