AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:52

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:49

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 14:40

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:27

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 14:02

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:52

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:43

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 13:41

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:32

» [ Gwenlebreton ] Absence
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:30

Situation de transfert

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
maelys596
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
Sara:)
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
James'
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
Calvin
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
Karl
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
L-Hood
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
@Oblivio
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
Chloé
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
maelys596
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
andrea38799
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
Sara:)
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
Calvin
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
L-Hood
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
James'
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
Chloé
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
Apo4020
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Left1110[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Mid1010[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Clément
jessdu52
Fahd
Dioxyde
Estelle317
Roi94
Clem1546
brasier555
0713
Melvin782808
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Empty
MessageSujet: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:37

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Gims27
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr.home/gims27
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai eu plusieurs compte Habbo mais je me souviens plus des pseudos,parce que j'avais beaucoup d'amies qui y jouaient, alors je me suis réinscrit le 3 janvier 2014, parce que . Le premier jour j'ai commencé à  visité des appartements.Le deuxième je me suis fait recruter à la Police National puis le centre militaire et ensuite la Gendarmerie où je me sens le mieux. Un jour j'ai voulu visiter le FBI of Los Angeles où c'était mal organisé, j'ai trouvé ça très nul. Les gradés étaient vraiment gentils ( comme Luiki, Yoshii, Ocehane, Kingbrasier, Estelle317...). Luiki m'a ensuite pris en formation et puis en test pour devenir Gendarme-Chef. Je me connecte le week-end plus de 8 heures par jours et en semaine 2 heures environ. A la RF on m'a très bien acceuilli c'est cela qui m'a plus, que dans les appartements de yaimine on s'en moquait de moi personne voulais me recruter et m'aider.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je recrute environ 5 personnes par jour, j'adore aller au sas et ce que je préfère le plus aller en raid interne ou externe et aller en manif. J'aide les gens en prenant les plaintes en en les renseignants que ce soit un viol, une agression, un vol. Je pars souvent en patrouille avec des gradés (comme moi-redd-lol, Ocehane et Estelle 317) je me fais souvent insulté en patrouille à cause de mon travail mais le mieux est de ne pas entré dans leurs jeux sinon je ne montrerai plus l'exemple. J'aime montrer l'exemple. Quand je me connecte c'est pour aller à la RF et pas pour aller m'amuser dans des jeux , lorsqu'il y a personne à la Gendarmerie, je vais aider la Police National ou le centre militaire, je respecte tout le monde que ce soit des gradés ou pas gradés. J'adore mon metier. Dommage que je ne peux pas organiser des raids.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis polis et présent tous les jours, je suis actif.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Moi Gims27, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Screen12



De Gims27 [R.F] Gendarme-Chef [VI]


Dernière édition par gims27 le Sam 8 Fév 2014 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808

AuteurMessage
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:40

En attente du test ! Va voir un BG ou HG pour le passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:36

! Test Brigadier !


Note : 8/10 ==> 16/20

Commentaire : Bien ! Tu as les connaissances ! Il y a la questions sur les effets où tu n'as pas su répondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:29

gims27 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Gims27
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr.home/gims27
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai eu plusieurs compte Habbo mais je me souviens plus des pseudos,parce que j'avais beaucoup d'amies qui y jouaient, alors je me suis réinscrit le 3 janvier 2014, parce que . Le premier jour j'ai commencé à  visité des appartements.Le deuxième je me suis fait recruter à la Police National puis le centre militaire et ensuite la Gendarmerie où je me sens le mieux. Un jour j'ai voulu visiter le FBI of Los Angeles où c'était mal organisé, j'ai trouvé ça très nul. Les gradés étaient vraiment gentils ( comme Luiki, Yoshii, Ocehane, Kingbrasier, Estelle317...). Luiki m'a ensuite pris en formation et puis en test pour devenir Gendarme-Chef. Je me connecte le week-end plus de 8 heures par jours et en semaine 2 heures environ. A la RF on m'a très bien acceuilli c'est cela qui m'a plus, que dans les appartements de yaimine on s'en moquait de moi personne voulais me recruter et m'aider.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je recrute environ 5 personnes par jour, j'adore aller au sas et ce que je préfère le plus aller en raid interne ou externe et aller en manif. J'aide les gens en prenant les plaintes en en les renseignants que ce soit un viol, une agression, un vol. Je pars souvent en patrouille avec des gradés (comme moi-redd-lol, Ocehane et Estelle 317) je me fais souvent insulté en patrouille à cause de mon travail mais le mieux est de ne pas entré dans leurs jeux sinon je ne montrerai plus l'exemple. J'aime montrer l'exemple. Quand je me connecte c'est pour aller à la RF et pas pour aller m'amuser dans des jeux , lorsqu'il y a personne à la Gendarmerie, je vais aider la Police National ou le centre militaire, je respecte tout le monde que ce soit des gradés ou pas gradés. J'adore mon metier. Dommage que je ne peux pas organiser des raids.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis polis et présent tous les jours, je suis actif.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Moi Gims27, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Screen12



De Gims27 [R.F] Gendarme-Chef [VI]
Curriculum Vitae accepté ! Tu es souvent présent, tu as les connaissances. Attention toute fois à être plus en application sur ton travail. Tu as un badge ennemi, mais tu fais le nécessaire pour le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:56

Pour.
Compétant.
Motivé.
Actif.


(Mais attention! Il manque quelques ligne! Sinon ton CV est satsfaisant!)
Revenir en haut Aller en bas

[R.F] CV pour devenir Brigadier [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-