Hello Charly ! j'espère que tu vas bien ! Je t'ai choisie cette semaine pour inspecté ta toute première patrouille que tu as effectué en compagnie du Caporal-Chef Katsuki.
Commençons avec la présentation de ton rapport qui est très coloré mais assez simple. Tu peux mettre plus informations essentielles comme l'heure de début et de fin de la patrouille, ainsi que le lien du homepage de ton coéquipier et son grade. Ça fera plus complet.
Passons maintenant à l'inspection avec l'analyse de ta patrouille. Pour commencer avec le premier appartement, sur le screen n'apparaît pas la conversation que vous avez eu avec le propriétaire pour savoir s'il allait bien comme pour le screen 2 où je vois parfaitement bien la conversation si tu as un autre screen n'hésite pas à le rajouter, le second appartement le propriétaire à répondu directement que tout allait bien pour lui c'était rapide. Pour finir avec les commentaires, sont pareils simple mais efficace et enfin pour revenir sur tes screens je vois bien l'heure et la date et bien mis sous spoile.
Pour terminer l'inspection, pour une première patrouille c'est plutôt pas mal n'hésite pas à prendre en compte mais conseils pour à l'avenir des rapports de patrouille nickel. Je t'en courage à continue.
dcharlb315
Pseudo Habbo : dcharlb315 Messages : 76 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de dcharlb315 Ven 22 Juil 2022 - 21:14
~~~Nouvelle semaine~~~
~~~~
dcharlb315
Pseudo Habbo : dcharlb315 Messages : 76 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de dcharlb315 Ven 22 Juil 2022 - 21:24
Rapport de patrouille n°2 22 juillet 2022 (france), 22juillet 2022(can)