AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Emptypar loladelin1 Hier à 23:02

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Noxi59
LigaSantander
Dms
Militariio
malik3501
Sara:)
inxs.15
#S'
Marwan
amine732pq
Chryslan
Irysse
Bubble_coffee
17 participants
AuteurMessage
Bubble_coffee

Bubble_coffee

Pseudo Habbo : Bubble_coffee
Messages : 120
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptySam 9 Avr 2022 - 3:32

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Bubble_coffee
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Bubble_coffee
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
2014. Le mois ne me revient plus, l'année seule m'est restée en tête. 2014-arrivée sur Habbo. 2022-arrivée à la RF. "Qui arrive sur Habbo en 2022 haha". C'est ce que j'ai beaucoup entendu, à mon "arrivée" en toute fin février. Et alors ? Moi au moins, j'ai voulu reprendre mon activité, mais bien la reprendre : en arrivant à la RF. Comment ai-je pu ne pas m'en apercevoir ? Passer à côté de cette fabuleuse création ? La vérité est toute simple : Je ne m'étais pas connectée depuis maintenant 8 ans. J'avais à peine fait le tour ennuyeux des appartements que me voilà, hors service pendant 8 ans. Imaginez-vous le ressenti, quand, en 2022, l'écran d'accueil est apparu sur mon ordinateur ? Je ne pourrais pas le décrire. Mais cette fois-là, j'ai remarqué cet appartement. Celui qui, en dessous du romantique café, contenait près de 25 personnes. C'est, après un appartement qui m'a fait comprendre les dures lois d'Habbo, le premier appartement dans lequel j'ai passé le plus de temps : le QG de la Police Nationale. Arrivée, c'était comme si je n'avais jamais posé le pied sur le jeu : crédits, règles, tout m'était sorti de la tête. Irysse, c'est la première personne que j'ai vue. Une maltraitance de Diddy-Kong a été la première conversation que j'ai entamée avec elle. Suite à quoi, j'ai décidé, pour le principe de sauver ce singe, de m'inscrire dans la P.N, ignorant tout de l'étendue de la R.F, étendue que je n'arrive toujours pas à réaliser. Des erreurs, j'en ai fait, elles étaient parfois nombreuses, mais je ne pourrais pas moi-même juger la gravité de mes erreurs. Erreurs de débutant, en majorité. Et, dans tout ça ! Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Kaffwolrd, qui restera "l'homme avec du bleu", en raison de son effet du dimanche, me proposa de devenir mon formateur ! Je ne sais pas dire non, et puis, comment refuser ? J'ai accepté de suite. Et c'est après de nombreux, très nombreux passages au SAS, que je me suis rendu compte qu'en tant que nouvelle recrue, notre service dépend des élites et des gradés. C'est donc seulement à ce moment-là, que j'ai pris connaissance de cette fameuse formation, "élite". À peine j'avais pensé ça, que Kaffwolrd me proposa de la passer, cette formation. Entre la pression de mes parents qui me disaient de venir à table, et les 2 longues minutes qui me séparaient du troisième passage et de la fin, croyez-moi, j'en ai bavé. C'est donc avec honneur, que je me dirigeai maintenant vers le SAS, jubilant à chaque passage, me ruant sur le siège. Je pouvais rentrer, sortir par moi-même, et le service des autres pouvaient dépendre de moi. J'étais aux anges. Je faisais ma vie. Puis, toujours rien. Pas de nouvelles de mon formateur. Je vivais, tranquillement, quand je reçu mon quatrième rappel. Toujours le même message : "Tu n'as toujours pas fait ta formation sup ? Pourtant t'es policier-élite depuis plus d'une semaine..." Oui. Et ? On ne me donne aucune nouvelle, comment suis-je censé le savoir ? Heureusement, grâce à l'entraide surhumaine des gens ici, on m'a fait passer une première fois ma formation. Pas de cours, rien, alors forcément, je ne l'ai pas eu. On commençait à s'impatienter, chez les hauts-gradés, et le "il faut que quelqu'un le prenne en charge" était devenu ma hantise. Je suis de tempérament timide, et déranger les gens, je n'aime pas ça. Une sauveuse m'a pris sous son aile, ô joie, et c'était reparti pour la formation. Erreur, je pensais connaître, à un point près j'avais la note minimale. J'ai dû lutter contre ma migraine pour rester éveillée jusqu'à minuit, pour attendre de la repasser. Cette fois ci, c'était la bonne, j'en était plus que convaincue. Et voilà. Les efforts et les révisions, en plus de celles IRL, ont fini par payer, et j'en suis plus que fière ! Bien sûr, Habbo continue de me faire procrastiner, et je l'assume, mais c'est pour la bonne cause. Parce que je me retrouve, à 14 ans, à écrire mon tout premier CV.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'ai du temps. Du temps ? Allons-y, soyons fou, procrastinons encore une fois, et rendons-nous sur Habbo. Avant, chose importante, je me fais un petit mugcookie au chocolat, parce que c'est chaud, c'est bon, c'est agréable de manger ça devant des gens qui ragent et trollent des pauvres recrues. D'abord, je me dois de me changer, enlever cette tenue de civil. Puis, sans attendre, me voilà, je passe la porte, et je me rends quelque part. L'endroit varie très souvent. Il arrive que je me rende ici pour prendre un capuccino, là pour un chocolat chaud, là-bas pour un Bubble-Juice de 1978, et je regrette souvent les parts de gâteaux que les hauts gradés peuvent s'offrir. Je salue la PN, parce qu'elle le vaut bien, et ensuite, ça varie. Je vais à un poste de renseignement et de recrutement, ou je me poste juste derrière, sans utilité précise, juste parce que je risque de quitter sans prévenir, et que dormir sur un poste m'a déjà coûté mon salaire hebdomadaire. Quoi qu'il en soit, ma boisson à la main, je m'assois sur un siège. Cette fois-ci, j'ai du temps, ou presque, et je choisis le poste. Des gens qui énervent, on en voit passer tous les jours, des vertes, des pas mûres et des pourries. Mais heureusement, la plupart du temps, les recrues sont très nombreuses, et je leur ouvre, toujours après une petite vérification rapide des badges et groupes. Je m'occupe souvent du SAS, hop un petit "bonsoir 2eme vérif", accompagné d'un petit "Bon service ! :3", et le tour est joué. Je ne refuse jamais le SAS, et quand je n'y vais pas, c'est que les conversations en parallèle m'ont happées. Répondre volontiers aux questions des gens, c’est mon inlassable quotidien, et souvent les plaintes viennent s'immiscer entre deux souhaits de recrutement : c'est les demandes les plus fréquentes à la PN, mais on s'habitue vite. Je prends, personnellement, beaucoup de plaisir à recruter, et débat beaucoup avec les autres agents, qui partagent mon service. Certes, je n'ai pas fait beaucoup d'edt, par manque de temps, pas de chance c'est toujours juste avant un repas, mais le premier n'était pas si catastrophique à mon goût, d'ailleurs en refaire un serait un vrai plaisir !
J'estime être beaucoup connecté, plusieurs fois par jour, une fois quand le travail me ruine ma soirée, mais le midi, durant ma pause, c'est toujours très sympa de venir, même s’il n'y a pas beaucoup de monde. C'est le soir où beaucoup de personnes se rassemblent, et souvent aux alentours de 19h/20h. À force, je vais connaître les horaires par cœur...bonne chose, non ?


