AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Insom
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Demba9380
Th3o.
jenny302
lauurraa_
micheldu46
hugo29173
Spoco
koulala83
#Citron
olivier_311
cocafrost
btheobd41
Babinks
Billx09
Shayrin
O-Apple-O
JackSilver
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:48

Présentation :




1/Pseudo Habbo : JackSilver




2/Lien home page (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver


3/Grade actuel : Caporal-Chef




4/Ancien grade dans la R.F : Caporal




5/Grade demandé : Sergent (Grade Débutant)




Parcours :


5/ J’ai tout d’abord commencé Habbo en septembre 2019 grâce à mes frères et sœurs qui m’en avaient parlé, j’ai adoré le concept et j’ai tout de suite accroché, ce qui m’a donné envie d’en connaître plus. J’ai donc voyagé à travers tous les hôtels jusqu’à tomber sur mon premier bâtiment R.F qui se trouvait être le [R.F] Centre Militaire. J’ai donc tout de suite voulu y travailler, de plus je cherchais un travail pour fêter le fait que je venais d’être Habbo Citoyen. Je me suis donc engagé et j’ai adoré ce travail au sein de l’armée, tout était parfait, les entraînements de tirs, les patrouilles, les recrutements et le travail en général. J’ai donc pendant plus de trois jours admiré ce travail tout en le pratiquant, jusqu'au jour où un gradé me proposa de devenir Caporal, tout est allé très vite, j’ai accepté, j’ai passé la formation SAS puis j’ai attendu et j’ai enfin reçu mon badge de Caporal. À la suite de cela j’ai longuement travaillé avant de décider de démissionner pour l’arrivée de 2020 et pour des raisons personnelles. Puis plus d’un an plus tard, en 2021, notre année actuelle, j’ai pris la décision de revenir au Centre Militaire de la République Française pour remonter en grade jusqu’à devenir Sergent, ce que j’ai fait en travaillant pendant longtemps et grâce à l’aide prodigieuse de Billx09, mon formateur actuel. Et en ce jour de Janvier 2021 je suis prêt à devenir ce que je rêve d’être depuis toujours et ce dont je compte bien faire honneur, c’est à dire Gradé Débutant.




6/ Mon travail actuel en tant que Caporal-Chef au sein du Centre Militaire de la République Française est une connexion chaque jour de la semaine pendant plus de 3 heures et une connexion active pendant toute la journée le week-end. C’est du recrutement et des conseils, réponses aux questions et renseignements chaque jour et des dizaines de passages que je gère au SAS de sécurité. Même quand je suis inactif je reste au Centre, généralement au SAS assis sur un fauteuil, et dès que je suis prêt pour travailler, je m'y met immédiatement. De plus chaque jour je fais des entraînements de tirs dans lesquelles j’investis beaucoup de travail et de concentration ainsi qu’une amélioration à chaque nouvel entrainement que j’espère un jour moi-même organiser. Je fais au moins une fois par jour une patrouille qui me permet d’aider les citoyens de Habbo en vérifiant que tout se passe bien dans leur appartement. De plus, si je peux aider ou rendre service aux gradés, je le fais volontiers. Et pour finir j'essaie d’expliquer aux recrues les règles pour maintenir le Centre Militaire dans le calme et le respect.




Conclusion :




7/ Je me propose et pense qu’il faudrait accepter ma candidature car je suis dans la R.F depuis longtemps et que je connais les règles, droits, et obligations de chacun, je suis très souvent connecté et ferai de mon mieux pour être un excellent gradé et faire régner le règlement et la justice dans le Centre Militaire, je prends très à cœur le rôle de gradé et si je le deviens, je saurai montrer que vous n’avez pas fait le mauvais choix.




8/
 
Spoiler:


Dernière édition par JackSilver le Jeu 21 Jan 2021 - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
O-Apple-O

O-Apple-O

Pseudo Habbo : O-Apple-O
Messages : 72
Filière : Armée
Grade : .................
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:52

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayrin

Shayrin

Pseudo Habbo : Shayrin
Messages : 1563
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMar 19 Jan 2021 - 15:09

Un beau parcours que tu as ici. Tu es une recrue agréable et compétente, et je pense que tu pourras faire un très bon gradé. Un peu de couleur, sans en abuser évidemment, et ton CV sera parfait !
Je te met mon Pour d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shayrin
Billx09

Billx09

Pseudo Habbo : Billx09.
Messages : 835
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMar 19 Jan 2021 - 15:25

Formation effectué 
https://www.republiqueforum.fr/t238038-c-m-rapport-de-formation-de-billx09#2813929

