AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] CV de beroi64 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[C.M] CV de beroi64 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[C.M] CV de beroi64 Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[C.M] CV de beroi64 Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[C.M] CV de beroi64 Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
[C.M] CV de beroi64 Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.M] CV de beroi64 Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[C.M] CV de beroi64 Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] CV de beroi64 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.M] CV de beroi64 Emptypar loladelin1 Hier à 23:02

Situation de transfert

[C.M] CV de beroi64 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Flo578
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Sophi61
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Sabanane
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
koulala83
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Krust'
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
.Libellule
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Chloé
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Calvin
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Insom
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Chloé
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Flo578
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
.Libellule
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
Calvin
[C.M] CV de beroi64 Left1110[C.M] CV de beroi64 Mid1010[C.M] CV de beroi64 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de beroi64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
jaaaack
AMRIN15
_Sarah'
"Lucie_
funkiyael33
Billx09
#Sam
Dima
:.:Leader:.:
Don_John
#Ginie
beroi64.
16 participants
AuteurMessage
beroi64.

beroi64.

Pseudo Habbo : beroi64
Messages : 34
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 22:35

Présentation:


1 - Pseudo Habbo : beroi64

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/beroi64

 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

 4 - Grade demandé : Sergent


Parcours:
 
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
  
J'ai commencé habbo le 20/04/2017 exactement, dans mes débuts sur habbo je ne savais pas trop quoi faire, je ne savais pas les bases du jeu n'y comment gagner des crédits,  peu de temps après j'avais réussi à avoir mes premiers crédits donc je me suis lancé dans le troc puis j'ai ensuite crée ma propre enchère avec un ami. J'ai ensuite décidé de quitter habbo sur un coup de tête.

J'ai recommencé habbo avec un autre compte (drigo64) avec lequel j'ai rejoins la RF (le centre militaire) j'ai réussi à aller jusqu'au grade de Sergent mais j'ai dû quitter habbo à cause des études. Avec le compte de drigo64 je faisais aussi en dehors de la RF des enchères, trocs pour pouvoir gagner des crédits, j'ai re quitté Habbo car je n'avais plus assez de temps pour jouer, j'ai arrêter pendant environ 5/6 mois. Quand j'ai quitté Habbo j'étais au sein de la RF, le centre militaite plus précisément en tant que sergent.

J'ai recommencé habbo il y a à peu près deux semaines et comme j'avais beaucoup aimé mes  petites carrière dans la RF j'ai donc décidé de refaire une carrière . Par contre pour ceux qui concerne les trocs et enchères j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec les crédits, j'avais tout donné à mon départ d'habbo et pour le moment je compte rester comme ça, faire que de la RF.
J'éspère de tout cœur monter un peu plus haut que mes carrières précédentes au sein de la RF. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement je m'occupe du recrutement, aider les nouvelles recrues à mettre la bonne tenue, bonne humeur et le bon badge, je préfère passer plus de temps pour qu'ils sachent quoi faire et en même temps qu'ils apprennent les bases d'habbo, cela peu prendre 1 minutes comme 10 minutes si c'est un nouveau joueur, pour qu'ils aient aussi une bonne expérience de jeu sur Habbo et qu'ils en soient content.

Je m'occupe aussi du SAS, de la deuxième vérification des Soldats avant de pouvoir accéder au centre militaire, vérifier si ils ont bien la bonne tenue, bonne humeur,  bon badge en favoris ainsi que les badges ennemis, tout en restant poli (bonjour deuxième vérification, patientez s'il vous plait. et puis si tout est OK Tout est bon, bon service) c'est pareil quand je rentre dans le QG et quand j'en sort (bonjour le cm/aurevoir le cm) .

Parfois je fais des Entrainements de tir avec un gradé qui me met une note sur 10 à la fin du RP.

Je fais aussi des patrouilles avec des gradés (je dois faire trois appartements de joueurs pour savoir si tout se passe bien).
Puis ne pas oublier de toujours être respectueux avec tous les autres que ce soit civils, recrues ou gradés.
J'aimerais à mon tour pouvoir former les recrues et leurs enseigner tout sur la R.F.


Conclusion:
 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis souvent présent au CM, je suis gentil, calme et très patient, j'adore aider les nouveaux joueurs et quand quelques chose de plait je me donne à 100% dedans.

 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

spoiler:


:soldat:VIVE LE CM Soldat


Dernière édition par beroi64. le Ven 8 Jan 2021 - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/beroi64
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 23:43

Coucou Beroi !
C'est donc moi qui vais m'occuper de ton Curriculum Vitae ! 
Tout d'abord, j'aimerais que tu effectues quelques petites modifications :
- Réduire les espaces inutiles,
- Ajouter une ligne dans les parties 5 & 6.
DO respecté  Acquis
Passe-Droit En attente des modifications 
Passe-Droit De la formation supérieure
Passe-Droit De l'entretien
Passe-Droit De plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Don_John

Don_John

Pseudo Habbo : US_Johnson
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : V.I.P.
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:04

POUR !


