Auteur | Message |
---|
sarah92
Pseudo Habbo : sarahh92. Messages : 3744 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 10 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 2 Avr 2020 - 14:40 | |
| |
|
| |
sarah92
Pseudo Habbo : sarahh92. Messages : 3744 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 10 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 2 Avr 2020 - 14:44 | |
| Patrouille n°17 Le bg qui m'accompagne : Maddy_b Grade: Sergent APPARTEMENT N°1 Commentaire: oui APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: oui
APPARTEMENT N°3
Capture d'écran:- Spoiler:
Commentaire: ouiLa bise, sarahh92. |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Ven 3 Avr 2020 - 13:25 | |
| Patrouille n°18 Le bg qui m'accompagne : Sabanane Grade: SoldatAPPARTEMENT N°1 Commentaire: oui APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
APPARTEMENT N°3
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 9 Avr 2020 - 22:33 | |
| |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 9 Avr 2020 - 22:39 | |
| Patrouille n°19 Le bg qui m'accompagne : Maddy_b Grade: MajorAPPARTEMENT N°1 Commentaire: oui APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
APPARTEMENT N°3
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 9 Avr 2020 - 23:24 | |
| Patrouille n°19 Le bg qui m'accompagne : maryanaduhood et JokerT- Grade:Soldat, Responsable des notations CM Heure : 22:44 APPARTEMENT N°1 Commentaire: oke APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: oke
APPARTEMENT N°3
Commentaire: okeLa bise, sarahh92. |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 16 Avr 2020 - 12:31 | |
| nouvelle semaine qui commence |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 16 Avr 2020 - 12:34 | |
| Patrouille n°20 Le bg qui m'accompagne : Theoxi03 Grade: Lieutenant comme moi Heure : 12:20 APPARTEMENT N°1 Commentaire: oe APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: oe
APPARTEMENT N°3
Commentaire: oeLa bise, sarahh92. |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Ven 17 Avr 2020 - 13:31 | |
| Patrouille n°21 Le bg qui m'accompagne : JokerT- Grade: Général de corps d'armée (GG) Heure : 13:15 APPARTEMENT N°1 Commentaire: bien APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: ambiance ca va
APPARTEMENT N°3
Capture d'écran:[size=14]- Spoiler:
[/size]
Commentaire: oui ca vaLa bise, sarahh92.
Dernière édition par sarah92 le Sam 25 Avr 2020 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 23 Avr 2020 - 16:47 | |
| Patrouille n°22 Le bg qui m'accompagne : Koulala83 Grade: Capitaine Heure : 16:40 APPARTEMENT N°1 Commentaire: ca va APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: calme
APPARTEMENT N°3
Commentaire: coolLa bise, sarahh92.
Dernière édition par sarah92 le Sam 25 Avr 2020 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Sam 25 Avr 2020 - 18:30 | |
| Patrouille n°23 Le bg qui m'accompagne : mendes0 Grade: Soldat Heure : 18:20 APPARTEMENT N°1 Commentaire: ca va pas mal APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: bien
APPARTEMENT N°3 Commentaire: ca va bienLa bise, sarahh92. |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 30 Avr 2020 - 19:19 | |
| semene nouvelle qui débute |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 30 Avr 2020 - 19:35 | |
| Patrouille n°24 Le bg qui m'accompagne : maddy_b Grade: Major Heure : 19:10 APPARTEMENT N°1 Commentaire: ca va pas mal, tout va bien c'est ok ils se sentent bien puis je pense que tout va bien APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: bien, c'est ok, rien a signaler tout est très bien je dirai que tout se passe bien
APPARTEMENT N°3 Commentaire: ca va bien je pense que tout va bien ils disent que ça va alors je ne me fais pas de soucisLa bise, sarahh92. |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Ven 1 Mai 2020 - 22:48 | |
| Patrouille n°25 Le bg qui m'accompagne : mendes0 (groupe) et maddy_b Grade : Soldat et Major Heure : 22:40 APPARTEMENT N°1 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: ca va pas mal, tout va bien c'est ok ils se sentent bien puis je pense que tout va bien APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: bien, c'est ok, rien a signaler tout est très bien je dirai que tout se passe bien
APPARTEMENT N°3 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: ca va bien je pense que tout va bien ils disent que ça va alors je ne me fais pas de soucisLa bise, sarahh92. |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Ven 8 Mai 2020 - 1:04 | |
| |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Ven 8 Mai 2020 - 1:12 | |
| Patrouille n°26 Le bg qui m'accompagne : -Xefix- Grade: Lieutenant lol Heure : 00:50 APPARTEMENT N°1 APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: Tu verras dans la vie, quand tout va bien, il y a toujours des Grogneau en embuscade et quand tout va mal, c'est là qu'ils sortent. Le Grogneau, c'est celui qui te pourrit l'existence, celui qui te raconte des enterrements [...]La bise, sarahh92. |
|
| |
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Ven 8 Mai 2020 - 1:41 | |
| - Spoiler:
Patrouille n°26 Le bg qui m'accompagne : -Xefix- Grade: Lieutenant lol Heure : 00:50 APPARTEMENT N°1 APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: Tu verras dans la vie, quand tout va bien, il y a toujours des Grogneau en embuscade et quand tout va mal, c'est là qu'ils sortent. Le Grogneau, c'est celui qui te pourrit l'existence, celui qui te raconte des enterrements [...]La bise, sarahh92.