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense que je suis très investi dans tous ce que j'entreprends, et même si les nombreux crashs, qui à présents devraient disparaître, promis, j'essaye toujours de comprendre très vite des choses nouvelles, et de les appliquer aussi bien que possible.
J'espère ne pas vous décevoir, et surtout ferais de mon mieux pour que ça n'arrive pas.
Enfin, pour les fautes d'orthographe et de grammaire, j'ai toujours été très soigneuse là-dessus, je suis une vraie maniaque de l'orthographe, c'est grave.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Bubble_coffee le Sam 9 Avr 2022 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bubble_coffee
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3867
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 627 PA
Pièce de jeu : 362 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptySam 9 Avr 2022 - 3:38

Pour, élite actif, motivé !

Lien de formation > Ici
Revenir en haut Aller en bas
Chryslan

Chryslan

Pseudo Habbo : Chryslan973
Messages : 404
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptySam 9 Avr 2022 - 3:40

Tu as mon POUR Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Chryslan973
amine732pq

amine732pq

Pseudo Habbo : amine732pq
Messages : 1067
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 3 515 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptySam 9 Avr 2022 - 3:41

Un grand pour, très actif je suis sur que tu feras du bon boulot! 
si t'as besoin d'aide n'hésite pas 
Badge hauts gradés amine732pq


Dernière édition par amine732pq le Sam 9 Avr 2022 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine732pq
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22555
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptySam 9 Avr 2022 - 3:42

Très belle candidature, avis positif ! 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4604
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptySam 9 Avr 2022 - 3:52

#Marwan a écrit:
Très belle candidature, avis positif ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptySam 9 Avr 2022 - 3:55

