AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 16:22

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:22

» [P.N] Rapports d'activités de Koijy
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Emptypar Koijy Aujourd'hui à 16:15

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 16:10

» [Fight Banzaï] Session du 08/05/2024
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:53

» Présentation de loloploplo
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 15:37

» [P.N] Rapport d'activités de Algerien-69-120
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Emptypar Algerien-69-120 Aujourd'hui à 15:02

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:35

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:34

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Emptypar Sherlock Aujourd'hui à 14:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Th3o.
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Demba9380
Th3o.
jenny302
lauurraa_
micheldu46
hugo29173
Spoco
koulala83
#Citron
olivier_311
cocafrost
btheobd41
Babinks
Billx09
Shayrin
O-Apple-O
JackSilver
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:48

Rappel du premier message :

Présentation :




1/Pseudo Habbo : JackSilver




2/Lien home page (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver


3/Grade actuel : Caporal-Chef




4/Ancien grade dans la R.F : Caporal




5/Grade demandé : Sergent (Grade Débutant)




Parcours :


5/ J’ai tout d’abord commencé Habbo en septembre 2019 grâce à mes frères et sœurs qui m’en avaient parlé, j’ai adoré le concept et j’ai tout de suite accroché, ce qui m’a donné envie d’en connaître plus. J’ai donc voyagé à travers tous les hôtels jusqu’à tomber sur mon premier bâtiment R.F qui se trouvait être le [R.F] Centre Militaire. J’ai donc tout de suite voulu y travailler, de plus je cherchais un travail pour fêter le fait que je venais d’être Habbo Citoyen. Je me suis donc engagé et j’ai adoré ce travail au sein de l’armée, tout était parfait, les entraînements de tirs, les patrouilles, les recrutements et le travail en général. J’ai donc pendant plus de trois jours admiré ce travail tout en le pratiquant, jusqu'au jour où un gradé me proposa de devenir Caporal, tout est allé très vite, j’ai accepté, j’ai passé la formation SAS puis j’ai attendu et j’ai enfin reçu mon badge de Caporal. À la suite de cela j’ai longuement travaillé avant de décider de démissionner pour l’arrivée de 2020 et pour des raisons personnelles. Puis plus d’un an plus tard, en 2021, notre année actuelle, j’ai pris la décision de revenir au Centre Militaire de la République Française pour remonter en grade jusqu’à devenir Sergent, ce que j’ai fait en travaillant pendant longtemps et grâce à l’aide prodigieuse de Billx09, mon formateur actuel. Et en ce jour de Janvier 2021 je suis prêt à devenir ce que je rêve d’être depuis toujours et ce dont je compte bien faire honneur, c’est à dire Gradé Débutant.




6/ Mon travail actuel en tant que Caporal-Chef au sein du Centre Militaire de la République Française est une connexion chaque jour de la semaine pendant plus de 3 heures et une connexion active pendant toute la journée le week-end. C’est du recrutement et des conseils, réponses aux questions et renseignements chaque jour et des dizaines de passages que je gère au SAS de sécurité. Même quand je suis inactif je reste au Centre, généralement au SAS assis sur un fauteuil, et dès que je suis prêt pour travailler, je m'y met immédiatement. De plus chaque jour je fais des entraînements de tirs dans lesquelles j’investis beaucoup de travail et de concentration ainsi qu’une amélioration à chaque nouvel entrainement que j’espère un jour moi-même organiser. Je fais au moins une fois par jour une patrouille qui me permet d’aider les citoyens de Habbo en vérifiant que tout se passe bien dans leur appartement. De plus, si je peux aider ou rendre service aux gradés, je le fais volontiers. Et pour finir j'essaie d’expliquer aux recrues les règles pour maintenir le Centre Militaire dans le calme et le respect.




Conclusion :




7/ Je me propose et pense qu’il faudrait accepter ma candidature car je suis dans la R.F depuis longtemps et que je connais les règles, droits, et obligations de chacun, je suis très souvent connecté et ferai de mon mieux pour être un excellent gradé et faire régner le règlement et la justice dans le Centre Militaire, je prends très à cœur le rôle de gradé et si je le deviens, je saurai montrer que vous n’avez pas fait le mauvais choix.