Pseudo: sarahh92. Grade: Lieutenant ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Présentation: Respect de la réglementation:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Commentaire: Salut ma grosse louloute j'espère que tu vas bien ! Alors comme je te l'ai promis, tu es la première à être inspecté. Tu te rends compte de l'honneur que c'est ?!
Alors on va commencer cette petite inspection tout doucement, pour commencer ta présentation !!! Alors je suis tout simplement fan comme je te l'ai dis a plusieurs reprises. Il y a de l'humour et je kiff, enfin bref !!! C'est top, ne change surtout pas ça !! Ensuite concernant la réglementation, elle est PLUTÔT bien respectée ! Le screen est bien présent contenant la date et l'heure, le nom de ton coéquipier également ainsi que son grade. Donc tu l'auras compris, sur ce point je n'ai rien a dire mis à part de t'encourager à poursuivre ainsi ! Seulement, je m'aperçois d'un problème, ton premier appart n'est pas bon car c'est une mafia. Ta patrouille n'est donc pas valide snif. Passons. Venons en au moment tant attendu !!! Alors je te rappel le but d'une patrouille "Les patrouilles consiste à faire des contrôles dans les appartements, voir si tout se passe bien [...]" Donc pour savoir si tout ce passe bien, il faut forcément que le proprio ou une des personnes de l'appart te l'affirment, je me trompe ? Car sur tes screen, je vois que tu demande si ça va puis tu t'en vas directement. Désolé de te le dire, mais ça ce n'est pas une patrouille. Faudrait que tu reste quelques secondes de plus dans chaque apparts pour pouvoir voir la réponse "oui ca va" ou non ca va pas. D'autant plus que ça demande pas forcement énormément de temps, 3 minutes grand maximum (contre 1 minutes sur ce rapport). Enfin voila, je ne vais pas m’étaler sur ce sujet, mais j'aimerai quand même que tu fasse un tout petit effort sur ce point car c'est dommage. Mis à part ça, tu fournis un excellent travail !! C'est top continues comme ça ma louloute !!! |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Ven 8 Mai 2020 - 14:36 | |
| Patrouille n°26 bis Le bg qui m'accompagne : koulala83 Grade: Colonel !!!! Heure : 13:30 APPARTEMENT N°1 Commentaire: Je pense, donc je suis APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: Ce que je sais, c’est que je ne sais rien
APPARTEMENT N°3 Commentaire: L’homme est la mesure de toute chose |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Sam 9 Mai 2020 - 21:16 | |
| Patrouille n°27 Le bg qui m'accompagne : Mon bb Mimiloue Grade: Caporal Heure : 14:16 APPARTEMENT N°1 Commentaire: 알았어 APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: Зүгээр дээ APPARTEMENT N°3
Commentaire: Все в порядке |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 14 Mai 2020 - 14:51 | |
| |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 14 Mai 2020 - 14:54 | |
| Patrouille n°28 Le bg qui m'accompagne : Mon bb Mimiloue Grade: Caporal Heure : 14:20 APPARTEMENT N°1 Commentaire: cool ici APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: ca gaz ici APPARTEMENT N°3
|
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Sam 16 Mai 2020 - 0:35 | |
| Patrouille n°29 Le bg qui m'accompagne : Sabanane Grade: Caporal Heure : 23:50 APPARTEMENT N°1 Commentaire: Marineland Antibes : Un dauphin né dans le parc donne naissance à un bébé, une première
APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: Déconfinement dans l’Aude : Dès samedi, la baignade est autorisée, mais pas le farniente sur la plage
APPARTEMENT N°3
Commentaire: Coronavirus : Quand et comment les stations thermales vont-elles rouvrir ? |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Sam 16 Mai 2020 - 21:44 | |
| Patrouille n°30 Le bg qui m'accompagne : The-boss-tibo mon ex petit ami --' Grade: Capitaine Heure : 21:20 APPARTEMENT N°1 Commentaire: j'ai le coeur meurtri APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: bonjoure vous alez bien? APPARTEMENT N°3
Commentaire: je pense que l'amour est plus fort que tout ^^ |
|
| |
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 21 Mai 2020 - 14:13 | |
| Nouvelle semaine ! Côté cœur, chacun a cru un jour avoir trouvé l'être introuvable, et lorsque la lumière vient, la déception n'en est que plus dure. Qui de nous, dans la lamentable famille humaine, n'a pas attaché les ailes d'Icare à ses épaules et n'a pas fait la grande chute ? (Je pense que c'est moi hihi) #FriendZone |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol Jeu 21 Mai 2020 - 21:02 | |
| Patrouille n°31 Le bg qui m'accompagne : maddy_b ma fffff Grade: Lieutenant Heure : 20:00 APPARTEMENT N°1 Commentaire: salut ses la police ce screen represente une patrouille dans un appartement de l'hotel Habbo hotel et nous faisons une patrouille laba en faite pour voir si les gens vont bien. donc il suffit de saluer tout dabord puis demander si tout va bien puis les gens après il répondent et il faut faire une capture decran, regardez sur google si vous savez pas faire. après faut le poster et voila ^^x) APPARTEMENT N°2 Capture d'écran: - Spoiler:
Commentaire: il est minuit dit moi ou tetais???? je veux monter dans l'audi TT !!! APPARTEMENT N°3 Commentaire: celib et peu fier de l'etre .. x'( |
|
| |
| [C.M] Les patrouilles de sarahh92. lol | |
|