Pseudo Habbo : MvB51Gaming Messages : 169 Filière : Armée Grade : Ancien-Bas-Gradé Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de MvB51Gaming Jeu 18 Nov 2021 - 10:25
Présentation de MvB51Gaming
Présentation IRL :
Prénom : Mathéo.
Occupation, loisir : J'apprends le développement Java, je fais du football et je suis actuellement en Bac professionnel système numérique.
Vous aimez : J'aime avoir des responsabilités ainsi que de l'autonomie.
Vous n'aimez pas : Je n'aime pas les inégalités ainsi que les différentes discriminations.
Présentation In-Game :
Origine de votre pseudo : L'origine de mon pseudo vient de mes initiales de nom et le "Gaming" car je joue à différents jeux vidéo. Comment avez-vous connu Habbo ? : Je l'avais découvert étant petit en cherchant des jeux. Comment avez-vous connu la R.F : En vous voyant souvent en top appartement puis j'ai des ami(e)s qui sont chez vous et qui m'ont conseillé de venir. Qu'elles sont vos horaires de connexion ? : Mes horaires dépendent souvent de mes heures de cours mais je peux me co sur demande et être actif les soirées/nuits.
Comment voyez-vous votre avenir dans le R.F ? : Je pense que je peux monter très haut dans le futur suite à mes nombreuses connaissances des organisations et à mon autonomie.
Petit mot de la fin :
Je vous remercie pour votre accueil au sein de la R.F et je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LigaSantander
Pseudo Habbo : LigaSantander Messages : 856 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 700 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Présentation de MvB51Gaming Jeu 18 Nov 2021 - 10:48
Bienvenue à la République Française Mathéo !
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
Sujet: Re: Présentation de MvB51Gaming Jeu 18 Nov 2021 - 11:14
Bienvenue à la R.F Mathéo!
Marwan Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18232 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 545 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
Sujet: Re: Présentation de MvB51Gaming Sam 20 Nov 2021 - 3:20
Bienvenue à là République Française !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
Irysse GE - Agent
Pseudo Habbo : irysse Messages : 2555 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 682 PA Pièce de jeu : 362 PJ
Sujet: Re: Présentation de MvB51Gaming Sam 20 Nov 2021 - 3:43
Bienvenue :)
xKIyuu_
Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 825 PJ
Sujet: Re: Présentation de MvB51Gaming Dim 21 Nov 2021 - 14:31
:.:Adidas:.: a écrit:
Bienvenue à la République Française Mathéo !
Présentation de MvB51Gaming
Page 1 sur 1