AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:20

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Emptypar loladelin1 Hier à 23:02

Situation de transfert

[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Spoco
JoeTV
_Sarah'
itsLucid
virgi27
meliissaaaaa
O-Apple-O
Nevers
:.:Leader:.:
Yusho
#Dylan.
Wiker
SweetXxAmandxX
Noxi59
Erine
Sara:)
BanaGirl
Seew
yoloman89
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoloman89

yoloman89

Pseudo Habbo : Yoloman89
Messages : 81
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 [P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 16:58

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Yoloman89
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/yoloman89
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours est très vague mais très intéressant, mon premier pas sur ce jeu était en 2012, malgré mon jeune âge , ce jeu était une bonne source de divertissement , je m'y accrochais de plus en plus et je découvris la PN et a cette époque êtres policier c'était vraiment cool , malgré cela j'ai rejoint la Mafia Habbo. mon parcours dans la mafia était médiocre , alors je décida de quitter le jeu quelques années. mon retour se fit en Janvier 2016 , le jeu avait pas mal changé mais le nom de la PN revenait alors jouait sans grande attention a cette vieille PN de quelques années . puis en 2019 je me mit a réellement a travaillé pour la PN , je passa les grades assez rapidement et rapidement être major de police . malgré mon bon travail a la PN mon temps libre était réduit et ne pouvait pas me concentré sur mes projet sur habbo donc j'ai dû arrêtez le jeu. puis enfin pour finir me revoila 1 an après ma disparition et bien déterminé a finir dans les très haut gradé ! 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 En tant que Policer-élite je m'occupe de la sécurité des citoyen , le recrutement des nouveaux aux postes de recrutements ainsi que le passages des membres de la PN au SAS de sécurité. j'essaye d'organisé au mieux mon travail en fessant principalement le recrutements ainsi que les plaintes des citoyens de Habbo .lors de ma prise de service certaines fois les postes sont vides donc j'essaie de gérer le recrutement aux maximum de mes moyens tel que gérer le sas ainsi que le recrutement . rarement , Des Bas Gradé etc... me prennent pour faires divers taches , tels que :
- des entrainements de tirs
-des patrouilles de police (3/appartement par patrouilles)
et se que je peut décrire de ses activités, c'est que c'est plutôt plaisant .
Alors , ma prise de service se finit ainsi sur des recrutement et faire le maximum pour servir au QG et finir sur un petit Bonne soirée a tous et aller me couchez . 
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que mon retour n'est pas voué a rien je suis prêt a gravir les échelons ainsi qu'aux travaille donné .
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 [P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:27

Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 [P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 21:28

Aziama a écrit:
Pour, élite agréable qui semble très motivé et plein d'ambition. Déjà prêt à entamer ses quotas, même si il oublie quel jour on est ! Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 [P.N] Curriculum vitae de Yoloman89 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 22:00

yoloman89 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Yoloman89
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/yoloman89
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours est très vague mais très intéressant, mon premier pas sur ce jeu était en 2012, malgré mon jeune âge , ce jeu était une bonne source de divertissement , je m'y accrochais de plus en plus et je découvris la PN et a cette époque êtres policier c'était vraiment cool , malgré cela j'ai rejoint la Mafia Habbo. mon parcours dans la mafia était médiocre , alors je décida de quitter le jeu quelques années. mon retour se fit en Janvier 2016 , le jeu avait pas mal changé mais le nom de la PN revenait alors jouait sans grande attention a cette vieille PN de quelques années . puis en 2019 je me mit a réellement a travaillé pour la PN , je passa les grades assez rapidement et rapidement être major de police . malgré mon bon travail a la PN mon temps libre était réduit et ne pouvait pas me concentré sur mes projet sur habbo donc j'ai dû arrêtez le jeu. puis enfin pour finir me revoila 1 an après ma disparition et bien déterminé a finir dans les très haut gradé ! 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 En tant que Policer-élite je m'occupe de la sécurité des citoyen , le recrutement des nouveaux aux postes de recrutements ainsi que le passages des membres de la PN au SAS de sécurité. j'essaye d'organisé au mieux mon travail en fessant principalement le recrutements ainsi que les plaintes des citoyens de Habbo .lors de ma prise de service certaines fois les postes sont vides donc j'essaie de gérer le recrutement aux maximum de mes moyens tel que gérer le sas ainsi que le recrutement . rarement , Des Bas Gradé etc... me prennent pour faires divers taches , tels que :
- des entrainements de tirs
-des patrouilles de police (3/appartement par patrouilles)
et se que je peut décrire de ses activités, c'est que c'est plutôt plaisant .
Alors , ma prise de service se finit ainsi sur des recrutement et faire le maximum pour servir au QG et finir sur un petit Bonne soirée a tous et aller me couchez . 
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que mon retour n'est pas voué a rien je suis prêt a gravir les échelons ainsi qu'aux travaille donné .
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX

[P.N] Curriculum vitae de Yoloman89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-