100% pour, tu es super actif et très sérieux dans ton travail ! bonne chance ! Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8897
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptySam 9 Avr 2022 - 11:33

très beau CV Pour élite compétent et discret

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptySam 9 Avr 2022 - 11:35

Pour ! Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Messages : 1056
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptySam 9 Avr 2022 - 14:35

Coucou Bubble,  c’est moi qui prends en charge ton C.V.  C'est un très joli C.V qui respecte tous les critères, c'est très bien !   Sourire

- En attente de plus d'avis.
- En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Dms

Dms

Pseudo Habbo : xX-Lx.Dms-Xx
Messages : 25
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptySam 9 Avr 2022 - 18:55

UN GRAND POUR !  Très sérieux, à fond dans son boulot et très actif dans la R.F ! Bonne chance pour la Suite.  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xX-Lx.Dms-Xx
LigaSantander

LigaSantander

Pseudo Habbo : LigaSantander
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptySam 9 Avr 2022 - 19:02

Sara:) a écrit:
très beau CV Pour élite compétent et discret
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptyMar 12 Avr 2022 - 15:19

Salut Bubble ! Je suis Pour, élite très actif et compétent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 7 215 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptyMar 12 Avr 2022 - 16:12

Excellent CV POUR !
Revenir en haut Aller en bas
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 5338
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 5 958 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptyMar 12 Avr 2022 - 22:12

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
ewan9122

ewan9122

Pseudo Habbo : ewan9122
Messages : 164
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptyMer 13 Avr 2022 - 17:05

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ewan9122
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptyMer 13 Avr 2022 - 20:52

Très bon CV, complet. Un élite très actif, sérieux & compétent, c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Messages : 1056
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee EmptyVen 15 Avr 2022 - 12:13

