AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports patrouille de eltornado59
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 21:24

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 21:23

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Emptypar L Aujourd'hui à 21:19

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 21:18

» [P.N] Rapport de Patrouille de :q=prince=p:
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 21:16

» [CM] Rapport de patrouille de guest79h-3
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 21:14

» [C.M] Rapport d’activité de guest79h-3
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:10

» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 21:07

» [P.N] Rapport d'activité de Frankie.Beverly
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Emptypar John-Smith630 Aujourd'hui à 21:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Chloé
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Mr.Build
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
andrea38799
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Marwan
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Sara:)
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
koulala83
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Sophi61
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Krust'
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
msfz13
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
andrea38799
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Marwan
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Chloé
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Mr.Build
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Sara:)
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
-_Dorian_-
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Flo578
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
Sabanane
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
.Libellule
(P.N) CV de Zorglubhlebu  Left1110(P.N) CV de Zorglubhlebu  Mid1010(P.N) CV de Zorglubhlebu  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(P.N) CV de Zorglubhlebu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
sale1
Sir.Atlas
haklekiller
Lalie-Corne
Alexgamer2172
Klenre
MrSatisfait
Zack
Irina-j12
Nao'
maelys596
Cholesterol95
Th3o.
Warkyz
Marwan
Cinev
ElPuchino
-Baapt00
Zarbi
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarbi

Zarbi

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptySam 25 Jan 2020 - 23:15

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Figure10


(P.N) CV de Zorglubhlebu  942188850 Curriculum Vitae de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  942188850


(P.N) CV de Zorglubhlebu  491982886 ~ Présentation ~ (P.N) CV de Zorglubhlebu  491982886


1 - Pseudo Habbo : Zorglubhlebu

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Zorglubhlebu

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière Elite 

4 - Grade demandé : Major de Police


(P.N) CV de Zorglubhlebu  4258214228 ~ Parcours ~ (P.N) CV de Zorglubhlebu  4258214228 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Badge gradés débutan Badge policier-elite Badge police


5 - Bonjour, je suis Zorglubhlebu je suis une ex-commandante de Police grâce à une ancienne grande banquière j'ai décidé de transfert à la PN j'adore cette filière, les gens mais je ne supporte pas les intrus. Mais avant cela je n'étais qu'une "noob" je me faisais passer pour une contrôleuse générale mais j'ai changé. J'ai découvert la RF grâce au top appart j'ai eu la chance d'avoir une formatrice " tiret, virgule" qui m'a fait passer élite au bout de 2 essais mais j'ai réussi puis elle m'a exclue de son groupe pour une raison que j'ignore puis j'ai eu Heart qui m'a formé Major de Police au bout de 2 essais encore une fois Xd. Enfin j'ai eu Tratinos ( THE BEST) qui m'a formé élite puis major de police, j'ai eu ma formation avec la note de 19,80/20 Bien Je suis passé major de P un court moment puis j'ai démissionné pour pouvoir aller à la Bobba " Service Secret Français " j'y suis resté 2 mois puis je suis revenue avec un banquier avec ma copine Habibaa31.


J'ai encore été rétro car je n'ai pas fait mes quotas. Je suis revenue en force avec une nouvelle formatrice Misszeyqueen qui m'a fait passer élite de la police j'attends de voir la suite ! Maintenant j'ai eu Tratinos qui m'a fait passer élite puis major de POLICE avec la belle note de 19,80/20 bien



6 - Tous les jours je me connecte sur Habbo Hotel sauf si je suis en absence mais c'est assez rare surtout en période de vacance scolaire. Quand je suis au sein du QG quand je rentre je dis "Bonjour" ou "Bonne soirée" aux personnes qui sont dans le QG, je respecte les gradés je suis curieuse je pose des questions. Quand je gère le SAS je m'assure que les recrues soient en ordre "humeur, tenue et le badge en favoris" j'aime bien mon travail au sein de la P.N. J'ai aussi un bureau qui respecte les règles avec au moins 2 sièges, un bureau pas très très beau. Je connais les règles en tant que Major de P les règles des quotas entre autres je fais aussi du recrutement et je gère les plaintes il faut pouvoir expliquer à la personne les étapes pour devenir Policier/ère-élite. Je dois être capable de prendre une plainte d'un(e) client(e) en lui demandant des informations primordiales telles que le pseudonyme de la personne accusée, l'endroit ou l'événement s'est produit et ce qui s'est passé. Il m'arrive de faire de temps en temps des patrouilles avec des Supérieurs et des formations de Tirs. J'aime mon travail d'aujourd'hui et j'aimerais évolué et continuer pendant longtemps. Je veux continuer avec une belle ambiance de la police Nationale et les collègues : Policier/ère, Policier/ère-élite, Major de Police, et puis les autres supérieurs bien sûr !

