AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 15:59

» Pantheon_ passe Responsable des notations PN (5) [Palier 6]
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 15:56

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 15:42

» SefMess passe Major de police (0)
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Left1110[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Eloi-N
Alexis'
Ryuko107
Lady_Rose_Rdr
Wiker
#Sam
Raphale92
Th3o.
:.:Leader:.:
koulala83
tremap453
Melina54
Aleongalix
Khrome
Maddy_
Dabelkadira
maelys596
cocafrost
:-Mama-:
#Ginie
VikaVaart
Mathematiquemnt
Gabriel'
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel'

Gabriel'

Pseudo Habbo : G0lgote
Messages : 35
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptySam 8 Mai 2021 - 20:06

Curriculum Vitae de G0lgote 


Badge armée

Présentation de mon  profil.


Etudie  - Pseudo Habbo : G0lgote
Etudie - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici
Etudie - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
Etudie - Grade demandé : Sergent


Parcours



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


            Bonsoir à tous/toutes, je me propose donc au grade de Sergent. Mon parcours à habbo se résume plutôt rapidement. Grâce à des amis j'ai découvert le jeu en ce début de 2021. Je n'ai pas fait grand chose au départ, me promener dans les différents appartements, discutant avec des personnes. Ne trouvant pas de but dans le jeu, j'ai vite été démotivé. Malgré tout, un jour, j'ai relancé le jeu et j'ai découvert le Centre Militaire en top appart. J'ai immédiatement adhéré au principe, d'un travail virtuel, d'entraide et de respect entre les joueurs, ce qui n'est pas toujours le cas dans la communauté d'habbo. J'ai donc été recruté, et dans l'instant il me semble, ou du moins un ou deux jours plus tard, selyan51 m'a repéré. Il m'a proposé une formation sas, que j'ai accepté. Je m'en suis plutôt bien sorti, avec une note de 19/20. J'ai ensuite suivi l'ordre des choses, et fait ma formation caporal-chef. Durant de nombreuses semaines, je suis resté recrue, pris par mes études, et mon formateur rétrogradé. Il y'a quelques jours, cocafrost m'a pris dans son groupe, et ce samedi m'a donc donné la possibilité d'être gradé. Je suis ressorti avec la note de 20/20, dont je suis fier. Durant tout mon parcours, j'ai également fait de nombreuses activités avec les gradés, éléments enrichissants, et j'obtiens de nombreuses fois la note maximale, bien que mon RP est un peu long ! Je me propose donc devant vous pour espérer devenir gradé, et aller le plus loin possible. Je me sens apte à devenir gradé, et j'ai hâte de travailler réellement, ou du moins pleinement, au Centre Militaire.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


             Ma tâche au Centre Militaire se compose en plusieurs parties. Premièrement, quand j'entre dans le Quartier Général, je salue mes collègues, d'un "bonsoir" la plupart du temps, me connectant en soirée. Je pense que la politesse permet une bonne cohésion et un respect mutuel entre les membres, et donc est primordiale à la vie du QG. Ensuite, je me prends une "orangeade" dans le mégabar, qui ne m'a jamais vu sans cette coupe à la main? Après, j'ai deux possibilités, soit je vais m'absenter sur les sofas, soit je vais recruter. Tout dépend de l'activité des membres, si je peux parler avec des collègues, je le fais avec grand plaisir. Au poste de recrutement, je demande à la personne ce qu'elle veut. J'essaye de régler son problème, de recevoir ses plaintes, ou de la recruter. Il faut simplement savoir être à l'écoute de la personne, même si celle-ci troll, il ne faut pas la rembarrer, simplement l'ignorer ou lui parler calmement. Au recrutement, je demande donc de la personne d'être en tenue, d'avoir l'humeur correcte ([R.F] Soldat), et des badges autorisés. Au niveau de la gestion du SAS, j'essaye d'y aller dès que possible, pour être à l'aise et mémoriser les profils interdits. Bien que des semaines déjà d'expérience, j'adore en apprendre plus, et être gradé va m'apporter beaucoup de connaissance, ce qui est vraiment encourageant. Voilà donc ce que je peux dire sur ma journée type au CM, et j'espère pouvoir combler les attentes de tous, en tant que gradé ! 


Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae pour plusieurs éléments. Je suis motivé et sérieux, et je suis plutôt social, poli avec les différentes personnes. J'ai montré mes capacités à faire différentes tâches, certes de recrue, mais toujours avec le plus grand sérieux. Ce serait vraiment incroyable de me voir gradé, surtout que le béret vert commence à être user! Merci à tous d'avance !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:
Revenir en haut Aller en bas
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1188
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptySam 8 Mai 2021 - 20:06

Recrue présent, actif, respectueux. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
VikaVaart

VikaVaart

Pseudo Habbo : VikaVaart
Messages : 25
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptySam 8 Mai 2021 - 20:22

Beau CV POUR


Dernière édition par VikaVaart le Dim 9 Mai 2021 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptySam 8 Mai 2021 - 20:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptySam 8 Mai 2021 - 20:47

Mathematiquemnt a écrit:
Recrue présent, actif, respectueux. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptySam 8 Mai 2021 - 20:48

Mathematiquemnt a écrit:
Recrue présent, actif, respectueux. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptySam 8 Mai 2021 - 21:07

Pour ! G0lgote est quelqu'un de très sérieux et impliqué dans ce qu'il entretient ! Il est également très respectueux vis-à-vis de son entourage, ce qui est primordial au quotidien ! Tu m'as démontré que tu étais compétent ! Je suis donc persuadé que tu feras un excellent gradé à l'avenir ! 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17074
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptySam 8 Mai 2021 - 21:21

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Gabriel'

Gabriel'

Pseudo Habbo : G0lgote
Messages : 35
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyDim 9 Mai 2021 - 13:31

Merci à tous. 
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyDim 9 Mai 2021 - 16:58

très beau CV pour !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2622
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Khrome

Khrome

Pseudo Habbo : Khrome
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyLun 10 Mai 2021 - 1:07

Mathematiquemnt a écrit:
Recrue présent, actif, respectueux. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Melina54

Melina54

Pseudo Habbo : :Melinaa54-2.0:
Messages : 480
Filière : Armée
Grade : Caporale
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyLun 10 Mai 2021 - 2:17

Aleongalix a écrit:
Mathematiquemnt a écrit:
Recrue présent, actif, respectueux. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
tremap453

tremap453

Pseudo Habbo : tremap453
Messages : 156
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:24

Mathematiquemnt a écrit:
Recrue présent, actif, respectueux. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tremap453
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11947
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:31

Une recrue haja le top !!! Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyMar 11 Mai 2021 - 3:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6069
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyMar 11 Mai 2021 - 8:46

Salut G0lgote, je prends en charge ton C.V.


-Lien de le formation supérieur Acquis 
-DO Acquis

-En attente de plus d'avis
-En attente de l'entretien


Dernière édition par theoplane le Mar 11 Mai 2021 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2609
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyMar 11 Mai 2021 - 10:21

Très beau CV, je suis du même avis que mes collègues. Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyMar 11 Mai 2021 - 11:15

VikaVaart a écrit:
Beau CV POUR
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyMar 11 Mai 2021 - 21:53

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 335 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyMer 12 Mai 2021 - 11:51

C'est un très bon CV, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6069
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyMer 12 Mai 2021 - 18:59

theoplane a écrit:
Salut G0lgote, je prends en charge ton C.V.


-Lien de le formation supérieur Acquis 
-DO Acquis

-En attente de plus d'avis
-En attente de l'entretien


Entretien Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
Messages : 302
Filière : Animation
Grade : Queen Of Pop
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyMer 12 Mai 2021 - 22:12

POUR


Salut G0lgote, ton CV est vraiment très esthétique et bien détaillé je l'aime beaucoup ! 
Tu as l'air d'être une personne sérieuse/motivée et respectueuse, c'est un plaisir de t'avoir avec nous au CM !
Je te donne un immense pour, bonne continuation à toi et à très bientôt au CM ! Bises !  


Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote [C.M] Curriculum Vitae de G0lgote EmptyJeu 13 Mai 2021 - 18:45

Melina54 a écrit:
Aleongalix a écrit:
Mathematiquemnt a écrit:
Recrue présent, actif, respectueux. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107

[C.M] Curriculum Vitae de G0lgote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-