AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:15

» [C.M] Rapports de patrouille de Mystery.
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:08

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:06

» [P.N] Rapports d’actions RP de maelys596
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:25

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:24

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:23

» FireGamerYTB passe Général de Brigade Supérieur (61)
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:36

» apo4020 passe Responsable des Notations G.N (13) [Palier 6]
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:35

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:14

Situation de transfert

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Marwan
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
James'
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Mr.Build
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
andrea38799
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Calvin
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Sara:)
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
@Oblivio
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Feelz
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Apo4020
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Chloé
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
andrea38799
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Insom
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Sara:)
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Mr.Build
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
James'
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Flo578
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
-_Dorian_-
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
Calvin
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Left1110C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Mid1010C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+37
jarms
Reddskins
octavien-ptdrkhalez3
lau
dX.shadow.Xb
Fatima
Bilel
!@.Rafik.@!
Elradeon
.Joyce2002.
malicia29
::Bwings::
walid
Benjamin
Groks
XxYoyoxXZeboss
Anto92
ismael11434
-YOSHI88
Pépito'
pgmdelanight
yohan_59
costesrap
Bilal
driss5611
captain00000000
jeje29
zimitim
Commandant-Step
GUILLAUMEZeboss
Its.Lucas
-Zelgadis
Sherlock
spirolud
Dr.Richard
valentin4289
Estelle317
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:28

Rappel du premier message :

  C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Bannia10

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Coolte10

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 B1010410
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 B1010410
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 B1010410
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Boboth10



Partie n°1:


1 _ Votre pseudo Habbo:
ptdrkhalez3

Grade actuel : Stagiaire De Prison

Grade Demande : Gréant de prison (Palier (1) )

2 _ Le lien de votre page perso:
http://www.habbo.fr/home/Ptdrkhalez3


3 _ Le screen de votre appartement:
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Nanuph38[/url]



n°2:
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 B1110

Rédaction

6 _ Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, votre rédaction traitera les points suivant:
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Coolte11

J'ai commencé Habbo.fr à PN De SAGNA, où j'ai appris à mettre une mission , badge, et autres..Pendant ce temps a la PN de sagna j'étais noob, au début je ne connaissais pas la République française de habbo, donc bien sur j'ai continué la PN. Puis j'ai quitté c'est là que j'ai découvert la RF Je me suis directe inscrit.
Apres un Mois la PN De Sagna c'est faite Sacage..., mon ancien Compte ptdrkhalez c'est fait hacker par un Gars de la Pn de sagna. je cherchai a retrouve mon compté mais sa marche pas donc j'ai crée un Nouveau Compte (ptdrkhalez3) ,Avec le new Compte que j'ai crée toute allaient Bien Donc je me suis Inscrit à la RF ou Je me suis Inscrit ^^, . Puis On m'a fait grades Major de Police et j'étais Vraiment Content Puis j'es avancer de grade a Lieutenant de Police,Mais J'étais rétro....Le Motif se que je me suis faite hake .
Mais Puis J'es Re-Trouve Mon Compte mais J'es pas Volu Quitter la RF...donc je me suis faite VIP RF :) Et la je suis devenu Stagiaire De Prison où j'ai appris de nouvelles choses (discipline).Et le Je Cherche de me faire un gréant de prison Pour gérer la Prison. Je Compte pas me faire hake Car si je On grade Pour la 2Iem Fois je vais Vider ma Liste de amis Pour que (si je suis hake) Il peux pas envoiger des message a personne :)
Donc, Je vais Faire tout se que je peux Pour cette fois Et On va voir se que sa va arriver Bon j'es fini ^^.



C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Bannia12

6-A l'heure actuel,je suis rien que Un simple Stagiaire de prison,mon boulot est de gérer Les Leviers Je Ouvre les Port de prison au sien de la RF et je fait des Rapport de d'activités pour Rendre la prison actif ,a la prison national Il y'a jamais Grand Chose mais Il faut aussi aider la RF a tout ses Prix C'est Pour sa que je fait aussi des patrouilles,j'aime faire des patrouilles car nous assurons la sécurité de habbo  J’aime bien mon travail au sein de la République Je vais bien gérer la prison et tout et je vais Bien faire Mon Travaille en tant que Stagiaire . Je vais aider un peux mes Recrue Oui c'est Vrais mais je crois pas que il va avoir Trop :/ Je dois dire que je suis présent a la Prison Mais C'est Un peut dur de gérer les Leviers.. Car il faut le faire Pour 5H de suit :D , J'aime bien la prison mais Il y'a pas Trop de grades la bas :/ Je me sens Un peut seul en effet /: Mais des Fois des personne me Visite ^^".
7 _ Pourquoi on devrait accepter votre candidature, et pas celle d'une autre personne ?
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Bannia10
Pour moi, je suis actif, je respectes mes supérieurs,  Je Suis Un Ancien grades,La prison a besoin de grades Pour la gérer..


