Je me suis inscrite sur Habbo sur un ancien compte en février 2014. J'ai découvert ce jeu grâce à une publicité sur M6. Je me suis alors inscrite, car j'avais le besoin de jouer à un jeu qui m'était inconnu. Je me souviens encore de mon premier jour.J'avais fais appel à un guide pour qu'il puisse m'expliquer le fonctionnement. Quelques jours sont passés, je me connectais chaque jour, mais sans but précis.Je me rappelle le jour où j'ai découvert la R.F, bien avant ça j'étais restée plusieurs minutes dans un appartement qui était un lycée. La première enceinte de la R.F que j'ai repérée, c'est la Police Nationale.J'ai voulu travailler à la police et j'y ai pris rapidement goût. De plus, j'ai connu les autres enceintes et je me suis fait une carrière au Centre Militaire. J'y ai rencontré des personnes formidables et je suis très heureuse de constater qu'à l'heure d'aujourd'hui, ils sont très heureux et qu'ils ont bien avancé. Malheureusement, j'ai démissionné et aujourd'hui, je reviens pour me construire une nouvelle carrière, mais à la Police Nationale. Par conséquent, j'écris ce curriculum vitae pour pouvoir monter en grade et m'épanouir au sein de la R.F.