Bubble_coffee a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Bubble_coffee
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Bubble_coffee
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
2014. Le mois ne me revient plus, l'année seule m'est restée en tête. 2014-arrivée sur Habbo. 2022-arrivée à la RF. "Qui arrive sur Habbo en 2022 haha". C'est ce que j'ai beaucoup entendu, à mon "arrivée" en toute fin février. Et alors ? Moi au moins, j'ai voulu reprendre mon activité, mais bien la reprendre : en arrivant à la RF. Comment ai-je pu ne pas m'en apercevoir ? Passer à côté de cette fabuleuse création ? La vérité est toute simple : Je ne m'étais pas connectée depuis maintenant 8 ans. J'avais à peine fait le tour ennuyeux des appartements que me voilà, hors service pendant 8 ans. Imaginez-vous le ressenti, quand, en 2022, l'écran d'accueil est apparu sur mon ordinateur ? Je ne pourrais pas le décrire. Mais cette fois-là, j'ai remarqué cet appartement. Celui qui, en dessous du romantique café, contenait près de 25 personnes. C'est, après un appartement qui m'a fait comprendre les dures lois d'Habbo, le premier appartement dans lequel j'ai passé le plus de temps : le QG de la Police Nationale. Arrivée, c'était comme si je n'avais jamais posé le pied sur le jeu : crédits, règles, tout m'était sorti de la tête. Irysse, c'est la première personne que j'ai vue. Une maltraitance de Diddy-Kong a été la première conversation que j'ai entamée avec elle. Suite à quoi, j'ai décidé, pour le principe de sauver ce singe, de m'inscrire dans la P.N, ignorant tout de l'étendue de la R.F, étendue que je n'arrive toujours pas à réaliser. Des erreurs, j'en ai fait, elles étaient parfois nombreuses, mais je ne pourrais pas moi-même juger la gravité de mes erreurs. Erreurs de débutant, en majorité. Et, dans tout ça ! Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Kaffwolrd, qui restera "l'homme avec du bleu", en raison de son effet du dimanche, me proposa de devenir mon formateur ! Je ne sais pas dire non, et puis, comment refuser ? J'ai accepté de suite. Et c'est après de nombreux, très nombreux passages au SAS, que je me suis rendu compte qu'en tant que nouvelle recrue, notre service dépend des élites et des gradés. C'est donc seulement à ce moment-là, que j'ai pris connaissance de cette fameuse formation, "élite". À peine j'avais pensé ça, que Kaffwolrd me proposa de la passer, cette formation. Entre la pression de mes parents qui me disaient de venir à table, et les 2 longues minutes qui me séparaient du troisième passage et de la fin, croyez-moi, j'en ai bavé. C'est donc avec honneur, que je me dirigeai maintenant vers le SAS, jubilant à chaque passage, me ruant sur le siège. Je pouvais rentrer, sortir par moi-même, et le service des autres pouvaient dépendre de moi. J'étais aux anges. Je faisais ma vie. Puis, toujours rien. Pas de nouvelles de mon formateur. Je vivais, tranquillement, quand je reçu mon quatrième rappel. Toujours le même message : "Tu n'as toujours pas fait ta formation sup ? Pourtant t'es policier-élite depuis plus d'une semaine..." Oui. Et ? On ne me donne aucune nouvelle, comment suis-je censé le savoir ? Heureusement, grâce à l'entraide surhumaine des gens ici, on m'a fait passer une première fois ma formation. Pas de cours, rien, alors forcément, je ne l'ai pas eu. On commençait à s'impatienter, chez les hauts-gradés, et le "il faut que quelqu'un le prenne en charge" était devenu ma hantise. Je suis de tempérament timide, et déranger les gens, je n'aime pas ça. Une sauveuse m'a pris sous son aile, ô joie, et c'était reparti pour la formation. Erreur, je pensais connaître, à un point près j'avais la note minimale. J'ai dû lutter contre ma migraine pour rester éveillée jusqu'à minuit, pour attendre de la repasser. Cette fois ci, c'était la bonne, j'en était plus que convaincue. Et voilà. Les efforts et les révisions, en plus de celles IRL, ont fini par payer, et j'en suis plus que fière ! Bien sûr, Habbo continue de me faire procrastiner, et je l'assume, mais c'est pour la bonne cause. Parce que je me retrouve, à 14 ans, à écrire mon tout premier CV.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'ai du temps. Du temps ? Allons-y, soyons fou, procrastinons encore une fois, et rendons-nous sur Habbo. Avant, chose importante, je me fais un petit mugcookie au chocolat, parce que c'est chaud, c'est bon, c'est agréable de manger ça devant des gens qui ragent et trollent des pauvres recrues. D'abord, je me dois de me changer, enlever cette tenue de civil. Puis, sans attendre, me voilà, je passe la porte, et je me rends quelque part. L'endroit varie très souvent. Il arrive que je me rende ici pour prendre un capuccino, là pour un chocolat chaud, là-bas pour un Bubble-Juice de 1978, et je regrette souvent les parts de gâteaux que les hauts gradés peuvent s'offrir. Je salue la PN, parce qu'elle le vaut bien, et ensuite, ça varie. Je vais à un poste de renseignement et de recrutement, ou je me poste juste derrière, sans utilité précise, juste parce que je risque de quitter sans prévenir, et que dormir sur un poste m'a déjà coûté mon salaire hebdomadaire. Quoi qu'il en soit, ma boisson à la main, je m'assois sur un siège. Cette fois-ci, j'ai du temps, ou presque, et je choisis le poste. Des gens qui énervent, on en voit passer tous les jours, des vertes, des pas mûres et des pourries. Mais heureusement, la plupart du temps, les recrues sont très nombreuses, et je leur ouvre, toujours après une petite vérification rapide des badges et groupes. Je m'occupe souvent du SAS, hop un petit "bonsoir 2eme vérif", accompagné d'un petit "Bon service ! :3", et le tour est joué. Je ne refuse jamais le SAS, et quand je n'y vais pas, c'est que les conversations en parallèle m'ont happées. Répondre volontiers aux questions des gens, c’est mon inlassable quotidien, et souvent les plaintes viennent s'immiscer entre deux souhaits de recrutement : c'est les demandes les plus fréquentes à la PN, mais on s'habitue vite. Je prends, personnellement, beaucoup de plaisir à recruter, et débat beaucoup avec les autres agents, qui partagent mon service. Certes, je n'ai pas fait beaucoup d'edt, par manque de temps, pas de chance c'est toujours juste avant un repas, mais le premier n'était pas si catastrophique à mon goût, d'ailleurs en refaire un serait un vrai plaisir !
J'estime être beaucoup connecté, plusieurs fois par jour, une fois quand le travail me ruine ma soirée, mais le midi, durant ma pause, c'est toujours très sympa de venir, même s’il n'y a pas beaucoup de monde. C'est le soir où beaucoup de personnes se rassemblent, et souvent aux alentours de 19h/20h. À force, je vais connaître les horaires par cœur...bonne chose, non ?


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense que je suis très investi dans tous ce que j'entreprends, et même si les nombreux crashs, qui à présents devraient disparaître, promis, j'essaye toujours de comprendre très vite des choses nouvelles, et de les appliquer aussi bien que possible.
J'espère ne pas vous décevoir, et surtout ferais de mon mieux pour que ça n'arrive pas.
Enfin, pour les fautes d'orthographe et de grammaire, j'ai toujours été très soigneuse là-dessus, je suis une vraie maniaque de l'orthographe, c'est grave.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
-Entretien  [P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee 2722996501

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee 1537881406
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Bubble_coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-