(P.N) CV de Zorglubhlebu  1486539323 ~ Conclusion ~ (P.N) CV de Zorglubhlebu  1486539323 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



7- Il faut accepter mon CV car je suis motivée pour redevenir gradé à la P.N je serais fidèle, je suis une personne de confiance, je fournis un travail sérieux à la P.N je serais l'indéniable gradée de la P.N ! 


8- 


Serment:




Badge gradés débutan Badge police Badge policier-elite 
------------------------


Dernière édition par Zarbi le Dim 26 Jan 2020 - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptySam 25 Jan 2020 - 23:17

Pour, (j'aimerai + te voir au recrutement si possible) , bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:05

La présentation est assez correcte malgré un contenu assez oiseux et non structuré.
Comme noté ci-dessus, une présence plus importante est recommandée.

Avis neutre.


Dernière édition par ElPuchino le Dim 26 Jan 2020 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:12

j'ai lu travail sérieux j'ai rigolé

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22516
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:24

-Baapt00 a écrit:
Pour, (j'aimerai + te voir au recrutement si possible) , bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 3:35

ElPuchino a écrit:
La présentation est assez correcte malgré un contenu assez oiseux et non structuré.
Comme noté ci-dessus, une présence plus importante est recommandée.

Avis neutre.

Je suis entièrement d'accord avec cet avis, exceptant la présence dont je n'ai pas la capacité de juger étant donné que je ne suis pas de la police nationale.
Un petit conseil que je pourrais te donner serait de corriger les fautes de grammaire/orthographe à l'aide d'un site de correction automatique tout simplement d'un part, et d'autre part de revoir la structure de tes paragraphes : peut-être y ajouter un peu de ponctuation… cela ferait évoluer de façon croissante la crédibilité de ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6083
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 977 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 8:35

Je suis POUR !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Zarbi

Zarbi

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 8:51

Merci pour vos avis, j'espère que tu en rigole encore mon très chers Cinev
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 9:05

theoplane a écrit:
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17108
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 9:51

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 10:03

Je suis POUR, je t’ai pas vu souvent mais le peu de fois tu as l’air sérieuse, bon courage pour la suite Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 11:53

Cholesterol95 a écrit:
theoplane a écrit:
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 12:43

Hey Zorg', tu connais déjà mon avis, je suis totalement POUR ! :)

Lien de la formation supérieur: https://www.republiqueforum.fr/t170076p75-p-n-rapports-de-formations-de-tratinos
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 12:53

Bonsoir, je prends en charge ton C.V :
La taille de police que tu utilises n'est pas la bonne
Voici les règles qui concernent notre méthode de traitement d'une candidature
https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade
Corrige les fautes d'orthographe
En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Klenre

Klenre

Pseudo Habbo : Klenre
Messages : 1959
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:08

Favorable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Klenre
Zarbi

Zarbi

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:15

Modifications  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:44

theoplane a écrit:
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zarbi

Zarbi

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:24

ArianaTagada a écrit:
theoplane a écrit:
Je suis POUR !

Merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:14

Il est vrai que je ne te vois pas souvent connecte mais mais on ne doit pas forcément avoir les mêmes horaires de connexion. De plus ton CV est très joliment présenté et tu as l'air assez motivé. je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyLun 27 Jan 2020 - 12:23

C.V bien présenté, tu t'es appliqué ce qui montre un minimum de motivation, pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyLun 27 Jan 2020 - 16:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyLun 27 Jan 2020 - 16:37

Neutre penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7116
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 808 PA
Pièce de jeu : 2 735 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyLun 27 Jan 2020 - 17:39

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas En ligne
Zarbi

Zarbi

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Zorglubhlebu  Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Zorglubhlebu (P.N) CV de Zorglubhlebu  EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:10

Merci pour vos avis :D
Revenir en haut Aller en bas

(P.N) CV de Zorglubhlebu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-