Jack met de la couleur dans ton cv et c'est good :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Billx09
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMar 19 Jan 2021 - 15:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
btheobd41

btheobd41

Pseudo Habbo : btheobd41
Messages : 157
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMar 19 Jan 2021 - 16:02

Pour ! Le CV est de bonne qualité ; tu peut toujours être plus créatif dans ta mise en page mais c'est déjà très bien comme ça ! Bravo et bon courage dans ta carrière ! 
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMar 19 Jan 2021 - 16:15

Pour, tu es un membre respectueux, motivé, qui sait faire ses preuves, ton CV est bien rédigé. Cependant la police est assez grande, voire un peu trop à mon goût, libre à toi de la changer. 
Et un petit peu de couleur au niveau de ta présentation serait idéal pour la rendre plus agréable à la lecture et pour permettre au lecteur de distinguer les deux parties même s'il y'a déjà les titres ! Par ailleurs tu devras également retirer la description sur ton CV, afin de permettre au Passe-Droit de gérer ton CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Messages : 2279
Filière : Armée
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4760
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:17

O-Apple-O a écrit:
Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:42

Tu as toutes les qualités nécessaires, essaye juste de rajouter un peu de couleur histoire de rendre ton CV un peu plus sympa à lire  Clin d\'oeil
Je suis pour, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hugo29173

hugo29173

Pseudo Habbo : hugo29173
Messages : 401
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:21

Salut Jack je suis neutre pour l’instant, il faudrais mettre un peu de couleurs a ton CV car sa donne pas tres envie de lire sinon tres beau parcours que tu as bien rédigé, pense a faire les modifs et tu auras un grand pour de ma part!


-En attente des modifications 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hugo29173
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Réponse aux demandes des gradés suite à mon CV. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:41

hugo29173 a écrit:
Salut Jack je suis neutre pour l’instant, il faudrais mettre un peu de couleurs a ton CV car sa donne pas tres envie de lire sinon tres beau parcours que tu as bien rédigé, pense a faire les modifs et tu auras un grand pour de ma part!


-En attente des modifications 
Suite à la demande de plusieurs gradés au sujet de mon CV, j'ai tout d’abord retiré la description et rajouté un peu de couleur (les couleurs de la France).
Si vous avez d'autres conseils, je vous en remercie d'avance et je vous suis déjà très reconnaissant  pour toutes vos réponses et tous vos "pour".
Cordialement

JackSilver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6018
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 7 435 PA
Pièce de jeu : 23 830 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:45

micheldu46 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
hugo29173

hugo29173

Pseudo Habbo : hugo29173
Messages : 401
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:56

hugo29173 a écrit:
Salut Jack je suis neutre pour l’instant, il faudrais mettre un peu de couleurs a ton CV car sa donne pas tres envie de lire sinon tres beau parcours que tu as bien rédigé, pense a faire les modifs et tu auras un grand pour de ma part!


-En attente des modifications 
Apres quelques modifs, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hugo29173
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4527
Filière : Hôpital
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 9 500 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:00

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Billx09

Billx09

Pseudo Habbo : Billx09.
Messages : 835
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Billx09
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6068
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 7:37

POUR ! Juste met l’image sous spoiler stp ;)

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Réponse à theoplane pour le cv [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:52

theoplane a écrit:
POUR ! Juste met l’image sous spoiler stp ;)
Cela est fait, merci à toi pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
Demba9380

Demba9380

Pseudo Habbo : Demba9380
Messages : 212
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:59

O-Apple-O a écrit:
Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 20:46

Salut, je prends en charge ton CV. Ta police d'écriture ne respecte pas les réglementations des CV, il faudra la mettre à 14 (ou 16 au maximum) en faisant en sorte d'atteindre les 10 lignes dans les deux parties.

-DO respecté;  Acquis
-Formation supérieure réalisée;  Acquis
-En attente des modifications;
-En attente de l'entretien. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:17

Douillard a écrit:
Salut, je prends en charge ton CV. Ta police d'écriture ne respecte pas les réglementations des CV, il faudra la mettre à 14 (ou 16 au maximum) en faisant en sorte d'atteindre les 10 lignes dans les deux parties.

-DO respecté;  Acquis
-Formation supérieure réalisée;  Acquis
-En attente des modifications;
-En attente de l'entretien. 
Merci de l'intérêt que vous portez à mon CV, j'ai suivi vos recommandations : J'ai baissé la police d'écriture (à 16) et j'ai rajouté des phrases complémentaires qui me permettent d'obtenir les 10 lignes demandées sur le point numéro 6.
Cordialement 

JackSilver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyVen 22 Jan 2021 - 19:33

-Modifications réalisées;  Acquis
-En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6081
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 3 985 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. EmptyVen 22 Jan 2021 - 19:59

Un grand pour ! Très actif et motivé, tu feras un bon gradé
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-