xKIyuu_
Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 9 400 PA Pièce de jeu : 825 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de Patrouille de xKIyuu_ Mar 22 Nov 2022 - 22:18 | |
| - xKIyuu_ a écrit:
- xKIyuu_ a écrit:
- xKIyuu_ a écrit:
- xKIyuu_ a écrit:
- xKIyuu_ a écrit:
Nouvelle Semaine |
|
xKIyuu_
Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 9 400 PA Pièce de jeu : 825 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de Patrouille de xKIyuu_ Mar 22 Nov 2022 - 22:25 | |
| |
|
xKIyuu_
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de Patrouille de xKIyuu_ Mer 4 Jan 2023 - 17:02 | |
| |
|
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de Patrouille de xKIyuu_ Mer 4 Jan 2023 - 18:31 | |
| - Spoiler:
Pseudo: xKIyuu_ Grade: Général de Corps d'Armée Lien home page: Cliquez-ici Lien de la patrouille: Cliquez-ici
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation: Respect de la réglementation: Qualité de l'échange:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commentaire: Salut Kiyu, j'espère que tu vas bien notamment au niveau de ta motivation. En tout cas, on se retrouve sur ta patrouille afin de voir si tout se passe au mieux.On commence par la présentation. Alors comme sur tes anciens rapports, rien à dire il y a de la couleur des smileys... C'est parfait. Concernant cette fois la réglementation, c'est très bien le job est fait. Cependant je t'invite à afficher les paramètres de l'appart quand tu screen, c'est toujours un plus. Et concernant ton sujet, n'oublie pas le message "nouvelle semaine". Au niveau des échanges que tu as pu avoir avec les personnes, je trouve que de ton coté il y a un petit effort à faire notamment sur celui du premier appart je pense qu'il est beaucoup plus interessant que tu mettes un screen en affichant l'historique afin que tu nous montres que tu es vraiment impliqué. Pour conclure, je t'encourage à poursuivre ainsi et bon courage pour la suite. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à te rapprocher des parrains/marraines. |
|
xKIyuu_
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de Patrouille de xKIyuu_ Mer 8 Fév 2023 - 20:57 | |
| |
|
xKIyuu_
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de Patrouille de xKIyuu_ Mer 15 Fév 2023 - 22:15 | |
| |
|