AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La monnaie disparue du jeu
[CM] Curriculum vitae de skrach Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[CM] Curriculum vitae de skrach Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[CM] Curriculum vitae de skrach Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[CM] Curriculum vitae de skrach Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[CM] Curriculum vitae de skrach Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[CM] Curriculum vitae de skrach Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[CM] Curriculum vitae de skrach Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
[CM] Curriculum vitae de skrach Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[CM] Curriculum vitae de skrach Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[CM] Curriculum vitae de skrach Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
-_Dorian_-
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Marwan
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Flo578
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
.Libellule
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Sophi61
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Chloé
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Sabanane
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Chloé
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
andrea38799
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
James'
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Insom
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
Nicolas72
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
.Libellule
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
-_Dorian_-
[CM] Curriculum vitae de skrach Left1110[CM] Curriculum vitae de skrach Mid1010[CM] Curriculum vitae de skrach Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Curriculum vitae de skrach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Th3o.
Maddy_
#Sam
Senzoo240Hz.
Douillard
Sultan
#Ginie
giulia1808
_LoupBlanc_
Julien11
Sabanane
:.:Leader:.:
naoufal03
micheldu46
Fady
Inconnu-
Dylan0
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan0

Dylan0

Pseudo Habbo : Skrach
Messages : 144
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:55

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Skrach
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/skrach
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé à connaître habbo en deux mille dix par une personne qui me l’a fait découvert de cela. J’ai commencé à jouer et me faire beaucoup d’amis j’ai joué trois bonnes années puis j’ai arrêté car j’avais rencontré quelques problèmes avec le jeux. A cette époque j’étais petit, . Au début de l’année deux mille treize, J’ai recommencé de nouveau puis j’ai retrouvé ce jeux j’ai y ai rejoué, je suis retourné me faire de nouveaux amis est reparti pour quatre années
J’ai fini par arrêter de nouveau puis je suis revenu le neuf septembre deux mille vingt rejouer sous le pseudo de skrach et j’ai découvert le centre militaire avec des personnes formidables j’ai passé ma formation pour passé caporal ; puis trois jours après pour passé Caporal-Chef et m’occuper du sas et donné un peu plus de conseil aux recrus je viens maintenant poser mon Curriculum vitae pour passer sergent et avoir mon élève et lui apprendre sa hiérarchies le respect est pouvoir faire des rôles play je suis là pour un bout de temps je pourrais donc aller plus loin découvrir plus de personne dans le centre militaire je compte faire mais formation edt sport combat en tant et en heure et faire serment de respect est pouvoir faire des rôles-play je suis là pour un bout de temps je pourrais donc aller plus loin découvrir plus de personne dans le centre militaire je compte faire mes formations edt sport combat en temps et en heure et faire serment de respect autour du personnel sinon mon formateur à vraiment étais très sympa toujours à l’écoute Et toujours là pour nous aider merci à vous 


Skrach...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail consiste à recruter des joueurs et gérer leur recrutement, de leur venir en aide s'ils ont des questions je dois m’occuper du sas, vérifier si les Soldats sont bien dans les normes dans le centre, ont bien leur uniforme, si leur badge n’est pas interdit, s'il a bien son badge en favoris, si ce n’est pas un intrus et je m'assure que la nouvelle recrue prend bien le Tp et lui fait prendre les rollers et je vérifie qui prend le temps de lire les règles et d’avoir son badge grand caporal-chef. Beaucoup d’occupations, mais j’aimerais aller plus loin dans la R.F de devenir sergent avec mon élève est un jour peut-être avec mes élèves. Il y a une bonne ambiance dans le centre militaire c'est ce qui me donne envie de monter en grade je suis quelqu'un de généreux, je suis serviable, je suis très actif sur le forum et au Centre Militaire en étant sergent je le serais beaucoup plus, ça me donnera des responsabilités dans le QG je pourrais vous aider beaucoup, ensuite par rapport aux gradés vraiment très sympathiques, le personnel de la république également un grand merci à CharlesWii d’avoir fait la plus grande filière du jeu et d'avoir monté une équipe vraiment brillante. Ils font respecter les règles du centre militaire comme jamais ,continuez comme ça l'équipe R.f on est ensemble et pour un moment je me sens déjà prêt pour mes prochaines formations mais pour le moment j'ai un boulot de sergent qui m'attend


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je me sens aptes à rentrer au milieu des gradés ainsi faire appliqué les règles dans le centre ,former mon petit groupe avec mon élève, faire des formations, des séances de tirs en étant gradé j'aurais beaucoup plus de chose à faire mais je suis prêt à devenir un très bon sergent




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler :


Dernière édition par Dylan0 le Ven 25 Sep 2020 - 16:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/skrach
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:05

Il n' y a pas assez de ligne dans le 5 et 6, la présentation elle est chelou un peu. Essaye de modif tout ça et je donnerai mon pour 
Revenir en haut Aller en bas
Fady

