AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de LittleDXFun
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Sami75.19
Cleem
ConfinementMan
Esterell
lauurraa_
Nikola369
tylolm
Enigmes
koulala83
:.:Leader:.:
Mooll00w
Sultan
LigaSantander
Psych
cocafrost
Raphale92
#Sam
maelys596
xmaximex82
micheldu46
collthibaut
Edrixal
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptySam 13 Nov 2021 - 23:41

Curriculum Vitae de Tsunade 


Présentation :


1-Pseudo Habbo : Tsunade 


2-Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Tsunade


3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef


4-Grade demandé : Sergent 


Parcours : 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo en 2015 grâce à une amie à moi, j'ai donc commencé par me créer un appartement, j'ai commencé à ouvrir un troc avec mon amie puis au fil du temps,  je commençais à avoir fait le tour, j'ai donc décidé d'arrêter.
En 2016 j'étais de retour, c'est en novembre 2016 que j'ai découvert la Sacra Corona Unita, 
c'était une organisation très famille, je n'étais pas d'accord avec leurs pratiques, j'ai réussi à déjouer certains de leurs saccages puis en 2017 je suis parti de l'organisation.
J'ai donc stoppé Habbo pendant 2 ans , puis un jour mon amie est revenue me voir pour revenir sur le rétro,  j'ai donc accepté.
J'avais rejoint un groupe qui comptait environ une quinzaine de joueurs, on faisait des trocs , des jeux, des enchères, c'était top !
Mais malheureusement à cause des études le groupe fut dissous et ma meilleure amie quitta le rétro.
En novembre 2021 j'étais curieuse de voir l'évolution de Habbo , j'ai fait la rencontre de Chuck-N il m'a dirigé vers le Centre Militaire, il m'a donné énormément de conseil, puis j'ai fait petit à petit la rencontre des membres du CM qui est une super équipe, j'ai rencontré Niko qui est un super formateur est je serais pas arrivé la sans lui.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand j'arrive au Centre Militaire je vérifie ma tenue est humeur, je dis Bonjour ou Bonsoir à tout le CM, je distribue des oranges à tout le monde, car c'est bon pour la santé et gardé la forme, c'est très important !!
Je vais ensuite sur un poste de recrutement, j'aide les recrues si elles sont en difficultés, si une recrue est dans le SAS je me dirige vers elle pour la vérification si tout est bon je lui souhaite un bon service.
Si un gradé me demande de l'aide pour une formation et que je suis disponible je vais l'aider, lors de mes formations ou patrouille j'essaye un maximum de suivre les conseils du gradé pour m'améliorer.
Une fois de retour au CM je resalue tout le monde, je vérifie que tout le monde à bon son orange et j'en redistribue s'il y a besoin, je retourne sur le poste de recrutement, si je dois m'absenter je vais sur un sofa et je signale le CM que je m'absente.
Une fois mon service terminé je dis au revoir a tout le monde et je leur dis à demain !



Conclusion:


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faut accepter mon curriculum vitae, car je souhaite évoluer dans la RF et donner le meilleur de moi pour aller le plus loin possible, c'est mon objectif !!




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Serment de Tsunade:


Merci d'avoir lu ;)


Dernière édition par Tsunade le Dim 14 Nov 2021 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptySam 13 Nov 2021 - 23:51

Beau CV, essaie de corriger les quelques fautes je pense et sinon un grand pour.
Active et serviable !
Revenir en haut Aller en bas
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 072 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptySam 13 Nov 2021 - 23:53

Tu as un très jolie CV , je te voit souvent au CM je suis POOUUURRR!!!!! Saluer Saluer
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 0:10

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
xmaximex82

xmaximex82

Pseudo Habbo : xmaximex82
Messages : 50
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:04

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17068
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2609
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:43

Coucou tsunade ! Je vais prendre en charge ton CV. Je vois quelques fautes d'orthographes, faudra corriger ça sinon le reste est niquel. 

Passe-Droit En attente de la formation ->   Acquis
Passe-Droit En attente des modifications ->   Acquis
Passe-Droit En attente de plus d'avis ->
Passe-Droit En attente de l'entretien ->   Acquis


Dernière édition par Raphale92 le Dim 14 Nov 2021 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 12:03

Coucou Tsunade ! Tu es quelqu'un de très active au sein de la filière que ce soit en terme de recrutement ou  d'activité réalisée avec nos gradés ! 

Tu nous propose ici un joli CV, bien aéré, avec l'utilisation de couleurs variées. Et puis comme le dit mon cher camarade naz', il faudra corriger les quelques fautes d'orthographe sur ton CV, avec l'aide de quelqu'un de ton entourage ! 

Tu peux également venir me voir, concernant celles-ci ! Je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Psych

Psych

Pseudo Habbo : Psych
Messages : 183
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 13:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Psych
LigaSantander

LigaSantander

Pseudo Habbo : LigaSantander
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 13:25

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 13:33

Hey Tsunade, tu es une recrue très active et sérieuse qui n'hésite pas à venir en aide à nos gradés de la filière. Malgré quelques petites fautes à corriger, ton C.V est bien rédigé! Je suis donc Pour, bon courage à toi pour la suite Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4429
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 13:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01 En ligne
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 14:00

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 14:25

Recrue très sérieuse et active, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 15:11

Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nikola369

Nikola369

Pseudo Habbo : NiKo1304
Messages : 947
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:43

Bonsoir, je suis pour très bon CV, je suis fier de toi continue sur cette vois je compte sur toi pour aller loin hésite pas venir me voir je suis toujours disponible  Bien  

lien de la formation :ici
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6018
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 7 435 PA
Pièce de jeu : 23 830 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:38

koulala83 a écrit:
Recrue très sérieuse et active, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Esterell

Esterell

Pseudo Habbo : Esterell
Messages : 118
Filière : Police
Grade : Ex Lieutenantes de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:22

Pour ! Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
ConfinementMan

ConfinementMan

Pseudo Habbo : ConfinementMan
Messages : 1289
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:27

Je te vois très souvent au Q.G et tu es actif au recrutement, c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ConfinementMan
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyMar 16 Nov 2021 - 12:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyMer 17 Nov 2021 - 14:10

Je suis également Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyMer 17 Nov 2021 - 14:25

Je suis Pour Tsunade, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  EmptyMer 17 Nov 2021 - 18:39

Sultan a écrit:
Hey Tsunade, tu es une recrue très active et sérieuse qui n'hésite pas à venir en aide à nos gradés de la filière. Malgré quelques petites fautes à corriger, ton C.V est bien rédigé! Je suis donc Pour, bon courage à toi pour la suite Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-