Pseudo Habbo : Pierre_du_51 Messages : 2000 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructeur d'Animation Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Modification de l'uniforme THG PN Mer 20 Jan 2021 - 14:43
Suggestion pour la modification de l'uniforme THG PN !
Salut à tous ! J'aimerais faire une suggestion pour modifier le couvre chef de l'uniforme Très Haut Gradé de la Police Nationale. J'aimerais changer car le chapeau actuelle cache presque entièrement la tête ainsi que les cheveux. C'est un couvre chef avec un prix très bas et donc accessible à tous !
En ce moment : a écrit:
Ma proposition : a écrit:
Où trouver ce couvre chef ? a écrit:
Ce couvre chef est disponible en boutique. Il y a 2 manières de l'obtenir :
Il est disponible pour 1 crédit et 150 duckets sous le nom de "Casquette de Parade".
Il est disponible pour 15 crédit sous le nom de "Uniforme de parade". (Cet uniforme contient aussi la veste noire qui peut être utilisé dans les uniformes THG et GE.)
Les avantages : a écrit:
Seulement 1 crédit et 150 duckets. Ne cache plus l’entièreté des cheveux et une partie du visage. Dans le même pack que la veste noire. L'uniforme va bien avec ce chapeau.
Je sais qu'il y en a qui ne vont pas aimer cette idée alors vous avez totalement le droit de mettre CONTRE, seulement, essayez de me dire pourquoi pour essayer d'améliorer ma suggestion.
Pour ceux qui aime bien cette idée, je vous encourage à mettre un POUR ! Et n'hésitez pas si vous avez des idées, de me les faire parvenir.
Merci à tous pour avoir lu cette suggestion !
Maintenant, à vous de voter et puisse le sort vous être favorable !
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 11556 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Modification de l'uniforme THG PN Mer 20 Jan 2021 - 14:48
Dommage qu'il y ai un bug visuel avec les cheveux, comme pour d'autres chapeaux. Après pourquoi pas si il y en a qui aiment mais personnellement je trouve pas ça très élégant à cause de l'effet "posé sur les cheveux".
Pseudo Habbo : Panmunjom Messages : 2453 Filière : Hôpital Grade : Chef d'équipe des Chirurgiens Pièce d'argent : 2 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Modification de l'uniforme THG PN Mer 20 Jan 2021 - 14:50
Je suis pas à la PN donc c'est plutôt aux THG de la PN d'en décider, mais personnellement je suis pour car je trouve le chapeau des inspecteurs généraux très laid et pas esthétique.
Pseudo Habbo : mattieu357 Messages : 1176 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 050 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Modification de l'uniforme THG PN Mer 20 Jan 2021 - 14:50
Eric a écrit:
Dommage qu'il y ai un bug visuel avec les cheveux, comme pour d'autres chapeaux. Après pourquoi pas si il y en a qui aiment mais personnellement je trouve pas ça très élégant à cause de l'effet "posé sur les cheveux".
Eh bien justement moi je trouve ça plutôt classe et ça changerait un peu de l'uniforme actuel.
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 6169 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Modification de l'uniforme THG PN Mer 20 Jan 2021 - 15:04
Eric a écrit:
Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 9564 Filière : Police Grade : ♣ Responsable des notations P.N. ♣ Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Modification de l'uniforme THG PN Mer 20 Jan 2021 - 15:51
Contre : Les tenues de HG/THG/GE , sont parfaite comme ça.
_________________ Cordialement,Marwan77176 Responsable des Notations P.N.[P.9] Besoins d'un renseignement contacté moi Cliqué ici ou bien sur Habbo . Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pseudo Habbo : remy773 Messages : 2086 Filière : Police Grade : Resp. des Notations PN [P7] Pièce d'argent : 4 401 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Modification de l'uniforme THG PN Sam 23 Jan 2021 - 18:10
Pierre_du_51 a écrit:
Suggestion pour la modification de l'uniforme THG PN !
Salut à tous ! J'aimerais faire une suggestion pour modifier le couvre chef de l'uniforme Très Haut Gradé de la Police Nationale. J'aimerais changer car le chapeau actuelle cache presque entièrement la tête ainsi que les cheveux. C'est un couvre chef avec un prix très bas et donc accessible à tous !
En ce moment : a écrit:
Ma proposition : a écrit:
Où trouver ce couvre chef ? a écrit:
Ce couvre chef est disponible en boutique. Il y a 2 manières de l'obtenir :
Il est disponible pour 1 crédit et 150 duckets sous le nom de "Casquette de Parade".
Il est disponible pour 15 crédit sous le nom de "Uniforme de parade". (Cet uniforme contient aussi la veste noire qui peut être utilisé dans les uniformes THG et GE.)
Les avantages : a écrit:
Seulement 1 crédit et 150 duckets. Ne cache plus l’entièreté des cheveux et une partie du visage. Dans le même pack que la veste noire. L'uniforme va bien avec ce chapeau.
Je sais qu'il y en a qui ne vont pas aimer cette idée alors vous avez totalement le droit de mettre CONTRE, seulement, essayez de me dire pourquoi pour essayer d'améliorer ma suggestion.
Pour ceux qui aime bien cette idée, je vous encourage à mettre un POUR ! Et n'hésitez pas si vous avez des idées, de me les faire parvenir.
Merci à tous pour avoir lu cette suggestion !
Maintenant, à vous de voter et puisse le sort vous être favorable !
dans ta suggestion et mieux si tu mets les deux pour avoir le choix comme les tenues mdr
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 2231 Filière : Armée Grade : Soldat {R.F} Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Modification de l'uniforme THG PN Sam 23 Jan 2021 - 18:37
Si des tenues proposées étaient plus approfondies éventuellement car il est vrai que le changement rendrait plus jovial les autres mais malheureusement aujourd'hui la proposition faite est à refaire. Même Marine LePen on a plus de probabilité de la voir en claquette chaussette trouée