AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:32

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:10

» GustavioFuego passe Commissaire divisionnaire (5)
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:02

» Mystery. passe Commissaire divisionnaire (6)
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:01

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 16:52

» EmpereurMac passe Directeur des services hospitaliers (20) [Rang II - Commun]
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Emptypar M.strange Aujourd'hui à 16:43

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
K2000
G'
~Mina~
Th3o.
Sabanane
Douillard
joella06
Valou
Shayrin
krkr
Spoco
giulia1808
.Dylan.:
Raphale92
Alana
Billx09
Ryuko107
#Citron
jessie201
RentFlo
jenny302
micheldu46
Awening
-Quentin984-
Thibaut.
#Ginie
Yoanndu132
olivier_311
_Sarah'
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:40

Présentation :
1 - Pseudo Habbo : _SarahLove_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours :
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer, je me suis connectée sur habbo pour la première fois au début de l'année 2018 (il y a bientôt 3 ans maintenant). Une amie m'a initié au jeu car elle y jouait de temps en temps, je me suis donc crée un compte et je l'ai rejoins. Au début, on était principalement dans les arrières de Habbo, c'est-à-dire dans les appartements personnels etc.. et non pas dans les appartements publics. Donc on décorait des appartements, enfin tout ce qu'il y a de plus ennuyant sur habbo. Mais un jour, j'ai décidé de prendre les devant, et j'ai voulu découvrir les appartements publics de Habbo, j'ai donc ouvert la recherche d'appartement, j'ai cliqué sur l'onglet des appartements populaires et j'ai pris un des premier qui venait, je me rappelle que la RF était principalement dans les premiers appartements les plus remplis, surtout la Police Nationale (c'est toujours d'actualité d'ailleurs). C'est donc à la PN que j'ai décidé de me rendre, j'y suis allée et je m'y suis faite recruter assez facilement d'ailleurs. On m'a expliqué le principe de la République Française et les choses à savoir sur la Police Nationale. J'ai donc évolué dans cette filière, en passant obligatoire par la phase de portier (Policière-élite), puis par la suite en devenant gradée. J'ai fais une carrière jusqu'au dernier palier du Bas Gradé puis j'ai démissionné car je manquais de temps à cette époque et je ne savais pas vraiment gérer mon temps libre. Au vu des conditions sanitaires actuels catastrophiques, j'ai un peu plus de temps libre et je suis donc de nouveau ici.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Premièrement, je me connecte sur le jeu dans les heures du midi et je me dirige ensuite au Centre Militaire, je passe par la porte des Caporal puis je dis bonjour aux gradé(es) ou aux recru(es) qui sont présentes dans le QG à cet instant-là. Ensuite, j'ai trois choix qui s'offrent à moi, je peux sois aller recruter, sois m'absenter ou sois rester debout à parler avec les personnes présentes (coucou Oliv Coeur grr). Si je décide d'aller recruter, je vais m'asseoir sur les postes de recrutement puis j'attends qu'un civil vienne se présenter devant le bureau. Il peut venir pour diverses raisons, sois se faire recruter au sein du Centre Militaire, sois venir porter plainte ou encore se renseigner sur des informations le concernant ou concernant la RF/CM. Si le civil décide de se faire recruter, je lui indiquerai qu'il faut mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin en haut à gauche du QG (qu'elle soit HC ou no-HC) ensuite il faut également mettre l'humeur qui correspond ([R.F] Soldat]) et il faut aussi mettre le badge en favoris mais c'est désormais facultatif depuis l'arrivée de la beta. Pendant ce temps, je prendrais le temps de vérifier si la recrue n'a pas de badges interdis à la RF tel que des organisations, des mafias ou même des RPG. Je vérifierai aussi sa personnalisation vestimentaire, il faut que tout sois en règle. Une fois que tout a été vérifié, je peux appuyer sur le levier et rediriger la recrue vers le SAS pour qu'elle se fasse contrôler une seconde fois par un gradé ou quelqu'un qui aura été formé.

Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une ancienne gradée donc je connais tout de même ce milieu et je pense que je pourrais apporter un peu de bonne humeur dans ce QG même si il y en a beaucoup. De plus, ça m'évitera de faire pleins d'EDT par jour. Content2

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par _Sarah' le Mar 22 Déc 2020 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Messages : 2279
Filière : Armée
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Yoanndu132

Yoanndu132

Pseudo Habbo : Yoanndu132
Messages : 57
Filière : Police
Grade : Major de polices
Pièce d'argent : 270 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:00

De ma part c est un grand  POUR !
Bonne chance en tand que grades tu le mérite 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yoanndu132
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:16

Coucou Sarah, je vais prendre en charge ton CV, celui-ci est très beau et complet avec très peu de fautes d'orthographes.


Formation réalisé & validé. Acquis
En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
-Quentin984-

-Quentin984-

Pseudo Habbo : -Quentin984-
Messages : 1549
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:23

Oh ouiiiii j’l’attendais avec impatience, je pense que tu mérites largement ton passage gradé 
Donc POURRRRRRR !

Signe le gars qui savais pas qui t’étais y a 2j.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Quentin984-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 10:04

Pouuuuuuuur !! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4527
Filière : Hôpital
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 9 500 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:28

ahah mercii Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 12:21

Je suis pour ! Bon retour au CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4761
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 12:49

Lilikok a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902 En ligne
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 13:10

Grand pour !!! Même si tu es méchante avec moi hihihi .Content2Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Billx09

Billx09

Pseudo Habbo : Billx09.
Messages : 835
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 13:10

Super sympa active et fait du bon boulot tu obtiens mon "POUR" !!!! Je te souhaite toute réussite =}
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Billx09
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 13:17

Ommgggggg tu datess !!! Tu as mon pour blg 
Bonne chance et trs beau CV  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2609
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:00

C'est un grand OUI pour moi, très active et très sympa. Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:23

Pour bon retour Sarah 👍
Revenir en haut Aller en bas
giulia1808

giulia1808

Pseudo Habbo : Giulia1808
Messages : 1042
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 15:31

Un immense POUR ! Une ancienne gradé au top ! active, gentille, folle !  Cœur Victoire Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/Profile/Cey08
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 16:13

Entretien réalisé. Acquis
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 16:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Messages : 499
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 16:30

je pensais avoir un passage dédié à moi mais non.. :))
du coup jsuis contre
Revenir en haut Aller en bas
Shayrin

Shayrin

Pseudo Habbo : Shayrin
Messages : 1563
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 16:53

Je suis pour la cuisse droite, contre la gauche. Content2
Dans l'doute on va dire pour ! :q
Content de t'avoir au CM à nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shayrin
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 18:27

POUR petite blg, hâte de te voir parmi nous !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ EmptyMer 23 Déc 2020 - 18:38

POUUUUUUUUUUUUR ma vie !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-