AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Les recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Les recrues Left111060%Les recrues Right110
 60% [ 6 ]
Contre
Les recrues Left111030%Les recrues Right110
 30% [ 3 ]
Neutre
Les recrues Left111010%Les recrues Right110
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Ce sondage se termine dans 81 jour(s)

AuteurMessage
Remy773

Remy773

Pseudo Habbo : Remy773
Argent : 150 PA
Filière : Civil
Grade : Banquier

Les recrues Empty
MessageSujet: Les recrues   Les recrues EmptyJeu 26 Mar - 7:27

Quand on recrute des recrues à la police nationale ils sont libérés à eux-mêmes du coup des fois ils savent pas recruter ou ils comprennent pas comment on recrute et du coup ils envoient n’importe qui au SAS Moi je pense qu’il faudrait quelqu’un chez les élites  Où chez les gradés Qui explique aux nouvelles recrues comment recruter les gens comment est le fonctionnement de base de la police nationale et expliquer le lieu du QG  où il se trouve Oui je sais ça demande  de l’organisation du temps Mais je pense ça peut être une bonne chose (et sa peut être que bénéfique) Parce que des fois tu regardes comment il recrute les personnes c’est n’importe quoi si personne leur explique comment on fait ils peuvent pas savoir tout seul Après oui tu t’en doutes pour recruter en tant que recrue tu fais comme quand on t’a recruté mais la logique est pas là pour tout le monde Moi j’ai vu vu que je suis tout les jours  à la police nationale je vois beaucoup de recrues qui envoie n’importe qui au Sas et après qui se font engueuler par les hauts gradés ou les très hauts gradés souvent Mais j’ai envie de vous dire si personne leur apprend le métier ils peuvent pas savoir c’est comme dans tout métier ça s’apprend après oui vous allez me dire il y a des formateurs pour ça sauf que pendant trois jours y’a pas de formateur il font n’importe quoi Et des fois il y a certains formateurs qui explique pas le recrutement parce que eux ils pensent que c’est acquis alors que pas du tout pour certaines personnes Dites-moi ce que vous pensez même si vous me disait un CONTRE Soyez constructif s’il vous plaît pour que je comprenne votre avis, et Même si votre avis est un Pour Je veux savoir aussi pourquoi pour comprendre votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/remy773
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Argent : 200 PA
Filière : Police
Grade : Commandante de Police

Les recrues Empty
MessageSujet: Re: Les recrues   Les recrues EmptyJeu 26 Mar - 7:56

Je suis contre psk c’est déjà le travail d’un gradé enfaite de former les recrues et de les aider.
Ça doit venir de lui même pas besoin de « règles ». De toute manière si c’est un bon gradé il le fera sans qu’on lui demande.
Après je pense que la majorité des recrues comprennent direct comme ça marche étant donné que quand on les recrute on leur montre ce qu’il faut faire. Si tu vois des personnes en difficultés cependant tu peux les aider ;)
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
Remy773

Remy773

Les recrues Empty
MessageSujet: Re: Les recrues   Les recrues EmptyJeu 26 Mar - 8:51

Peut-être toi tu le fais mais en tout cas je vois plein qui sont vraiment en galère est tkt pas c’est ce que je fais déjà j’aide les recrue en difficulté :)  En tout cas quand les recrues ils sont recrutés je vois pas beaucoup dégradé qui vont vers eux pour leur apprendre comment il faut faire après peut-être toi tu le fais mais pas tout le monde je trouve après c’est juste mon avis à moi :) Et parfaite ta photo de profil je suis dessus 👍👍
Kuro-San

Kuro-San

Pseudo Habbo : Kuro-San
Argent : 200 PA
Grade : Lieutenant de Police

Les recrues Empty
MessageSujet: Re: Les recrues   Les recrues EmptyJeu 26 Mar - 13:43

Irina-j12 a écrit:
Je suis contre psk c’est déjà le travail d’un gradé enfaite de former les recrues et de les aider.
Ça doit venir de lui même pas besoin de « règles ». De toute manière si c’est un bon gradé il le fera sans qu’on lui demande.
Après je pense que la majorité des recrues comprennent direct comme ça marche étant donné que quand on les recrute on leur montre ce qu’il faut faire. Si tu vois des personnes en difficultés cependant tu peux les aider ;)
https://www.habbo.fr/profile/Kuro-San En ligne
Smoker

