AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:20

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Emptypar loladelin1 Hier à 23:02

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
seliiin99
pixilolipop
JokT
malik3501
Malolita59
Maddy_
sarah92
Frank.Genovese
micheldu46
younes62800
#Citron
omgnwogb
Unicorn666
XeFix
maxile
Fama
--Killian--
nbm49binks
Theoxi
AsilGonsalS
Jumbo
maelys596
#Ginie
Anonyme07000
rifaat95
Neopark
Logan_Militaire
Sultan
#Sam
Med Ali
lolik184
Tchuk
Sloma-Zop
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sloma-Zop

Sloma-Zop

Pseudo Habbo : Sloma-Zop
Messages : 261
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop [C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:11

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Sloma-Zop
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Sloma-Zop
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, alors mon parcours sur habbo a commencé vers 2013 lorsque je rechercher des jeux en ligne gratuit comme tout le monde je pense, à ce moment j'ai été Policier à la [R.F] mais je ne suis pas resté longtemps, car je ne comprenais pas le but de cet appart. Je suis donc allé à l'aéroport à l'époque où il était ouvert aujourd'hui je ne sais pas s'il existe encore où j'ai bien aimé jouer là-bas j'ai passé plusieurs heures dessus puis à un moment j'ai totalement arrêté et j'ai repris en Octobre 2019 avec mon compte Hos_Copperfield avec lequel j'ai été dans l'ONU pendant plusieurs mois puis j'ai de nouveau arrêté habbo, car j'était en internat puis je n'arriver plus à suivre avec les nouvelles recrues, les formations à faire et je pouvais me connecter que le week-end. Mon expérience au sein de l'ONU m'à permis d'acquérir des compétences en RP et j'ai pu aussi obtenir mon DCB (Diplôme des casques bleues) j'ai aussi été journaliste dans la rubrique potin je devais screen et crées des histoires drôles sur les gradés de l'ONU je suis rester dans la rubrique 3 semaines car après j'ai quitté l'ONU. Puis je suis revenu il y a 1 semaines environ au sein de la [R.F] j'ai hésité à revenir dans une organisation mais je ne regrette pas, car j'y ai trouvé un beau QG au sein du Centre Militaire ainsi que de fantastique personnes et j'espère rester au sein de la R.F de longs mois.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel au sein de la [R.F] est de recruter et de gérer le SAS pour les Soldats je doit vérifier leurs tenue, humeur et badges pour savoir s'ils ne font partie d'aucune organisations ennemies ou d'une mafia et dans ce cas elles doivent quitter leurs badges où elles n'entrent pas dans l'enceinte du QG de même si c'est un problème de tenue ou d'humeur elles n'ont pas accès au QG. Sauf si la recrue accepte de modifier et de quitter les badges interdit de même pour la tenue. Ensuite, au recrutement je doit aider les personnes, les conseillers, les recrutées si elles veulent rejoindre nos rangs. Il y a aussi diverses missions proposées tous les jours par les gradés comme les patrouilles, les manifestations, où bien même les EDT. J'ai déjà pu participé à toutes ces activités et elles sont géniales sauf quand les autres joueurs ne comprennent pas et nous insultes, parfois même ils nous virent, etc... Sinon je préfère la [R.F] car elle est mieux organisée. Je suis aussi en bon terme avec tout le monde dans le QG enfin je pense même si j'ai des affinités avec plusieurs personnes au sein de la [R.F]. Je pourrais faire un bon sergent je possède les qualités requises je pense dû à mon expérience dans l'ONU
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis quelqu'un de poli qui respecte les autres, je suis assez sociable. Je suis aussi actif comme vous pouvez le constater entre 6 et 12 heures par jour. Je veut aussi étendre mes connaissances en RP et venir en aide aux joueurs.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Sloma-Zop le Mer 1 Avr 2020 - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sloma-Zop

AuteurMessage
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop [C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:27

Fama a écrit:
POUR, souvent actif, et très sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop [C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:01

Entretien réalisé, formation ok.
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop [C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:09

Sloma-Zop a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Sloma-Zop
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Sloma-Zop
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, alors mon parcours sur habbo a commencé vers 2013 lorsque je rechercher des jeux en ligne gratuit comme tout le monde je pense, à ce moment j'ai été Policier à la [R.F] mais je ne suis pas resté longtemps, car je ne comprenais pas le but de cet appart. Je suis donc allé à l'aéroport à l'époque où il était ouvert aujourd'hui je ne sais pas s'il existe encore où j'ai bien aimé jouer là-bas j'ai passé plusieurs heures dessus puis à un moment j'ai totalement arrêté et j'ai repris en Octobre 2019 avec mon compte Hos_Copperfield avec lequel j'ai été dans l'ONU pendant plusieurs mois puis j'ai de nouveau arrêté habbo, car j'était en internat puis je n'arriver plus à suivre avec les nouvelles recrues, les formations à faire et je pouvais me connecter que le week-end. Mon expérience au sein de l'ONU m'à permis d'acquérir des compétences en RP et j'ai pu aussi obtenir mon DCB (Diplôme des casques bleues) j'ai aussi été journaliste dans la rubrique potin je devais screen et crées des histoires drôles sur les gradés de l'ONU je suis rester dans la rubrique 3 semaines car après j'ai quitté l'ONU. Puis je suis revenu il y a 1 semaines environ au sein de la [R.F] j'ai hésité à revenir dans une organisation mais je ne regrette pas, car j'y ai trouvé un beau QG au sein du Centre Militaire ainsi que de fantastique personnes et j'espère rester au sein de la R.F de longs mois.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel au sein de la [R.F] est de recruter et de gérer le SAS pour les Soldats je doit vérifier leurs tenue, humeur et badges pour savoir s'ils ne font partie d'aucune organisations ennemies ou d'une mafia et dans ce cas elles doivent quitter leurs badges où elles n'entrent pas dans l'enceinte du QG de même si c'est un problème de tenue ou d'humeur elles n'ont pas accès au QG. Sauf si la recrue accepte de modifier et de quitter les badges interdit de même pour la tenue. Ensuite, au recrutement je doit aider les personnes, les conseillers, les recrutées si elles veulent rejoindre nos rangs. Il y a aussi diverses missions proposées tous les jours par les gradés comme les patrouilles, les manifestations, où bien même les EDT. J'ai déjà pu participé à toutes ces activités et elles sont géniales sauf quand les autres joueurs ne comprennent pas et nous insultes, parfois même ils nous virent, etc... Sinon je préfère la [R.F] car elle est mieux organisée. Je suis aussi en bon terme avec tout le monde dans le QG enfin je pense même si j'ai des affinités avec plusieurs personnes au sein de la [R.F]. Je pourrais faire un bon sergent je possède les qualités requises je pense dû à mon expérience dans l'ONU
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis quelqu'un de poli qui respecte les autres, je suis assez sociable. Je suis aussi actif comme vous pouvez le constater entre 6 et 12 heures par jour. Je veut aussi étendre mes connaissances en RP et venir en aide aux joueurs.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Sloma-Zop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-