AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La monnaie disparue du jeu
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Aleongalix
Nelga
sophiane59510
Th3o.
L
sand97
.Libellule
#Sam
Sir.Atlas
Sara:)
Zekky
Mr.Kakashi
koulala83
M.Galaxy
.Dylan.:
Nyxoy
Whipwons
titi20
Oemma-
Sultan
JackSilver
Commissair'
#S'
Luffy310197
:S.W.A.T:213
Septante
Settesh
cocafrost
LightY
Cinev
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyMer 12 Jan 2022 - 22:50

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Cinev
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Cinev
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Citoyen / Directeur des Services Actifs
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Helloooo, moi c'est Cinev. Ancien passe-droit GD,BG,HG,THG qui est passé pas loin du gouvernement si j'avais eu le temps nécessaire pour continuer mes fonctions. J'ai décidé de mettre un terme à ma carrière en tant que Directeur des services actifs en septembre 2019. J'ai eu depuis beaucoup de mésaventures IRL qui m'ont fait quitter le jeu pendant un très long moment. (2 ans et demi) Je reviens du coup en 2022 avec une certaine motivation que j'avais longuement perdue lors de ma grande carrière. Je vais essayer, selon mon emploi du temps, de remonter jusqu'à Haut Gradé minimum lors de cette carrière pour me remémorer les souvenirs que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous qui sont toujours là. C'est vrai que vous ne m'avez que guère vu dans la P.N récemment, je ne suis jamais réellement venu rencontrer les nouveaux gradés, qui je suis sûr, sont vraiment cools, et j'ai hâte de collaborer avec eux. Je pense être réellement capable de tenir une carrière à la P.N, et je me ferai un réel plaisir à essayer de dynamiser le Q.G. comme en 2018/2019 !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En ce qui concerne mon travail actuel, je n'en ai aucun. Je bénéficie de l'article 3 du point 3 du code du travail qui est je cite: "Article 3 - Le badge ancien très haut gradé est attribué à partir du niveau de compétence III (très haut gradé), le badge ancien très haut gradé permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence VI, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae." En tant que citoyen, mon seul devoir était de pouvoir voter aux élections pour désigner un nouveau président cependant, étant inactif lors des dernières représentations électorales, je n'ai pas pris part au vote et je tenais encore à féliciter Piingouin. d'avoir été élue, c'est totalement mérité ! En tant que policier cependant, mon travail principal est de recruter, et d'informer les personnes arrivant à la Police Nationale. Je dois respecter les ordres de mes supérieurs et toujours vérifier si l'humeur, la tenue et le badge en favori est bien mis quand je recrute. Je peux aussi prendre les plaintes lorsqu'il y en a et effectuer une action RP avec le client pour résoudre son problème.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pense avoir l'expérience nécessaire et les compétences pour repasser gradé et aider les nouveaux gradés à s'insérer dans la vie des gradés et peut-être aider les nouveaux HG s'ils ont des questions etc.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Cinev le Ven 14 Jan 2022 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
LightY

LightY

Pseudo Habbo : ,Yagami
Messages : 139
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyMer 12 Jan 2022 - 22:58

bon retour l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyMer 12 Jan 2022 - 23:00

Pouuur je suis ravi de te voir revenir parmi nous ! Je n'ai retenu que du positif de toi !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4709
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyMer 12 Jan 2022 - 23:13

cool bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
:S.W.A.T:213

:S.W.A.T:213

Pseudo Habbo : S.W.A.T13
Messages : 103
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyMer 12 Jan 2022 - 23:52

Pour king
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8239
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 928 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 1:28

Non Cinev jure t de retour qu'est que je suis ravis, bien sur que je te donne mon Pour tu es tout à fait à la hauteur du major de police. Bon retour à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4535
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 7:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 7:48

Une bonne nouvelle en ce beau matin. Bon retour et Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 9:13

Totalement pour, bon retour Cinev !
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 9:16

Bahahaha, alors je m'y attendais pas à celle-là !!! Bon retour mon Rayou Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 9:22

Je suis pour ! Bon retour parmi nous !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 9:25

Je suis Pour, bon retour Cinev !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Oemma-

Oemma-

Pseudo Habbo : Oemma-
Messages : 198
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 685 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 11:06

Je suis Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6075
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 738 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 11:48

Je suis pour bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 665
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 602 PA
Pièce de jeu : 2 860 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 14:19

Je suis pour ! Bon retour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 14:43

Mais non ! :o Pour bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 15:26

Cela fait plaisir de revoir des anciens ,bon retour à toi et je te souhaite que tu arrive cette fois-ci bon courage à toi pour Content
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 15:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 15:58

POUR ! Bon retour gros BG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 115 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 16:10

Sinon ancien GE joue avec cette règle si tu avais atteins le seuils minimum de palier haha :


Citation :
 "Le badge ancien gradé expert est attribué à partir du niveau de compétence II (gradé expert), après avoir atteint un seuil de point de compétence, le badge ancien gradé expert permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence V, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae."


Sinon Pour tu es partie de la PN je suis arrivé dernier haha ! Apres j'étais la en 2016 tu était pas la dommage tu a l'air sympas :) après il me semble tu était la en 2020 en lieutenants ? 

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3918
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 215 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 17:44

woaw bon retour

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8775
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:01

neutre je te vois pas souvent

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:09

M.Galaxy a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Cinev [P.N] Curriculum Vitae de Cinev EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:02

Pouuur !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Cinev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-