AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar neness12 Aujourd'hui à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar Razmo Aujourd'hui à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+42
Evan66Sd
siana017
#Dylan.
tremap453
sulyvan67200
-Fire
theoo!81
Kaiss93000
Billx09
Mr.Wor
:.:Leader:.:
Mamadou95
Alana
Dabelkadira
Babinks
Seew
maxou199
layan
xKIyuu_
Meg@n11
meliissaaaaa
Zack
Sabanane
AissLamK
Aleongalix
Eloi-N
maelys596
Luciole2146
#Ginie
.Libellule
nadia01
Ryuko107
koulala83
mafhamza
Sara:)
expertDaDa
AgNeS72390.
Marwan
legentilgarslol
-Mel'
:-Mama-:
-Wint
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 905 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 3:32

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -Winterfell
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Concernant mon parcours Habbo, j’ai découvert Habbo Hôtel aux alentours de l’année 2010 à la suite d’une pub sur les internet et de la part de quelques amis également qui connaissaient le jeu.  Je m’y suis inscrit dans l’optique d’y faire de nouvelles connaissances et de découvrir ce que Habbo regorgeait. Plusieurs semaines ont passés et j’ai mis le jeu de côté pendants quelques années. À la suite de ces quelques années, j’y fit mon grand retour et c’est à ce moment que je découvris les organisations RPG de l’époques, dont la République Française par pur hasard en me baladant dans les différents apparts. J’ai rejoint la R.F sous la bannière de la Police National pour y faire un court mais agréable séjour parmi lequel je n’ai pas évolué mais faites de super rencontres parmi le personnel. Suite à cette courte aventure à la Police Nationale, j’ai pris une pause du jeu pour y revenir dans les débuts de la pandémie COVID, qui me laissait beaucoup de temps libre pour des passe-temps et des jeux comme Habbo, que j’ai pris plaisir à redécouvrir, encore une fois. Dans ce grand retour, j’y ai entamé ma première carrière au sein de la République, avec le Centre Militaire comme filière, ou je me rendis seulement au grade de Major (P.2) car je devais y mettre fin par le manque de temps à ma disposition. Une pause plus-tard, je fis mon grand retour au C.M pour y entamer ma seconde et dernière carrière à ce jour, qui prit fin au grade de Capitaine (P.4), qui se justifia par plusieurs raisons personnelles et le manque de motivation de ma part. Maintenant me voilà, une troisième fois, souhaitant qu’il s’agisse de ma dernière et plus périlleuse carrière à ce jour, dans cette nouvelle filière donc je n’ai pas eu l’occasion d’y faire de séjours gradés, ayant de nouveaux objectifs que je désire absolument réaliser en me rendant le plus loin possible. 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail à la Police National, en tant que recrue, consiste principalement à assister les gens dans leur procédure de recrutement, en leurs expliquant les diverses étapes à suivre, en les aidants à la moindre difficulté et bien sûr en répondant à tout questionnement de leurs parts. Autre que le recrutement, il est de mon devoir de faire entrer mes collègues policiers souhaitant avoir accès au QG et de m’assurer que ceux-ci sont conformes aux règlements, pour ensuite les envoyer à la seconde vérification, au SAS, qui fait partie également de mes tâches. Parfois, il m’arrive de devoir traiter les plaintes et toutes sortes de problèmes, demandes des gens, auxquelles, je me fais un plaisir d’aider et de répondre. Comme, recrue, il m’arrive d’accompagner les gradés dans leurs activités de patrouille et de formations, afin qu’ils puissent réaliser leurs quotas mais également pour avoir un avant goût sur le travail d'un gradé et pour nous améliorer. Parfois, il arrive que je dois m'absenter du jeu en pleine activité au QG alors  je m’absente sur un sofa, dans les salles de pauses afin que je n'obstrue pas de postes. 
Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 Je pense, qu’il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense pouvoir être un bon élément pour la Police National, possédant déjà de l’expérience dans la fonction d’un gradé, je souhaite servir cette filière le mieux possible.  De plus, je suis une personne respectueuse, qui sait garder son sérieux et qui est prêt à tout afin de réaliser ses objectifs. 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 3:39

Revenir en haut Aller en bas
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2937
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 3:54

Pour ! Sérieux, actif et respectueux. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 5:08

Pour, très bonne personne et gradé! Quelqu’un de sérieux, motivé et travaillant. Je suis contente de ton retour le voleur d’anniversaire breffff!!! Bon retour jtm Cœur
Revenir en haut Aller en bas
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 5:45

Ouiiiiiiiiiiii Wouineteur !!! Bon retour <3 POUR !
Revenir en haut Aller en bas
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 5:52

POUR, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22373
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 6:00

Coucou -Winterfell, 
Je viens donner mon avis sur ton curriculum vitae. Tu as donc réalisé une belle candidature. Y'a des couleurs et les liens sont fonctionnels donc rien à dire sur ça. Tu as donc mon POUR pour cette candidature courage pour la suite.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 8:13

legentilgarslol a écrit:
POUR, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
AgNeS72390.

AgNeS72390.

Pseudo Habbo : AgNeS72390.
Messages : 254
Filière : Police
Grade : Inconnu
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 8:46

Tu a bien évidemment mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AgNeS72390.
expertDaDa

expertDaDa

Pseudo Habbo : ExpertDaDa
Messages : 180
Filière : Gendarmerie
Grade : RF
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 9:12

legentilgarslol a écrit:
POUR, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/expertDaDa
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8775
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 9:22

Pour bon courage pour la suite

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:01

Anilaime125 a écrit:
legentilgarslol a écrit:
POUR, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:03

Pour, bon retour à toi et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:24

Je suis pouuuuuuuuuuuuuuuuuur !!  Cœur 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
nadia01

nadia01

Pseudo Habbo : nadia562
Messages : 57
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : -20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:52

BIENSURRR QUE JE SUIS POUR !! 
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4166
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:57

Ah bah le voilà le C.V que j'attendais, il est très complet et lisible. Concernant ton travail à la PN, t'es actif, sérieux, y a pas un jour sans que je t'y vois pas, t'es gentil comme tout, je vois pas pourquoi je te donnerai pas mon Pour, bonne chance !

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:04

Mili_Police a écrit:
Ouiiiiiiiiiiii Wouineteur !!! Bon retour <3 POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:19

Coucouu !
Je gère ton CV,
formation supérieur Acquis
Entretien
Plus d’avis
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17068
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:44

Je suis pour à 100% !!!!
Bon retour !!!!!!Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Eloi-N

Eloi-N

Pseudo Habbo : Eloi-N
Messages : 116
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:30

POURRR
Tu es très actif et très sympathique, tu mérite amplement ce rôle de major
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eloi-N
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:58

C'est un POUR de ma part, t'étais un très bon gradé au CM et je n'ai pas de doute que tu le sera aussi à la PN  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
AissLamK

AissLamK

Pseudo Habbo : AissLamK
Messages : 118
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:40

Sérieux dans son travail, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/u21111
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6081
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 3 985 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:07

Je suis POUR, très bon cuisinier personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 905 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:08

Merci à tous pour vos avis Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-