AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:17

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

Situation de transfert

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Insom
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Left1110[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Mid1010[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
AMRIN15
_Nour_
#S'
Mia
Kaso
Xaveir
xKIyuu_
#Ginie
Mooll00w
Hiraria=bandef
Liese
matheo06600
Horace
17 participants
AuteurMessage
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1827
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyJeu 24 Fév 2022 - 3:59

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Horacepoutine
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord, j'ai débuté Habbo en 2011 à l'âge de 11 ans. À l'époque j'avais découvert le jeu par hasard sur internet et je m'y plaisais beaucoup. J'avais initié plusieurs de mes amis de l'école et nous avions eu l'envie de se faire un clan : Hôtel 5 étoiles. Un truc banal sur lequel nous avons eu beaucoup de plaisir. J'ai par la suite explorer plusieurs jeux similaire qui donnaient le contenu du HC gratuitemen dès l'inscription pour découvrir le jeu davantage. En 2014 j'ai tout arrêté les jeux comme ça et j'ai pris une bonne pause. J'ai voulu me concentrer sur le sport et j'ai pu pratiquer le soccer (foot en France) à un niveau assez compétitif. L'an dernier j'ai eu une grande blessure qui m'a forcé à tout arrêter. Donc, du coup, cette année j'ai décidé de revenir voir a quoi le jeu et j'ai vu que la [R.F] était en place. J'ai découvert la police national dans les top appart et par la suite le CM. J'ai décidé de m'enrôler dans le centre militaire et d'ajouter une corde à mon arc. Je ne suis clairement pas le plus habile avec le  forum étant donné qu'il y a 10 ans il n'existait pas où, s'il existait, je n'en avais pas connaissance. J'ai été ultra choyé d'avoir pu rencontrer Maxence2405 qui m'a aidé du début à la fin dans mon cheminement au C.M. J'ai réussi à monter major lors de ma première carrière parmis  le CM. Je suis par la suite parti de mon plein grés par manque de motivation. Un proverbe célèbre dit : ''Il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée''. Donc me revoilà quelques mois plus tard, pret à repartir à 0 à remonter les échellons à mon rythme sans me mettre de pression sur les épaules.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Présentement dans la R.F, je me connecte lorsque j'ai le temps sans me mettre de pression comme je le faisais avant. Je travaille irl du lundi au vendredi de 8h-17h donc je me connecte par la suite puisque, bon, je ne suis pas dispo dans la journée. Je passe le plus de temps possibles au C.M pour accueillir les nouveaux membres et même faire du recrutement. J'essaie du mieux de mes capacités à aider les nouveaux à bien s'intégrer et je réponds le mieux possible à leurs questions. Pour l'instant mon travail se résume à ça, mais j'ai l'intention par la suite de former des nouveaux membres et de faire des patrouilles dans les appart du serveur. J'ai l'intention de me familiariser le mieux possible avec le forum, car il est un outils essentiel au bon fonctionnement de la R.F. En bref, je suis supers motivé d'avoir mon second transfert de grade suite à ma première carrière. Je crois que ce sera la suite de mon aventure dans ce monde RP et le renouveau d'une longue histoire qui me plait énormément. En espérant pouvoir vous recôtoyer sous peu mes loulous! 

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je crois être un bon candidat pour la R.F, car je connais le rôle de gradé, j'y suis déjà passé. Je veux m'impliquer à nouveau dans cette famille qui est le C.M. J'ai la motivation pour remonter les échellons et surpasser mon dernier parcours. Je suis ici de mon plein gré! Bon... faut dire que ginie AKA Madame Lilikok m'a quelque peut tordu le bras mais bon ... Elle a bien fait! J'avais besoin d'un bon coup de pied au derrière pour me remotivé! Et voila le tout est fait je suis fin prêt à revenir plus fort que jamais.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
matheo06600

matheo06600

Pseudo Habbo : matheo06600
Messages : 259
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 230 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyJeu 24 Fév 2022 - 7:05

Salut Horace, ton CV est très bien ! Je suis évidemment POUR ! J'ai hate de te voir parmis nous les gradés !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matheo06600
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyJeu 24 Fév 2022 - 9:57

Pour ! Bienvenue a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4429
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyJeu 24 Fév 2022 - 10:31

Bon retour parmi nous ! Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:46

Coucouuuu !! Hehe je suis trop contente enfin tu postes ce CV tant attendu. Heureusement que je t'ai un peu forcé la main pour que tu le fasses :p Je suis donc totalement pour ton retour dans la filière ! Hâte de te voir revêtir une seconde fois le béret marron :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:49

Salut Horace ! C'est moi qui vais prendre en charge ton CV ! 

Je te laisse voir avec moi en jeu pour une date d'entretien  [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine 97455


- DO  [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine 2722996501
- Formation supérieur  
- En Attente de plus d'avis 
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1454
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 13 535 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyJeu 24 Fév 2022 - 14:02

Tu le mérite amplement, je te donne mon  Pour


______________________________________________________
Xaveir, Contrôleur Général et secrétaire administratif de la PN
"Dans la vie, on apprends toujours de ses erreurs"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyVen 25 Fév 2022 - 2:50

- DO  [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine 2722996501
- Formation supérieur   Acquis
- En Attente de plus d'avis .
- En attente de l'entretien Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyVen 25 Fév 2022 - 5:00

Pour ma poutine !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaso

Kaso

Pseudo Habbo : kaso
Messages : 94
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyVen 25 Fév 2022 - 5:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyVen 25 Fév 2022 - 6:10

POUR !  Acquis Bravo Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4604
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyVen 25 Fév 2022 - 9:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2704
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 554 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyVen 25 Fév 2022 - 15:35

Pour , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyVen 25 Fév 2022 - 15:36

!!pour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 4 005 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyVen 25 Fév 2022 - 16:48

Bon retour Milord ! POUUR of course
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyVen 25 Fév 2022 - 20:39

ah bah c'est pas trop tôt! Carrément Pour  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyVen 25 Fév 2022 - 21:20

matheo06600 a écrit:
Salut Horace, ton CV est très bien ! Je suis évidemment POUR ! J'ai hate de te voir parmis nous les gradés !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyVen 25 Fév 2022 - 21:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine EmptyVen 25 Fév 2022 - 23:42

- DO  [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine 2722996501
- Formation supérieur   [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine 2722996501
- En Attente de plus d'avis  Acquis
- En attente de l'entretien [C.M] Curriculum vitae de horacepoutine 2722996501
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum vitae de horacepoutine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-