8/
 
Spoiler:


Dernière édition par JackSilver le Jeu 21 Jan 2021 - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver

AuteurMessage
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1060
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:29

Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:16

j'suis pourrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:39

-Entretien réalisé.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. [C.M] Curriculum vitae de JackSilver. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:41

JackSilver a écrit:
Présentation :




1/Pseudo Habbo : JackSilver




2/Lien home page (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver


3/Grade actuel : Caporal-Chef




4/Ancien grade dans la R.F : Caporal




5/Grade demandé : Sergent (Grade Débutant)




Parcours :


5/ J’ai tout d’abord commencé Habbo en septembre 2019 grâce à mes frères et sœurs qui m’en avaient parlé, j’ai adoré le concept et j’ai tout de suite accroché, ce qui m’a donné envie d’en connaître plus. J’ai donc voyagé à travers tous les hôtels jusqu’à tomber sur mon premier bâtiment R.F qui se trouvait être le [R.F] Centre Militaire. J’ai donc tout de suite voulu y travailler, de plus je cherchais un travail pour fêter le fait que je venais d’être Habbo Citoyen. Je me suis donc engagé et j’ai adoré ce travail au sein de l’armée, tout était parfait, les entraînements de tirs, les patrouilles, les recrutements et le travail en général. J’ai donc pendant plus de trois jours admiré ce travail tout en le pratiquant, jusqu'au jour où un gradé me proposa de devenir Caporal, tout est allé très vite, j’ai accepté, j’ai passé la formation SAS puis j’ai attendu et j’ai enfin reçu mon badge de Caporal. À la suite de cela j’ai longuement travaillé avant de décider de démissionner pour l’arrivée de 2020 et pour des raisons personnelles. Puis plus d’un an plus tard, en 2021, notre année actuelle, j’ai pris la décision de revenir au Centre Militaire de la République Française pour remonter en grade jusqu’à devenir Sergent, ce que j’ai fait en travaillant pendant longtemps et grâce à l’aide prodigieuse de Billx09, mon formateur actuel. Et en ce jour de Janvier 2021 je suis prêt à devenir ce que je rêve d’être depuis toujours et ce dont je compte bien faire honneur, c’est à dire Gradé Débutant.




6/ Mon travail actuel en tant que Caporal-Chef au sein du Centre Militaire de la République Française est une connexion chaque jour de la semaine pendant plus de 3 heures et une connexion active pendant toute la journée le week-end. C’est du recrutement et des conseils, réponses aux questions et renseignements chaque jour et des dizaines de passages que je gère au SAS de sécurité. Même quand je suis inactif je reste au Centre, généralement au SAS assis sur un fauteuil, et dès que je suis prêt pour travailler, je m'y met immédiatement. De plus chaque jour je fais des entraînements de tirs dans lesquelles j’investis beaucoup de travail et de concentration ainsi qu’une amélioration à chaque nouvel entrainement que j’espère un jour moi-même organiser. Je fais au moins une fois par jour une patrouille qui me permet d’aider les citoyens de Habbo en vérifiant que tout se passe bien dans leur appartement. De plus, si je peux aider ou rendre service aux gradés, je le fais volontiers. Et pour finir j'essaie d’expliquer aux recrues les règles pour maintenir le Centre Militaire dans le calme et le respect.




Conclusion :




7/ Je me propose et pense qu’il faudrait accepter ma candidature car je suis dans la R.F depuis longtemps et que je connais les règles, droits, et obligations de chacun, je suis très souvent connecté et ferai de mon mieux pour être un excellent gradé et faire régner le règlement et la justice dans le Centre Militaire, je prends très à cœur le rôle de gradé et si je le deviens, je saurai montrer que vous n’avez pas fait le mauvais choix.




8/
 
Spoiler:
Curriculum vitae accepté.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50

[C.M] Curriculum vitae de JackSilver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-