8 _ Vous allez devoir jurer votre fidèlité à la R.F, pour cela un screen d'exemple vous est communiqué, il vous faut reprendre la même phrase en utilisant votre compte principal et bien entendue avec un screen parfaitement lisible et visible de la Phrase
C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Sauveg10
[/url]
Spoiler:


[/size]      


Dernière édition par octavien-ptdrkhalez3 le Lun 23 Sep 2013 - 18:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3

AuteurMessage
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:45

J'ai regardé ton parcours tu as environ plus de 30 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:53

gon13 a écrit:
[b]Contre, c'est du harcèlement? mec tu insiste trop prend un peu de recule relaxe[:123: /b] On ne va pas te guillotiner si tes pas gradés
'' harcèlement?'' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:35

Pour moi tu est loin d'être apte pour ce poste et même loin d'être apte pour toute responsabilités a la R.F , être gradé y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:00

CV accepté ! Re parmis les gradés de la RF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:01

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Invité
Invité
Anonymous


C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:04

Trop de fautes, tu détourner les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:06

Je te fait remarquer qu'il a déjà été gradé auparavant. C'est pas parce que tu l'aimes pas que tu vas commencer à dire des bêtises.

Peut-être il a de nombreuses fautes, mais il se force de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Invité
Invité
Anonymous


C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:07

C'est dans les règles des CV
Revenir en haut Aller en bas
Elradeon

Elradeon

Pseudo Habbo : Elradeon
Messages : 180
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [IV]
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:07

Fatima a écrit:
Je te fait remarquer qu'il a déjà été gradé auparavant. C'est pas parce que tu l'aimes pas que tu vas commencer à dire des bêtises.

Peut-être il a de nombreuses fautes, mais il se force de jour en jour.
Cassé MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elradeon
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:08

C'est quand même etonnant qu'avant il parlait normalement et que du jour au lendemain il fais l'étranger qui parle mal.

Fin je dis sa j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:13

Tu détourne les règles Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10526
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 095 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:15

Le CV a été poster il y a plus d'une semain normalement le CV et refuser

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:17

Vous Arétte de Vouloir faire le Travaille du Gouvernement ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:24

Aleeex a écrit:
Tu détourne les règles Fatima.
Je ne détourne aucune règle. Si tu veux te plaindre, go plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Invité
Invité
Anonymous


C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:28

Va relire :)
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:30

Alex, es-tu Jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:32

hum... faut arreter la qui ete vous pour vous plaindre car si se serait vous que le cv serais accepter vous vous serez jamais plaint donc regardez vous avant de regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:34

Le seul Probléme de alex c'est que Il veut refusé se que il est déjà accepte ^^'


Dernière édition par octavien-ptdrkhalez3 le Dim 29 Sep 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:35

Aleeex a écrit:
Va relire :)
Je connais les règles de la RF + que toi donc écoute.

Je vais encore le dire. Te souviens-tu de la première fois qu'il a passé major de police ? Le travail qu'il faisait ? Si non, tant pis.

Moi je m'en fous que t'aime pas Octavien, je vais pas le refuser parce que "MONSIEUR" ne veut pas. Désolée de te l'apprendre mais je n'obéis pas aux personnes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Invité
Invité
Anonymous


C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:41

Bonne nouvelle! Madame connaît les règles de la RF :O
Revenir en haut Aller en bas
Elradeon

Elradeon

Pseudo Habbo : Elradeon
Messages : 180
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [IV]
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:48

Aleeex a écrit:
Bonne nouvelle! Madame connaît les règles de la RF :O
Alex si tu as un problème la porte c'est là https://www.republiqueforum.fr/f34-depot-de-plainte
Merci , aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elradeon
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:48

Bein qu'est-ce que je fait dans le gouvernement si j'connais pas les règles ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:49

Alex sa sert a rien se que tu fais la , si t'es jaloux dit le !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:09

Fatima a écrit:
Aleeex a écrit:
Va relire :)
Je connais les règles de la RF + que toi donc écoute.

Je vais encore le dire. Te souviens-tu de la première fois qu'il a passé major de police ? Le travail qu'il faisait ? Si non, tant pis.

Moi je m'en fous que t'aime pas Octavien, je vais pas le refuser parce que "MONSIEUR" ne veut pas. Désolée de te l'apprendre mais je n'obéis pas aux personnes comme toi.
Ouais ! Te laisse pas marcher dessus ! Alex stop tes messages "inutiles" car trop tard , le C.V est accepté ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim

C.V De ptdrkhalez3,Pour gréant de prison (palier n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-