[C.M] CV de beroi64 Format11

Information a écrit:
Etoile2 Membre 01 : beroi64
Gradé : Caporal-Chef
Homepage : https://www.habbo.fr/profile/beroi64

Formation de Supérieur (07/01/2021) : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/US_Johnson
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:54

Pour tu es un Caporal-Chef très actif et sérieux dans ton travail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Dima

Dima

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 265
Filière : Armée
Grade : soldat
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:00

:.:Leader:.: a écrit:
Pour tu es un Caporal-Chef très actif et sérieux dans ton travail
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Billx09

Billx09

Pseudo Habbo : Billx09.
Messages : 835
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:42

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Billx09
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyVen 8 Jan 2021 - 17:34

:.:Leader:.: a écrit:
Pour tu es un Caporal-Chef très actif et sérieux dans ton travail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:48

Re coucou, 
Passe-Droit Modifications effectuées  Acquis
Passe-Droit Formation supérieure validée  Acquis
Passe-Droit Entretien réalisé  Acquis
Flèche rouge En attente de plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
"Lucie_

[C.M] CV de beroi64 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:52

Pour ! 
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:09

\"Lucie_ a écrit:
Pour ! 
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptySam 9 Jan 2021 - 12:58

#Sam a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1592
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 12 199 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptySam 9 Jan 2021 - 13:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Messages : 2279
Filière : Armée
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptySam 9 Jan 2021 - 13:09

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
BanaGirl

BanaGirl

Pseudo Habbo : BanaGirl
Messages : 581
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptySam 9 Jan 2021 - 17:35

AMRIN15 a écrit:
#Sam a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BanaGirl
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptySam 9 Jan 2021 - 20:35

Tu as le meilleur et unique pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
-Quentin984-

-Quentin984-

Pseudo Habbo : -Quentin984-
Messages : 1549
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyDim 10 Jan 2021 - 1:28

Pour !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Quentin984-
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] CV de beroi64 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de beroi64 [C.M] CV de beroi64 EmptyDim 10 Jan 2021 - 12:16

beroi64. a écrit:
Présentation:


1 - Pseudo Habbo : beroi64

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/beroi64

 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

 4 - Grade demandé : Sergent


Parcours:
 
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
  
J'ai commencé habbo le 20/04/2017 exactement, dans mes débuts sur habbo je ne savais pas trop quoi faire, je ne savais pas les bases du jeu n'y comment gagner des crédits,  peu de temps après j'avais réussi à avoir mes premiers crédits donc je me suis lancé dans le troc puis j'ai ensuite crée ma propre enchère avec un ami. J'ai ensuite décidé de quitter habbo sur un coup de tête.

J'ai recommencé habbo avec un autre compte (drigo64) avec lequel j'ai rejoins la RF (le centre militaire) j'ai réussi à aller jusqu'au grade de Sergent mais j'ai dû quitter habbo à cause des études. Avec le compte de drigo64 je faisais aussi en dehors de la RF des enchères, trocs pour pouvoir gagner des crédits, j'ai re quitté Habbo car je n'avais plus assez de temps pour jouer, j'ai arrêter pendant environ 5/6 mois. Quand j'ai quitté Habbo j'étais au sein de la RF, le centre militaite plus précisément en tant que sergent.

J'ai recommencé habbo il y a à peu près deux semaines et comme j'avais beaucoup aimé mes  petites carrière dans la RF j'ai donc décidé de refaire une carrière . Par contre pour ceux qui concerne les trocs et enchères j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec les crédits, j'avais tout donné à mon départ d'habbo et pour le moment je compte rester comme ça, faire que de la RF.
J'éspère de tout cœur monter un peu plus haut que mes carrières précédentes au sein de la RF. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement je m'occupe du recrutement, aider les nouvelles recrues à mettre la bonne tenue, bonne humeur et le bon badge, je préfère passer plus de temps pour qu'ils sachent quoi faire et en même temps qu'ils apprennent les bases d'habbo, cela peu prendre 1 minutes comme 10 minutes si c'est un nouveau joueur, pour qu'ils aient aussi une bonne expérience de jeu sur Habbo et qu'ils en soient content.

Je m'occupe aussi du SAS, de la deuxième vérification des Soldats avant de pouvoir accéder au centre militaire, vérifier si ils ont bien la bonne tenue, bonne humeur,  bon badge en favoris ainsi que les badges ennemis, tout en restant poli (bonjour deuxième vérification, patientez s'il vous plait. et puis si tout est OK Tout est bon, bon service) c'est pareil quand je rentre dans le QG et quand j'en sort (bonjour le cm/aurevoir le cm) .

Parfois je fais des Entrainements de tir avec un gradé qui me met une note sur 10 à la fin du RP.

Je fais aussi des patrouilles avec des gradés (je dois faire trois appartements de joueurs pour savoir si tout se passe bien).
Puis ne pas oublier de toujours être respectueux avec tous les autres que ce soit civils, recrues ou gradés.
J'aimerais à mon tour pouvoir former les recrues et leurs enseigner tout sur la R.F.


Conclusion:
 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis souvent présent au CM, je suis gentil, calme et très patient, j'adore aider les nouveaux joueurs et quand quelques chose de plait je me donne à 100% dedans.

 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

spoiler:


:soldat:VIVE LE CM Soldat
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok

[C.M] CV de beroi64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-