AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 15:42

» SefMess passe Major de police (0)
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:41

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:40

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 15:26

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:57

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:33

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 14:23

» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:20

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 14:20

» [ AlbashGirl ] Absence
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
K2000
G'
~Mina~
Th3o.
Sabanane
Douillard
joella06
Valou
Shayrin
krkr
Spoco
giulia1808
.Dylan.:
Raphale92
Alana
Billx09
Ryuko107
#Citron
jessie201
RentFlo
jenny302
micheldu46
Awening
-Quentin984-
Thibaut.
#Ginie
Yoanndu132
olivier_311
_Sarah'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:40

Rappel du premier message :

Présentation :
1 - Pseudo Habbo : _SarahLove_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours :
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer, je me suis connectée sur habbo pour la première fois au début de l'année 2018 (il y a bientôt 3 ans maintenant). Une amie m'a initié au jeu car elle y jouait de temps en temps, je me suis donc crée un compte et je l'ai rejoins. Au début, on était principalement dans les arrières de Habbo, c'est-à-dire dans les appartements personnels etc.. et non pas dans les appartements publics. Donc on décorait des appartements, enfin tout ce qu'il y a de plus ennuyant sur habbo. Mais un jour, j'ai décidé de prendre les devant, et j'ai voulu découvrir les appartements publics de Habbo, j'ai donc ouvert la recherche d'appartement, j'ai cliqué sur l'onglet des appartements populaires et j'ai pris un des premier qui venait, je me rappelle que la RF était principalement dans les premiers appartements les plus remplis, surtout la Police Nationale (c'est toujours d'actualité d'ailleurs). C'est donc à la PN que j'ai décidé de me rendre, j'y suis allée et je m'y suis faite recruter assez facilement d'ailleurs. On m'a expliqué le principe de la République Française et les choses à savoir sur la Police Nationale. J'ai donc évolué dans cette filière, en passant obligatoire par la phase de portier (Policière-élite), puis par la suite en devenant gradée. J'ai fais une carrière jusqu'au dernier palier du Bas Gradé puis j'ai démissionné car je manquais de temps à cette époque et je ne savais pas vraiment gérer mon temps libre. Au vu des conditions sanitaires actuels catastrophiques, j'ai un peu plus de temps libre et je suis donc de nouveau ici.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Premièrement, je me connecte sur le jeu dans les heures du midi et je me dirige ensuite au Centre Militaire, je passe par la porte des Caporal puis je dis bonjour aux gradé(es) ou aux recru(es) qui sont présentes dans le QG à cet instant-là. Ensuite, j'ai trois choix qui s'offrent à moi, je peux sois aller recruter, sois m'absenter ou sois rester debout à parler avec les personnes présentes (coucou Oliv Coeur grr). Si je décide d'aller recruter, je vais m'asseoir sur les postes de recrutement puis j'attends qu'un civil vienne se présenter devant le bureau. Il peut venir pour diverses raisons, sois se faire recruter au sein du Centre Militaire, sois venir porter plainte ou encore se renseigner sur des informations le concernant ou concernant la RF/CM. Si le civil décide de se faire recruter, je lui indiquerai qu'il faut mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin en haut à gauche du QG (qu'elle soit HC ou no-HC) ensuite il faut également mettre l'humeur qui correspond ([R.F] Soldat]) et il faut aussi mettre le badge en favoris mais c'est désormais facultatif depuis l'arrivée de la beta. Pendant ce temps, je prendrais le temps de vérifier si la recrue n'a pas de badges interdis à la RF tel que des organisations, des mafias ou même des RPG. Je vérifierai aussi sa personnalisation vestimentaire, il faut que tout sois en règle. Une fois que tout a été vérifié, je peux appuyer sur le levier et rediriger la recrue vers le SAS pour qu'elle se fasse contrôler une seconde fois par un gradé ou quelqu'un qui aura été formé.

Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une ancienne gradée donc je connais tout de même ce milieu et je pense que je pourrais apporter un peu de bonne humeur dans ce QG même si il y en a beaucoup. De plus, ça m'évitera de faire pleins d'EDT par jour. Content2

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par _Sarah' le Mar 22 Déc 2020 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_

AuteurMessage
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020 - 22:53

Une recrue très active et investie, pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6086
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 3 985 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020 - 23:04

Pour ! très active et aimable
Une vrai machine à edt
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6069
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 10:50

POUR ! Tu es souvent connectée au QG

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 15:23

ahah merci à tous ! Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 15:48

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 15:48

Sabanane a écrit:
Pour ! très active et aimable
Une vrai machine à edt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2985
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 18:06

POUR ! Bon retour au CM, enfin tu vas arrêter de faire tous les EDT du CM (encore merci au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_ En ligne
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1057
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 19:50

Awening a écrit:
Beau CV pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
Don_John

Don_John

Pseudo Habbo : US_Johnson
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : V.I.P.
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 20:13

L'ancienne gradée nous apportent beaucoup d'ambiance, POUR et bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/US_Johnson
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ [C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_ - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2020 - 0:16

_Sarah' a écrit:
Présentation :
1 - Pseudo Habbo : _SarahLove_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours :
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer, je me suis connectée sur habbo pour la première fois au début de l'année 2018 (il y a bientôt 3 ans maintenant). Une amie m'a initié au jeu car elle y jouait de temps en temps, je me suis donc crée un compte et je l'ai rejoins. Au début, on était principalement dans les arrières de Habbo, c'est-à-dire dans les appartements personnels etc.. et non pas dans les appartements publics. Donc on décorait des appartements, enfin tout ce qu'il y a de plus ennuyant sur habbo. Mais un jour, j'ai décidé de prendre les devant, et j'ai voulu découvrir les appartements publics de Habbo, j'ai donc ouvert la recherche d'appartement, j'ai cliqué sur l'onglet des appartements populaires et j'ai pris un des premier qui venait, je me rappelle que la RF était principalement dans les premiers appartements les plus remplis, surtout la Police Nationale (c'est toujours d'actualité d'ailleurs). C'est donc à la PN que j'ai décidé de me rendre, j'y suis allée et je m'y suis faite recruter assez facilement d'ailleurs. On m'a expliqué le principe de la République Française et les choses à savoir sur la Police Nationale. J'ai donc évolué dans cette filière, en passant obligatoire par la phase de portier (Policière-élite), puis par la suite en devenant gradée. J'ai fais une carrière jusqu'au dernier palier du Bas Gradé puis j'ai démissionné car je manquais de temps à cette époque et je ne savais pas vraiment gérer mon temps libre. Au vu des conditions sanitaires actuels catastrophiques, j'ai un peu plus de temps libre et je suis donc de nouveau ici.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Premièrement, je me connecte sur le jeu dans les heures du midi et je me dirige ensuite au Centre Militaire, je passe par la porte des Caporal puis je dis bonjour aux gradé(es) ou aux recru(es) qui sont présentes dans le QG à cet instant-là. Ensuite, j'ai trois choix qui s'offrent à moi, je peux sois aller recruter, sois m'absenter ou sois rester debout à parler avec les personnes présentes (coucou Oliv Coeur grr). Si je décide d'aller recruter, je vais m'asseoir sur les postes de recrutement puis j'attends qu'un civil vienne se présenter devant le bureau. Il peut venir pour diverses raisons, sois se faire recruter au sein du Centre Militaire, sois venir porter plainte ou encore se renseigner sur des informations le concernant ou concernant la RF/CM. Si le civil décide de se faire recruter, je lui indiquerai qu'il faut mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin en haut à gauche du QG (qu'elle soit HC ou no-HC) ensuite il faut également mettre l'humeur qui correspond ([R.F] Soldat]) et il faut aussi mettre le badge en favoris mais c'est désormais facultatif depuis l'arrivée de la beta. Pendant ce temps, je prendrais le temps de vérifier si la recrue n'a pas de badges interdis à la RF tel que des organisations, des mafias ou même des RPG. Je vérifierai aussi sa personnalisation vestimentaire, il faut que tout sois en règle. Une fois que tout a été vérifié, je peux appuyer sur le levier et rediriger la recrue vers le SAS pour qu'elle se fasse contrôler une seconde fois par un gradé ou quelqu'un qui aura été formé.

Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une ancienne gradée donc je connais tout de même ce milieu et je pense que je pourrais apporter un peu de bonne humeur dans ce QG même si il y en a beaucoup. De plus, ça m'évitera de faire pleins d'EDT par jour. Content2

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo

[C.M] Curriculum Vitae de _SarahLove_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-