AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» layona49 retourne Maréchale (51) [Rang IV - Eminent]
La photographie virtuelle/ingame Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 12:51

» arthur_FR2.0 retourne Psychologue supérieur (4)
La photographie virtuelle/ingame Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 12:49

» LittleDXFun passe Adjudant
La photographie virtuelle/ingame Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

» mxnon.04 retourne Citoyenne
La photographie virtuelle/ingame Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:38

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (69) [Rang I - Inconnu]
La photographie virtuelle/ingame Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:27

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
La photographie virtuelle/ingame Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:26

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (51) [Palier 8]
La photographie virtuelle/ingame Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:21

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (29) [Palier 10]
La photographie virtuelle/ingame Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:13

» Astreu passe Constructrice d'animation (17) [Palier 3]
La photographie virtuelle/ingame Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:05

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
La photographie virtuelle/ingame Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 12:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
-_Dorian_-
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
Marwan
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
Sophi61
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
andrea38799
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
Sara:)
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
.Libellule
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
Flo578
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
Sabanane
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
Mr.Build
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
Sara:)
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
Mr.Build
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
andrea38799
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
Chloé
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
Insom
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
James'
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
-_Dorian_-
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
Nicolas72
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
.Libellule
La photographie virtuelle/ingame Left1110La photographie virtuelle/ingame Mid1010La photographie virtuelle/ingame Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

La photographie virtuelle/ingame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
Messages : 302
Filière : Animation
Grade : Queen Of Pop
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

La photographie virtuelle/ingame Empty
MessageSujet: La photographie virtuelle/ingame La photographie virtuelle/ingame EmptySam 15 Mai 2021 - 15:58

La photographie virtuelle  Nouveau

  
   Bonjour à tous et à toutes,


Aujourd'hui, je me permets de créer un sujet concernant la photographie dans les jeux vidéos.
Effectivement, vous savez tous ce qu'est un "jeu vidéo", mais connaissez vous vraiment le principe de la photographie virtuelle ? Et bien, je vous expliquerais cela dans cet article et à la fin je vous présenterai quelques unes de mes photos prises lors de mes expériences de gaming. Bonne lecture !


Présentation de la photographie virtuelle:

Jouer à un jeu vidéo, oui. Mais prêter attention à l'environnement, le décor, les détails, la nature, les paysages, la faune, les personnages tous cela fait partit intégrante d'un jeu vidéo quel qu'il soit et certains "gamers" comme moi, prennent le temps d'observer ces éléments. Nous sommes des photographes in-games. Chercher/trouver le meilleur angle de vue, couleurs, contrastes, perspective et utiliser les possibles outils de photographies mis à notre disposition in-games. Cela permet aussi, d'un certains point de vue, de faire voyager les personnes qui n'ont pas forcément la chance de voyager IRL et de prendre de belle photos. Prenons par exemple la saga d'Assassin's Creed via Ubisoft, les opus nous permettent de voyager en Grèce, Ancienne Angleterre, Paris, Norvège en fournissant des connaissances historiques et géographiques sur les traditions de ces pays. Tous cela, c'est de l'art, en tout cas j'aime le penser. 


Certains studios de jeux vidéos mettent à notre disposition un mode photo très au point comme par exemple la possibilité d'utiliser des cadres photos, filtres, zoom, distance focale, grains, logos etc. Les studios de jeux vidéos comme Ubisoft, CD Projekt RED, Rockstar Games et bien d'autres encore nous permettent ainsi de pouvoir révéler/utiliser de notre côté artistique en matière de photographie et aussi cela permet également à ces studios de bénéficier d'une certaine publicité/influence sur leurs produits sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram. En effet, ayant une page avec bientôt 7K de followers, je partage mon art avec ma communauté et permets ainsi aux éditeurs de jeux vidéos de faire des vues. Actuellement, ma page Instagram est en cours de reconstruction. J'utilise donc le mode photo fournit par les studios et je travaille mes photos sur Lightroom puis les postent sur ma page. C'est une de mes premières passions.


Peut-être que lors de vos prochaines sessions gaming, vous prêterez plus d'attention à l'environnement qui vous entoure, peut-être même que vous vous essayerez au mon du VP (virtual photography)! Je serais ravie de vous conseiller dans cette démarche.


Echantillons de mes photographies virtuelles:


CYBERPUNK 2077:


CYBERPUNK 2077:


RED DEAD ONLINE:


RED DEAD REDEMPTION:



J'espère que mon article vous aura été agréable et merci de votre lecture, à très bien bientôt sur Habbo, bises !

Cœur d'amour


Lady_Rose_Rdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

La photographie virtuelle/ingame Empty
MessageSujet: Re: La photographie virtuelle/ingame La photographie virtuelle/ingame EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:41

Très belle article, il met déjà arrivé personnellement de trouvé un appartement sur habbo tellement beau que j’ai build ou alors qu’une autre personne a build et de le prendre en photo avec l’appareil photo habbo juste pour le plaisir car c’était beau, je t’en met 2-3 en dessous que j’ai prise :)  
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
Messages : 302
Filière : Animation
Grade : Queen Of Pop
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

La photographie virtuelle/ingame Empty
MessageSujet: Re: La photographie virtuelle/ingame La photographie virtuelle/ingame EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:44

nathan3151 a écrit:
Très belle article, il met déjà arrivé personnellement de trouvé un appartement sur habbo tellement beau que j’ai build ou alors qu’une autre personne a build et de le prendre en photo avec l’appareil photo habbo juste pour le plaisir car c’était beau, je t’en met 2-3 en dessous que j’ai prise :)  
Spoiler:
 

Hello Nathan ! Merci pour l'intérêt que tu portes pour cet article.
Tes photos sont très esthétiques, j'aime énormément ! Ce sont des très beaux appartements effectivement, j'aime également l'ambiance/esprit de Nöel ! Magnifiques photos que nous proposes !