Smoker

Pseudo Habbo : Spoco
Argent : 0 PA
Grade : VIP

Les recrues Empty
MessageSujet: Re: Les recrues   Les recrues EmptyJeu 26 Mar - 13:50

Je suis POUR il faudrai qu’un gradé face un cours pour expliquer les rôles d’une recrue.
Mais le problème, il faut du temps et le temps en ce moment on l’a donc faut profiter du coffinage surtout depuis le coffinage nous avons beaucoup de recrue il faut prendre le temps de les former. 
Remy773

Remy773

Les recrues Empty
MessageSujet: Re: Les recrues   Les recrues EmptyJeu 26 Mar - 16:25

Merci de ta réponse spoco 👍👍
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Grade : Commandant de Police

Les recrues Empty
MessageSujet: Re: Les recrues   Les recrues EmptyJeu 26 Mar - 16:27

Neutre, normalement si ils on fais la formation automatique il doivent savoir comment comment recruter ;p
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Jumbo

Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX
Argent : 4 200 PA
Filière : Armée
Grade : Lieutenant {R.F}

Les recrues Empty
MessageSujet: Re: Les recrues   Les recrues EmptyVen 27 Mar - 8:39

Alors. Je vois qu'il y'a certaines personnes qui font attention aux recrues c'est bien.
Concernant l'idée, il est vrai qu'il y'a beaucoup de recrues qui ne savent pas quoi faire sur un poste de recrutement. Il doit même en avoir qu'ils se disent "Qu'est-ce que je fiche ici, je comprends rien" Eh, dès que quelqu'un se présent face à lui, il doit même pas regarder ce qu'il lui faut pour rentrer et l'ouvre automatiquement sans vérifier vu qu'ils doivent même pas savoir. Je me demande d'ailleurs par rapport à ces recrues, comment ils ont su ce que c'était l'humeur du jour x)
Par contre, je crois que c'est uniquement à la police nationale. Pourquoi dis-je cela ? 
Eh bien, j'ai intégré le centre militaire depuis plus de 3 mois et je n'ai jamais vu une recrue avoir ce problème, sauf les fausses recrues qui par la suite, se changent et deviennes des intrus. Après, j'ignore si cela concerne également la gendarmerie nationale. 
En ce qui concerne l'apprentissage des recrues. Il faudrait mettre bien-sûr un événement dédié uniquement pour les recrues qui serait pris en charge par un Haut gradé ainsi que 2 adjoints gradés (n'importe-quel rang)
Le but de cet "apprentissage" ce serait faire connaître les bases aux nouvelles recrues de nos règles et nos système de la république. Elle durerait un certain donc, il faudrait que les 3 gradés volontaires consacres et prévoient du temps devant eux. Cette formation serait présente une fois par semaine, de préférence le Samedi ou le Dimanche. Etant donné qu'il y'a très souvent de nouvelles recrues à la police nationale surtout en ce moment, je trouve que la proposition d'une fois par semaine est assez bien. Il ne faudrait pas non plus en faire une tous les jours, ça deviendrait agaçant pour les gradés qui se portent volontaires. Même si pendant la semaine les recrues ne connaissent pas encore nos principes, nos règles ainsi de suite, il y'aurait un signalement tous les 2-3 jours de "l'apprentissage" qui sera mené par les 3 gradés volontaires le week-end. Et au moins, les recrues qui souhaiteraient réellement évoluer, ils décideront d'eux mêmes d'y participer. L'apprentissage se passerait dans les salles de classe dans le complexe. 
Bref, moi je dis, à mettre en place.
Remy773

Remy773

Les recrues Empty
MessageSujet: Re: Les recrues   Les recrues EmptySam 28 Mar - 11:37

