AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 13:09

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:55

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:48

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (31)
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:25

» Gagloom passe Chef d'équipe des Psychologue II (5)
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:23

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (43) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:23

» L-Hood passe Directeur Général de police (83)
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+42
Evan66Sd
siana017
#Dylan.
tremap453
sulyvan67200
-Fire
theoo!81
Kaiss93000
Billx09
Mr.Wor
:.:Leader:.:
Mamadou95
Alana
Dabelkadira
Babinks
Seew
maxou199
layan
xKIyuu_
Meg@n11
meliissaaaaa
Zack
Sabanane
AissLamK
Aleongalix
Eloi-N
maelys596
Luciole2146
#Ginie
.Libellule
nadia01
Ryuko107
koulala83
mafhamza
Sara:)
expertDaDa
AgNeS72390.
Marwan
legentilgarslol
-Mel'
:-Mama-:
-Wint
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 905 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 3:32

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -Winterfell
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Concernant mon parcours Habbo, j’ai découvert Habbo Hôtel aux alentours de l’année 2010 à la suite d’une pub sur les internet et de la part de quelques amis également qui connaissaient le jeu.  Je m’y suis inscrit dans l’optique d’y faire de nouvelles connaissances et de découvrir ce que Habbo regorgeait. Plusieurs semaines ont passés et j’ai mis le jeu de côté pendants quelques années. À la suite de ces quelques années, j’y fit mon grand retour et c’est à ce moment que je découvris les organisations RPG de l’époques, dont la République Française par pur hasard en me baladant dans les différents apparts. J’ai rejoint la R.F sous la bannière de la Police National pour y faire un court mais agréable séjour parmi lequel je n’ai pas évolué mais faites de super rencontres parmi le personnel. Suite à cette courte aventure à la Police Nationale, j’ai pris une pause du jeu pour y revenir dans les débuts de la pandémie COVID, qui me laissait beaucoup de temps libre pour des passe-temps et des jeux comme Habbo, que j’ai pris plaisir à redécouvrir, encore une fois. Dans ce grand retour, j’y ai entamé ma première carrière au sein de la République, avec le Centre Militaire comme filière, ou je me rendis seulement au grade de Major (P.2) car je devais y mettre fin par le manque de temps à ma disposition. Une pause plus-tard, je fis mon grand retour au C.M pour y entamer ma seconde et dernière carrière à ce jour, qui prit fin au grade de Capitaine (P.4), qui se justifia par plusieurs raisons personnelles et le manque de motivation de ma part. Maintenant me voilà, une troisième fois, souhaitant qu’il s’agisse de ma dernière et plus périlleuse carrière à ce jour, dans cette nouvelle filière donc je n’ai pas eu l’occasion d’y faire de séjours gradés, ayant de nouveaux objectifs que je désire absolument réaliser en me rendant le plus loin possible. 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail à la Police National, en tant que recrue, consiste principalement à assister les gens dans leur procédure de recrutement, en leurs expliquant les diverses étapes à suivre, en les aidants à la moindre difficulté et bien sûr en répondant à tout questionnement de leurs parts. Autre que le recrutement, il est de mon devoir de faire entrer mes collègues policiers souhaitant avoir accès au QG et de m’assurer que ceux-ci sont conformes aux règlements, pour ensuite les envoyer à la seconde vérification, au SAS, qui fait partie également de mes tâches. Parfois, il m’arrive de devoir traiter les plaintes et toutes sortes de problèmes, demandes des gens, auxquelles, je me fais un plaisir d’aider et de répondre. Comme, recrue, il m’arrive d’accompagner les gradés dans leurs activités de patrouille et de formations, afin qu’ils puissent réaliser leurs quotas mais également pour avoir un avant goût sur le travail d'un gradé et pour nous améliorer. Parfois, il arrive que je dois m'absenter du jeu en pleine activité au QG alors  je m’absente sur un sofa, dans les salles de pauses afin que je n'obstrue pas de postes. 
Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 Je pense, qu’il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense pouvoir être un bon élément pour la Police National, possédant déjà de l’expérience dans la fonction d’un gradé, je souhaite servir cette filière le mieux possible.  De plus, je suis une personne respectueuse, qui sait garder son sérieux et qui est prêt à tout afin de réaliser ses objectifs. 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell

AuteurMessage
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 19 794 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:59

Je suis Pour ! Très actif et sérieux !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 1:00

Etoile Largement POUR l'ancien gradé qui à été lui aussi pour moi favorable à mon passage gradé Acquis Signe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7849
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 1:08

je suis Pour
Tu es très actif et très sympathique, bon courage pour la suite winter  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 1:21

hadjer a écrit:
je suis Pour
Tu es très actif et très sympathique, bon courage pour la suite winter  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 14:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:35

pour bon retour à toi bg !!
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 19:42

POUR bon retour et surtout bon courage pour les quotas :))
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 21:33

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 11:27

POUR, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Billx09

Billx09

Pseudo Habbo : Billx09.
Messages : 835
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 13:53

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Billx09
Kaiss93000

Kaiss93000

Pseudo Habbo : Kaiss93000
Messages : 48
Filière : Police
Grade : Major de la Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 13:56

Salut wint j’ai vu ton cv il es agréable à lire je mais pour tu es très gentil, motivé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaiss93000
theoo!81

theoo!81

Pseudo Habbo : RsvTheoo!81
Messages : 241
Filière : Police
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 15:04

legentilgarslol a écrit:
POUR, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/RsvTheoo!81
-Fire

-Fire

Pseudo Habbo : FireGamerYTB
Messages : 1820
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 3 793 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 16:58

Pouuuur ma brioochhee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireGamerYTB
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 17:19

hadjer a écrit:
je suis Pour
Tu es très actif et très sympathique, bon courage pour la suite winter  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
tremap453

tremap453

Pseudo Habbo : tremap453
Messages : 156
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 18:42

Pour wsh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tremap453
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8021
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 131 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:27

Je suis POUR ! Tu le mérite 🙂👍
Revenir en haut Aller en bas
siana017

siana017

Pseudo Habbo : Siana017
Messages : 208
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 8:06

Un gros POUR,ton CV est très bien présenté de plus tu est très actif au sein du QG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/siana017
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 10:17

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 14:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 335 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:33

C'est un bon CV, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
raph..

raph..

Pseudo Habbo : raph..
Messages : 836
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell [P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 21:41

Pour tu es actif es sérieux. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de -Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-