AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Emptypar Insom Hier à 23:59

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:58

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Emptypar neness12 Hier à 22:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Baptisstee
Zack
Neopark
BreannaYdeX
Frank.Genovese
AsilGonsalS
maelys596
Spinelle,
Brooke20
13 participants
AuteurMessage
Brooke20

Brooke20

Pseudo Habbo : Brooke2.0
Messages : 45
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:36

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Brooke2.0
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)  :www.habbo.fr/profile/Brooke2.0
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivée sur Habbo le 23 février 2020, donc il n'y a pas si longtemps. Un jour, je vis une pub passée à la télé puis je voulais tout de suite jouer. Quand je suis arrivée à l'accueil d'Habbo j'ai voulu visiter un peu Habbo et ses appartements. Et un jour, je suis tombée sur un appartement qui m'appeler "Police Nationale". Je suis arrivée dans l'appartement et je me suis dirigée vers un poste de recrutement. Le policier m'a demandé de mettre le badge, l'humeur et la tenue. Je suis rentrée au SAS pour une deuxième vérification. Ensuite, je  me suis tout de suite mis sur un fauteuil de recrutement. Le jour même une Commissaire Divisionnaire m'a demandé si je voulais être dans son groupe, j'ai tout de suite dit oui. Elle m'a fait passer ma première patrouille, formation de tir que j'ai eu avec une note de 10/10. J'ai aussi fait ma formation élite que j'ai très bien réussie avec une note de 18/20 mais elle ne comptait pas car ma formatrice m'a fait passer 4 fois au SAS alors que c'était 5 fois donc j'ai dû la refaire avec une note de 19,5/20. Ensuite j'ai passé ma formation supérieure que j'ai réussi avec une note de 20/20. Maintenant, c'est à moi de montrer mes compétences au recru(e)s.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Quand je me connecte, je vais dans les appartements et je clique sur "Police Nationale". Quand j'arrive, je rentre et je dis soit Bonjour ou soit Bonsoir. Je vais sois sur un poste de recrutement ou s'il n'y a plus de place je vais sur un sofa de "repos". Si je vais sur un poste de recrutement et que quelqu'un me demande de se faire recruter, je lui demande de mettre : le badge de la "Police Nationale" en favoris, l'humeur qui est donc : [R. F] Policier ou Policière et je lui demande de mettre la tenue. S'il a des badges interdits je lui demande de les quitter au plus vite. Ensuite, quand tout est bon, je l'envoie au SAS pour une deuxième vérification. Je fais des Rapports d'activité quand je suis sur un sofa de "repos". Avec les élites,on essaye de faire passer tous les élites au SAS pour que ce ne soit pas toujours le même, si je me retrouve au SAS, si tout est bon, je le fais entrer et je lui demande de prendre l'ascenseur sinon je le kick avec le levier du haut. Quand je m'absente, je dis absente et quand je pars je dis soit à demain ou soit à tout à l'heure. Et je pars de la "Police Nationale".





Conclusion.




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je pense que je ferai une gradé compétente,sérieuse et motivée.Je suis souvent disponible et je suis prête à aider les Policiers et Policières et les Policier-Elite et les Policière-Elite ou qui que ce soit.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





Spoiler:


Dernière édition par Brooke20 le Ven 3 Avr 2020 - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17068
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:52

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:16

Cv correct, bien présenté, avec des réponses satisfaisantes et qui respecte le modèle de base. Juste, ça aurait été bien de corriger les quelques fautes dans la partie 6. J'attends plus d'avis concernant ton comportement en jeux  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Frank.Genovese

Frank.Genovese

Pseudo Habbo : Frank.Genovese
Messages : 245
Filière : Civil
Grade : Externe
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:09

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Baptisstee

Baptisstee

Pseudo Habbo : bapptisste85
Messages : 92
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:24

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke20

Brooke20

Pseudo Habbo : Brooke2.0
Messages : 45
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:38

Pour! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:49

Salut Brooke je gère ton C.V.


- Je t'invites à corriger les nombreuses fautes présentes sur ton C.V.
- En attente de l'entretien.
- D.O.  Acquis
- Lien de la formation supérieur  Acquis
- En attente des modifications.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:56

Tu as mon pour!!
Revenir en haut Aller en bas
djrafaelemusic

djrafaelemusic

Pseudo Habbo : djrafaelemusic
Messages : 360
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:19

Pour, bonne continuation à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/djrafaelemusic
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:39

- Entretien réalisé  Acquis
- Pour corrigé tes fautes -> https://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
- En attente de plus d'avis et des modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Brooke20

Brooke20

Pseudo Habbo : Brooke2.0
Messages : 45
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:56

Edit
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:02

- Modifications effectuées  Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 [P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:20

Brooke20 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Brooke2.0
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)  :www.habbo.fr/profile/Brooke2.0
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivée sur Habbo le 23 février 2020, donc il n'y a pas si longtemps. Un jour, je vis une pub passée à la télé puis je voulais tout de suite jouer. Quand je suis arrivée à l'accueil d'Habbo j'ai voulu visiter un peu Habbo et ses appartements. Et un jour, je suis tombée sur un appartement qui m'appeler "Police Nationale". Je suis arrivée dans l'appartement et je me suis dirigée vers un poste de recrutement. Le policier m'a demandé de mettre le badge, l'humeur et la tenue. Je suis rentrée au SAS pour une deuxième vérification. Ensuite, je  me suis tout de suite mis sur un fauteuil de recrutement. Le jour même une Commissaire Divisionnaire m'a demandé si je voulais être dans son groupe, j'ai tout de suite dit oui. Elle m'a fait passer ma première patrouille, formation de tir que j'ai eu avec une note de 10/10. J'ai aussi fait ma formation élite que j'ai très bien réussie avec une note de 18/20 mais elle ne comptait pas car ma formatrice m'a fait passer 4 fois au SAS alors que c'était 5 fois donc j'ai dû la refaire avec une note de 19,5/20. Ensuite j'ai passé ma formation supérieure que j'ai réussi avec une note de 20/20. Maintenant, c'est à moi de montrer mes compétences au recru(e)s.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Quand je me connecte, je vais dans les appartements et je clique sur "Police Nationale". Quand j'arrive, je rentre et je dis soit Bonjour ou soit Bonsoir. Je vais sois sur un poste de recrutement ou s'il n'y a plus de place je vais sur un sofa de "repos". Si je vais sur un poste de recrutement et que quelqu'un me demande de se faire recruter, je lui demande de mettre : le badge de la "Police Nationale" en favoris, l'humeur qui est donc : [R. F] Policier ou Policière et je lui demande de mettre la tenue. S'il a des badges interdits je lui demande de les quitter au plus vite. Ensuite, quand tout est bon, je l'envoie au SAS pour une deuxième vérification. Je fais des Rapports d'activité quand je suis sur un sofa de "repos". Avec les élites,on essaye de faire passer tous les élites au SAS pour que ce ne soit pas toujours le même, si je me retrouve au SAS, si tout est bon, je le fais entrer et je lui demande de prendre l'ascenseur sinon je le kick avec le levier du haut. Quand je m'absente, je dis absente et quand je pars je dis soit à demain ou soit à tout à l'heure. Et je pars de la "Police Nationale".





Conclusion.




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je pense que je ferai une gradé compétente,sérieuse et motivée.Je suis souvent disponible et je suis prête à aider les Policiers et Policières et les Policier-Elite et les Policière-Elite ou qui que ce soit.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] Curriculum Vitae de Brooke2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-