Salut Louis, Aujourd’hui je te fait une petite inspection, commençons par la présentation de ta patrouille, elle est simple, colorée et épurée. Tu demandes bien si tout vas bien comme dans le formulaire. Je te souhaite de continuer ainsi ! Tu nous a fais une très belle patrouille.
PS : petit bémol, au lieu de mettre sous spoiler le lien de ton screen essaie la prochaine fois de mettre directement ton screen sous spoiler Nazra le boss :p
louis2903
Pseudo Habbo : louis2903 Messages : 205 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Louis2903 Dim 11 Juil 2021 - 14:12
Patrouille numéro 10 :
Date : 11/07/2021 Heure de début : 13:57 Partenaire : julie10902
Appart numéro 1 :Appart de : dadou-6 Commentaire : Tout est parfait Capture d'écran :
Salut Louis, Aujourd’hui je te fait une petite inspection, commençons par la présentation de ta patrouille, elle est simple, colorée et épurée. Tu demandes bien si tout vas bien comme dans le formulaire.
Concernant la réglementation de ton rapport, il y a toutes les informations nécessaires : (La séparation des 2 appartements, le pseudo et le grade de la personne qui t'a accompagnée, le pseudo du propriétaire.) Concernant tes screens, c'est la même chose que lors de ma dernière inspection tu pourrais mettre le screen de l'appartement de ta patrouille sous spoiler et non le lien de celui-ci. Tu pourrais essayer de détailler un peu plus tes commentaires ça serait plus sympa. Tu fournis tu bon travail continue ainsi :)
Nazra le boss :p
[C.M] Rapports de patrouilles de Louis2903
Page 1 sur 1