Jumbo a écrit:
Alors. Je vois qu'il y'a certaines personnes qui font attention aux recrues c'est bien.
Concernant l'idée, il est vrai qu'il y'a beaucoup de recrues qui ne savent pas quoi faire sur un poste de recrutement. Il doit même en avoir qu'ils se disent "Qu'est-ce que je fiche ici, je comprends rien" Eh, dès que quelqu'un se présent face à lui, il doit même pas regarder ce qu'il lui faut pour rentrer et l'ouvre automatiquement sans vérifier vu qu'ils doivent même pas savoir. Je me demande d'ailleurs par rapport à ces recrues, comment ils ont su ce que c'était l'humeur du jour x)
Par contre, je crois que c'est uniquement à la police nationale. Pourquoi dis-je cela ? 
Eh bien, j'ai intégré le centre militaire depuis plus de 3 mois et je n'ai jamais vu une recrue avoir ce problème, sauf les fausses recrues qui par la suite, se changent et deviennes des intrus. Après, j'ignore si cela concerne également la gendarmerie nationale. 
En ce qui concerne l'apprentissage des recrues. Il faudrait mettre bien-sûr un événement dédié uniquement pour les recrues qui serait pris en charge par un Haut gradé ainsi que 2 adjoints gradés (n'importe-quel rang)
Le but de cet "apprentissage" ce serait faire connaître les bases aux nouvelles recrues de nos règles et nos système de la république. Elle durerait un certain donc, il faudrait que les 3 gradés volontaires consacres et prévoient du temps devant eux. Cette formation serait présente une fois par semaine, de préférence le Samedi ou le Dimanche. Etant donné qu'il y'a très souvent de nouvelles recrues à la police nationale surtout en ce moment, je trouve que la proposition d'une fois par semaine est assez bien. Il ne faudrait pas non plus en faire une tous les jours, ça deviendrait agaçant pour les gradés qui se portent volontaires. Même si pendant la semaine les recrues ne connaissent pas encore nos principes, nos règles ainsi de suite, il y'aurait un signalement tous les 2-3 jours de "l'apprentissage" qui sera mené par les 3 gradés volontaires le week-end. Et au moins, les recrues qui souhaiteraient réellement évoluer, ils décideront d'eux mêmes d'y participer. L'apprentissage se passerait dans les salles de classe dans le complexe. 
Bref, moi je dis, à mettre en place.
Voilà c’est ce que je voulait dire en plus claire totalement d’accord avec toi sur que je voulait résumer !! Vraiment de pencher sur la question !!! Oui Je pense recrues et je vois beaucoup à la politique de certaines personnes qui font n’importe quoi forcément personne les aides
Remy773

Remy773

Les recrues Empty
MessageSujet: Re: Les recrues   Les recrues EmptySam 28 Mar - 11:38

Oui je pense aux recrues et je vois beaucoup à la police nationale certaines personnes qui font n’importe quoi forcément personne des aides* (ce que je voulait dire)
cheval25

cheval25

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Argent : 100 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef

Les recrues Empty
MessageSujet: Re: Les recrues   Les recrues EmptySam 28 Mar - 11:51

Personnellement je suis neutre et je rejoint Jumbo, à la gendarmerie on n'a pas se problème hormis les intrus, de plus cela désorganiserai la république au vu de la "règle des 3 jours".Un gendarme, policier ou soldat n'est pas soumis à une durée d’absence donc il peut venir un jours partir et revenir dans 3 mois. Mais si quelqu'un est en difficulté c'est notre rôle à tous et pas seulement les gradés

PS: je sais pas si je me suis bien exprimé xD
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Remy773

Remy773

Les recrues Empty
MessageSujet: Re: Les recrues   Les recrues EmptySam 28 Mar - 20:05

Alors si tu pars de ce principe là pendant 2/3 jours ils font n’importe quoi il peut foutre le bordel ouvrir à tout le monde faire rentrer des intrus peut-être leurs amis et ça c’est super chiant surtout à la police nationale vu qu’on est la première organisation de la république française avoir beaucoup beaucoup de monde à chaque fois.Mais oui j’ai très bien compris ce que t’as dit c’est pour ça c’était une question plus pour la police nationale
Remy773

Remy773

Les recrues Empty
MessageSujet: Re: Les recrues   Les recrues EmptySam 28 Mar - 23:59

!