Invité Invité
| Sujet: [C.M] Rapports de Patrouilles de Astreu Sam 7 Aoû 2021 - 8:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de Astreu Sam 7 Aoû 2021 - 21:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de Astreu Lun 23 Aoû 2021 - 20:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de Astreu Lun 23 Aoû 2021 - 20:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de Astreu Ven 27 Aoû 2021 - 19:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de Astreu Ven 27 Aoû 2021 - 21:20 | |
| |
|
Raphale92
Pseudo Habbo : Nazra92 Messages : 2610 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 190 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de Astreu Mar 31 Aoû 2021 - 18:47 | |
| Inspection de patrouille n°9: Information de la gradée
Pseudo du gradé inspecté: astreu
Grade: Capitaine Date de l’inspection: 31/08/2021 Lien de la patrouille: Informations des accompagnateurs
Pseudo: Horacepoutine Grade: Sergent
Critère de notations:
- Présentation (orthographe, couleurs)
- Activité du sujet:
- Respect des règles
Commentaire du rapport:
Salut bébé chat, Aujourd’hui je te fait une petite inspection, commençons par la présentation de ta patrouille, elle est simple, colorée et épurée. Tu demandes bien si tout vas bien comme dans le formulaire.
Concernant la réglementation de ton rapport, il y a toutes les informations nécessaires : (La séparation des 2 appartements, le pseudo et le grade de la personne qui t'a accompagnée, le pseudo du propriétaire.) Concernant tes screens, ils sont parfaits ( tout comme toi hihi) ils ont bien la barre de tâche, l'historique... J'adore la présentation de tes rapports de patrouille ma belle.
Tu pourrais essayer de détailler un peu plus tes commentaires ça serait plus sympa. Tu fournis tu bon travail continue ainsi :)
Nazra le plus beau (c'est pas vrai mais laisse moi rêver)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de Astreu Dim 6 Fév 2022 - 19:25 | |
| Nouvelle vie au CM qui commence! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de Astreu Dim 6 Fév 2022 - 19:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de Astreu Mer 23 Fév 2022 - 21:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de Astreu Mer 23 Fév 2022 - 22:02 | |
| |
|