AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:23

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (84) [Rang I - Inconnu]
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:13

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Emptypar Themis Aujourd'hui à 11:11

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Don de PA
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 10:52

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Emptypar #N' Aujourd'hui à 10:44

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:26

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:15

Situation de transfert

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
maelys596
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
Sara:)
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
James'
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
Calvin
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
Karl
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
L-Hood
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
@Oblivio
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
Kaffwolrd
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
Mr.Build
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
maelys596
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
andrea38799
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
Sara:)
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
Calvin
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
L-Hood
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
James'
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
Chloé
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
Apo4020
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
Mr.Build
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Clément
jessdu52
Fahd
Dioxyde
Estelle317
Roi94
Clem1546
brasier555
0713
Melvin782808
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 11:37

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Gims27
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr.home/gims27
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai eu plusieurs compte Habbo mais je me souviens plus des pseudos,parce que j'avais beaucoup d'amies qui y jouaient, alors je me suis réinscrit le 3 janvier 2014, parce que . Le premier jour j'ai commencé à  visité des appartements.Le deuxième je me suis fait recruter à la Police National puis le centre militaire et ensuite la Gendarmerie où je me sens le mieux. Un jour j'ai voulu visiter le FBI of Los Angeles où c'était mal organisé, j'ai trouvé ça très nul. Les gradés étaient vraiment gentils ( comme Luiki, Yoshii, Ocehane, Kingbrasier, Estelle317...). Luiki m'a ensuite pris en formation et puis en test pour devenir Gendarme-Chef. Je me connecte le week-end plus de 8 heures par jours et en semaine 2 heures environ. A la RF on m'a très bien acceuilli c'est cela qui m'a plus, que dans les appartements de yaimine on s'en moquait de moi personne voulais me recruter et m'aider.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je recrute environ 5 personnes par jour, j'adore aller au sas et ce que je préfère le plus aller en raid interne ou externe et aller en manif. J'aide les gens en prenant les plaintes en en les renseignants que ce soit un viol, une agression, un vol. Je pars souvent en patrouille avec des gradés (comme moi-redd-lol, Ocehane et Estelle 317) je me fais souvent insulté en patrouille à cause de mon travail mais le mieux est de ne pas entré dans leurs jeux sinon je ne montrerai plus l'exemple. J'aime montrer l'exemple. Quand je me connecte c'est pour aller à la RF et pas pour aller m'amuser dans des jeux , lorsqu'il y a personne à la Gendarmerie, je vais aider la Police National ou le centre militaire, je respecte tout le monde que ce soit des gradés ou pas gradés. J'adore mon metier. Dommage que je ne peux pas organiser des raids.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis polis et présent tous les jours, je suis actif.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Moi Gims27, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Screen12



De Gims27 [R.F] Gendarme-Chef [VI]


Dernière édition par gims27 le Sam 8 Fév 2014 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
0713

0713

Pseudo Habbo : 0713
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : [R.F] En attente
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 11:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 11:43

un peu de couleur stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 11:45

Je suis pour , Tu es un bon élément Gims27 .

Ton cv me plait à lire mais , ça serait bien quand même un peu de couleur édite le :) !
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 11:46

J'arrive pas a en mette de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 11:48

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 11:51

Pour mais mets de la couleur :O :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 11:57

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Gims27
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr.home/gims27
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai eu plusieurs compte Habbo mais je me souviens plus des pseudos,parce que j'avais beaucoup d'amies qui y jouaient, alors je me suis réinscrit le 3 janvier 2014, parce que . Le premier jour j'ai commencé à visité des appartements.Le deuxième je me suis fait recruter à la Police National puis le centre militaire et ensuite la Gendarmerie où je me sens le mieux. Un jour j'ai voulu visiter le FBI of Los Angeles où c'était mal organisé, j'ai trouvé ça très nul. Les gradés étaient vraiment gentils ( comme Luiki, Yoshii, Ocehane, Kingbrasier, Estelle317...). Luiki m'a ensuite pris en formation et puis en test pour devenir Gendarme-Chef. Je me connecte le week-end plus de 8 heures par jours et en semaine 2 heures environ. A la RF on m'a très bien acceuilli c'est cela qui m'a plus, que dans les appartements de yaimine on s'en moquait de moi personne voulais me recruter et m'aider.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je recrute environ 5 personnes par jour, j'adore aller au sas et ce que je préfère le plus aller en raid interne ou externe et aller en manif. J'aide les gens en prenant les plaintes en en les renseignants que ce soit un viol, une agression, un vol. Je pars souvent en patrouille avec des gradés (comme moi-redd-lol, Ocehane et Estelle 317) je me fais souvent insulté en patrouille à cause de mon travail mais le mieux est de ne pas entré dans leurs jeux sinon je ne montrerai plus l'exemple. J'aime montrer l'exemple. Quand je me connecte c'est pour aller à la RF et pas pour aller m'amuser dans des jeux , lorsqu'il y a personne à la Gendarmerie, je vais aider la Police National ou le centre militaire, je respecte tout le monde que ce soit des gradés ou pas gradés. J'adore mon metier. Dommage que je ne peux pas organiser des raids.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis polis et présent tous les jours, je suis actif.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Moi Gims27, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

De Gims27 [R.F] Gendarme-Chef [VI]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 11:58

Pour mettre de la couleur : Je t'ai fais un screen pour que tu vois.

Le cadre noir , clique dessus comme ça tu verra pas le ["coulor.."] après tu clique sur les petits couleurs & ça fonctionne .

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sans_102
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 12:05

C'est bon j'en ai mis de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 12:12

J'ai pas trop fait de faute d'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 12:16

Il faut savoir faire un screen ... Avis réservé 
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 12:19

J'arrive pas a faire un screen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 12:22

Pour ! 


Par contre, rajoute de la couleur en utilisant l'option " Editer ". ( Clique sur éditer en haut à droite de ton CV et rajoute de la couleur :p )


Le bouton éditer se trouve ici, à côté du bouton " citer " :


[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Aide_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 12:46

Ou est le screen :)
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 12:51

J'arrive pas a en faire un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 13:21

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptySam 8 Fév 2014 - 13:41

C'est bon j'ai mis un screen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:37

Je tiens à préciser aux gradés que la couleur n'est pas obligatoire ;)

Moi je trouve ton C.V joli =) Il manque peut-être un peu de lignes. Test à passer, vois déjà les questions avec un gradé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:41

Clem a écrit:
Je tiens à préciser aux gradés que la n'est pas obligatoire ;)

Moi je trouve ton C.V joli =) Il manque peut-être un peu de lignes. Test à passer, vois déjà les questions avec un gradé !
Revenir en haut Aller en bas
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:26

T'es souvent au QG, tu recrutes, t'es sympa en plus. ^^'
Pour ton CV rajoutes quelques lignes, et ça sera bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:28

pour

mais juste met dix ligne
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:33

Maintenant que tu sais faire un screen , je te donne mon pour , mais il faudrait que je te parle :) (rien de grave^^)
Revenir en haut Aller en bas

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-