Fady

Pseudo Habbo : guest13301
Messages : 305
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:05

Inconnu- a écrit:
Il n' y a pas assez de ligne dans le 5 et 6, la présentation elle est chelou un peu. Essaye de modif tout ça et je donnerai mon pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest13301
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:23

Bonsoir, je vais prendre en charge ton CV. Y'a de la couleur c'est très bien là-dessus. Attention cependant la couleur Jaune (et son dérivé or) est réservé aux Passe-Droit, Gouvernement, Administration. Je t'invite donc à la changer dans la partie 1/2/3/4 et 7.
Tu pourrais rajouter quelques lignes partie 5 et 6, il en faudrait 10 (pour te guider, tu peux :
Pour la partie 5, tu peux nous parler de :
- tes expériences dans les autres organisations (si tu en a eu)
- ton intégration au CM (du début jusqu'à aujourd'hui) 
- comment tu as rencontré le CM

Pour la partie 6 tu peux nous parler de :
- ton ressenti lors des formations que les gradés te propose
- l'ambiance au CM 
- tes relations avec les différents gradés)
Ce sont des pistes afin d'essayer de compléter ton CV et d'avoir les 10 lignes requises ! Bien

Pour ton screen en spoiler, je t'invite à aller voir cette petite aide
https://www.republiqueforum.fr/t200726-mettre-l-image-en-spoiler?highlight=mettre+un+screen+en+spoiler

Pour les fautes, tu peux utiliser un correcteur en ligne comme BonPatron ( https://bonpatron.com/fr/ ).

Pour l'entretient, je serais dispo demain dans la soirée, mercredi toute la journée sinon. Je t'ai fait une demande d'amis sur Habbo afin que l'on puisse programmer le RDV. 

Bon courage !

- En attente des modifications
- En attente de l'entretient 
- En attente du lien de la formation Supérieur 
- En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
naoufal03

naoufal03

Pseudo Habbo : naoufal
Messages : 1281
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyMar 22 Sep 2020 - 0:23

lien de forma : https://www.republiqueforum.fr/t221355p25-c-m-rapports-de-formations-de-naoufal

réalise les modifications demandes , je serais Pour !
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyMar 22 Sep 2020 - 2:02

[CM] Curriculum vitae de skrach 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [CM] Curriculum vitae de skrach 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyMar 22 Sep 2020 - 17:18

ta modif alors je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fady

Fady

Pseudo Habbo : guest13301
Messages : 305
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyMar 22 Sep 2020 - 17:29

Inconnu- a écrit:
ta modif alors je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest13301
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyMer 23 Sep 2020 - 0:46

Entretient Acquis
Formation Acquis


En attente de la correction des fautes partie 6/7 


En attente de la modification
En attente de plus d'avis 
En attente du verdict !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6081
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 3 985 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyMer 23 Sep 2020 - 0:51

Il y a pas mal de fautes d'orthographe que tu devras corriger
Sinon tu es très actif et disponible pour les activités, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Julien11

Julien11

Pseudo Habbo : Flaeylle
Messages : 150
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyMer 23 Sep 2020 - 1:51

Tu devrais t'aider avec un correcteur en ligne. Avis Neutre, penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyMer 23 Sep 2020 - 16:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
giulia1808

giulia1808

Pseudo Habbo : Giulia1808
Messages : 1042
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:46

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/Profile/Cey08
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:47

Sabanane a écrit:
Il y a pas mal de fautes d'orthographe que tu devras corriger
Sinon tu es très actif et disponible pour les activités, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:16

Je suis Pour Skrach! De même que Giulia je te vois très très souvent au Centre Militaire! Bonne chance pour la suite n'oublies pas de corriger les fautes d'orthographes Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:23

Pour ! Un très beau CV, juste quelques petites fautes à corriger et ce sera parfait !  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyJeu 24 Sep 2020 - 11:17

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyJeu 24 Sep 2020 - 23:23

Pour ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2622
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyVen 25 Sep 2020 - 0:12

Je suis POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan0

Dylan0

Pseudo Habbo : Skrach
Messages : 144
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyVen 25 Sep 2020 - 1:19

Merci 🙂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/skrach
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6068
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyVen 25 Sep 2020 - 7:33

hasanoufifi a écrit:
Je suis Pour Skrach! De même que Giulia je te vois très très souvent au Centre Militaire! Bonne chance pour la suite n'oublies pas de corriger les fautes d'orthographes Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1056
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyVen 25 Sep 2020 - 8:51

POUR Bonne continuation!!








Cordialement alexis53126 votre lieutenant préférer_______________
_______Si vous avez des question surtout n'hésitez pas a venir me mp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de skrach Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de skrach [CM] Curriculum vitae de skrach EmptyVen 25 Sep 2020 - 14:15

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[CM] Curriculum vitae de skrach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-