Foxtyde
Pseudo Habbo : JulienWalle Messages : 50 Filière : Armée Grade : Caporal Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] Patrouille de JulienWalle Sam 7 Aoû 2021 - 11:31 | |
| Ici seront postes mes rapport de patrouille Sous ce format : Date : J/M/A Heure de début : Partenaire :
Appart numéro 1 : Appart de : Commentaire : |
|
Foxtyde
Pseudo Habbo : JulienWalle Messages : 50 Filière : Armée Grade : Caporal Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Patrouille de JulienWalle Ven 5 Nov 2021 - 21:21 | |
| Rapport de patrouille 1 : Date : 5/11/2021 Heure de début : 21h07 Partenaire : Niko1304
Appart numéro 1 : Troc open Appart de : Systex Commentaire : L'appart était calme , tous se passer normalement . Appart numéro 2 : Troc 1c/uAppart de : Freeser_games Commentaire : L'appart était moin calme , et tous se passer bien.- Spoiler:
|
|
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Patrouille de JulienWalle Mer 10 Nov 2021 - 22:39 | |
| - Spoiler:
Rapport de patrouille 1 : Date : 5/11/2021 Heure de début : 21h07 Partenaire : Niko1304
Appart numéro 1 : Troc open Appart de : Systex Commentaire : L'appart était calme , tous se passer normalement . Appart numéro 2 : Troc 1c/uAppart de : Freeser_games Commentaire : L'appart était moin calme , et tous se passer bien.- Spoiler:
Pseudo: JulienWalle Grade: Sergent ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Présentation: Respect de la réglementation:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Commentaire: Salut julien, j'espère que tu vas bien ! On se retrouve donc sur ton sujet pour voir un peu comment tu te débrouille.
On commence par la présentation. Je n'ai tout simplement rien à dire ! En effet tu as rajouté de la couleur, une certaine disposition c'est nickel ! Pour ce qui est de la réglementation, j'ai par contre ici rencontré quelques problèmes. Premièrement, sur tes screens, ne figure pas la date mais uniquement l'heure. Essaye de voir comment tu peux faire pour la faire apparaitre. Ensuite toujours concernant les screen si on regarde le premier il n'est pas valide puisqu'on ne voit pas apparaitre la réponse du propriétaire ni même votre question. Selon les attentes de ton passe droit, la patrouille peut être refusée. Attention à ces petits détails qui peuvent tout changer ! Pour poursuivre sur ce critère, je vois qu'il y a quelques fautes dans tes phrases. Fais attention à ce point s'il te plait d'autant plus que sur les patrouilles il n'y a pas forcément beaucoup de rédaction donc la moindre faute se voir directement. Pour finir sur cette inspection, je t'encourage a poursuivre sur cette belle lancée tout en prenant en compte je l'espère et je te le conseil les remarques et conseils qu'on pourra te donner dans la suite de ta carrière. Bon courage à toi et bonne soirée. |
|