Cœur

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6086
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 3 985 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

La photographie virtuelle/ingame Empty
MessageSujet: Re: La photographie virtuelle/ingame La photographie virtuelle/ingame EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:56

nathan3151 a écrit:
Très belle article, il met déjà arrivé personnellement de trouvé un appartement sur habbo tellement beau que j’ai build ou alors qu’une autre personne a build et de le prendre en photo avec l’appareil photo habbo juste pour le plaisir car c’était beau, je t’en met 2-3 en dessous que j’ai prise :)  
Spoiler:
 
Dommage qu'il y a une grosse tâche bleue qui gâche la photo sinon pas mal

Voici quelques clichés de nu que j'ai pu amasser:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
Messages : 302
Filière : Animation
Grade : Queen Of Pop
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

La photographie virtuelle/ingame Empty
MessageSujet: Re: La photographie virtuelle/ingame La photographie virtuelle/ingame EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:02

Sabanane a écrit:
nathan3151 a écrit:
Très belle article, il met déjà arrivé personnellement de trouvé un appartement sur habbo tellement beau que j’ai build ou alors qu’une autre personne a build et de le prendre en photo avec l’appareil photo habbo juste pour le plaisir car c’était beau, je t’en met 2-3 en dessous que j’ai prise :)  
Spoiler:
 
Dommage qu'il y a une grosse tâche bleue qui gâche la photo sinon pas mal

Voici quelques clichés de nu que j'ai pu amasser:

Spoiler:

Salut Sabanane ! Merci pour le partage de phots ha ha ! J'aime beaucoup la dernière, très jolie avec le fond blanc et très bien cadrée ! A très bientôt au CM, bises !

Cœur d'amour

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La photographie virtuelle/ingame Empty
MessageSujet: Re: La photographie virtuelle/ingame La photographie virtuelle/ingame EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:10

Salut jaime bien ce sujet je pense poster regulierement mes clichés etant une adepte de la photographie virtuelle 

Voici des clichés de moi sur les sims 4 La photographie virtuelle/ingame 8c639d10
La photographie virtuelle/ingame 0466b610

Voici mes 2 premiers clichés la ou je pose et lautre ou je chiche 

Je re ce soir pour en poster dautres
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
Messages : 302
Filière : Animation
Grade : Queen Of Pop
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

La photographie virtuelle/ingame Empty
MessageSujet: Re: La photographie virtuelle/ingame La photographie virtuelle/ingame EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:06

sarah92 a écrit:
Salut jaime bien ce sujet je pense poster regulierement mes clichés etant une adepte de la photographie virtuelle 

Voici des clichés de moi sur les sims 4 La photographie virtuelle/ingame 8c639d10
La photographie virtuelle/ingame 0466b610

Voici mes 2 premiers clichés la ou je pose et lautre ou je chiche 

Je re ce soir pour en poster dautres
Merci

Hello Sarah ! Merci pour ton intérêt pour la VP, c'est vraiment chouette ! Oh les Sims que de bons souvenirs ! C'est un plaisir de voir ton travail ! Hâte de voir les autres photos ! Bises !

Cœur  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

La photographie virtuelle/ingame Empty
MessageSujet: Re: La photographie virtuelle/ingame La photographie virtuelle/ingame EmptyLun 31 Mai 2021 - 23:26

cccc Lady !!!! Sujet très intéressant que tu nous proposes là, et jolis clichés j'espère que tu en posteras d'autres :p
Pour ma part j'aime bien aussi prendre quelques screens quand je joue à certains jeux :

Spoiler:

Et ça c'est moi qui balance une punch
Spoiler:

Voili voilou je repasserais pour en poster d'autres en espérant voir d'autres participer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
Messages : 302
Filière : Animation
Grade : Queen Of Pop
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

La photographie virtuelle/ingame Empty
MessageSujet: Re: La photographie virtuelle/ingame La photographie virtuelle/ingame EmptyJeu 3 Juin 2021 - 12:35

Keke.Euk a écrit:
cccc Lady !!!! Sujet très intéressant que tu nous proposes là, et jolis clichés j'espère que tu en posteras d'autres :p
Pour ma part j'aime bien aussi prendre quelques screens quand je joue à certains jeux :

Spoiler:

Et ça c'est moi qui balance une punch
Spoiler:

Voili voilou je repasserais pour en poster d'autres en espérant voir d'autres participer :p

Coucou Keke, merci pour ta belle participation, jolies photos hihi, à très bientôt sur Habbo, bises.

Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr

La photographie virtuelle/ingame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Jeux vidéo-