AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 7:18

» MrScript. retourne Citoyen
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 7:17

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 6:31

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon passe Responsable des notations GN (86) [Palier 10]
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
XeFix
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Irysse
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
#Citron
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Pepital124
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Sami75.19
Cleem
ConfinementMan
Esterell
lauurraa_
Nikola369
tylolm
Enigmes
koulala83
:.:Leader:.:
Mooll00w
Sultan
LigaSantander
Psych
cocafrost
Raphale92
#Sam
maelys596
xmaximex82
micheldu46
collthibaut
Edrixal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2021 - 23:41

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Tsunade 


Présentation :


1-Pseudo Habbo : Tsunade 


2-Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Tsunade


3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef


4-Grade demandé : Sergent 


Parcours : 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo en 2015 grâce à une amie à moi, j'ai donc commencé par me créer un appartement, j'ai commencé à ouvrir un troc avec mon amie puis au fil du temps,  je commençais à avoir fait le tour, j'ai donc décidé d'arrêter.
En 2016 j'étais de retour, c'est en novembre 2016 que j'ai découvert la Sacra Corona Unita, 
c'était une organisation très famille, je n'étais pas d'accord avec leurs pratiques, j'ai réussi à déjouer certains de leurs saccages puis en 2017 je suis parti de l'organisation.
J'ai donc stoppé Habbo pendant 2 ans , puis un jour mon amie est revenue me voir pour revenir sur le rétro,  j'ai donc accepté.
J'avais rejoint un groupe qui comptait environ une quinzaine de joueurs, on faisait des trocs , des jeux, des enchères, c'était top !
Mais malheureusement à cause des études le groupe fut dissous et ma meilleure amie quitta le rétro.
En novembre 2021 j'étais curieuse de voir l'évolution de Habbo , j'ai fait la rencontre de Chuck-N il m'a dirigé vers le Centre Militaire, il m'a donné énormément de conseil, puis j'ai fait petit à petit la rencontre des membres du CM qui est une super équipe, j'ai rencontré Niko qui est un super formateur est je serais pas arrivé la sans lui.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand j'arrive au Centre Militaire je vérifie ma tenue est humeur, je dis Bonjour ou Bonsoir à tout le CM, je distribue des oranges à tout le monde, car c'est bon pour la santé et gardé la forme, c'est très important !!
Je vais ensuite sur un poste de recrutement, j'aide les recrues si elles sont en difficultés, si une recrue est dans le SAS je me dirige vers elle pour la vérification si tout est bon je lui souhaite un bon service.
Si un gradé me demande de l'aide pour une formation et que je suis disponible je vais l'aider, lors de mes formations ou patrouille j'essaye un maximum de suivre les conseils du gradé pour m'améliorer.
Une fois de retour au CM je resalue tout le monde, je vérifie que tout le monde à bon son orange et j'en redistribue s'il y a besoin, je retourne sur le poste de recrutement, si je dois m'absenter je vais sur un sofa et je signale le CM que je m'absente.
Une fois mon service terminé je dis au revoir a tout le monde et je leur dis à demain !



Conclusion:


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faut accepter mon curriculum vitae, car je souhaite évoluer dans la RF et donner le meilleur de moi pour aller le plus loin possible, c'est mon objectif !!




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Serment de Tsunade:


Merci d'avoir lu ;)


Dernière édition par Tsunade le Dim 14 Nov 2021 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4767
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 15:14

Je suis pour de ouf ! Comme l'ont dit les autres gradés, tu m'as l'air active et motivée et j'ai hâte de voir un nouveau béret marron au CM :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade [C.M] Curriculum Vitae de Tsunade  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 15:18

Rien que pour ton pseudo je te donne mon POUR ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11

[C.M] Curriculum Vitae de Tsunade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-