Coucou Matheo, j'espère que tu vas bien ! Je viens inspecter ta dernière patrouille réalisée avec sir.atlas, il y'a un peu près une heure (elle est très récente). Parlons de la présentation, c'est assez simple, accompagné de rouge et de noir. La police est aussi basique mais c'est très beau et sympa à regarder. Tu as été dans un premier appart nommé "Troc bon mobi et rares" qui appartient à tikertik7, vous êtes arrivé et vous avez demandé si tout allait bien. On vous a vite répondu c'est agréable et fluide ! Pour le deuxième appart nommé "TROC BON MOBI" de -R4- rien à dire sur ça non plus, ils ont vite répondu (positivement) donc pas besoin de s'inquiéter !!! (Coucouuu sweet ).
C'est une excellente patrouille Matheo, continue comme ça et bonne chance pour la suite.
matheo59
Pseudo Habbo : matheo576 Messages : 512 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 500 PJ
Sujet: Re: [P.N] Rapport de patrouille de matheo576 Jeu 13 Oct 2022 - 21:12
Nouvelle semaine
Semaine du 13/09 au 19/09
matheo59
Pseudo Habbo : matheo576 Messages : 512 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 500 PJ
Sujet: Re: [P.N] Rapport de patrouille de matheo576 Mer 19 Oct 2022 - 17:38
Rapport de patrouille n°24
Coéquipier :btheod63 Date : 19/10/2022
Heure : 17h32
Appartement 1 :
Lieu : Troc de tout
Nom du propriétaire : Sailor1021
Capture d'écran :
Spoiler:
Commentaire : aucun problème ici, super sympa :)
Appartement 2 :
Lieux : Le Campus Bar
Nom du propriétaire :::cooperstown:
Capture d'écrans :
Spoiler:
Commentaire : Aucun signalement dans le bar :)
Gogoettiti GC - Constructeur
Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3744 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.11] Pièce d'argent : 365 PA Pièce de jeu : 4 255 PJ
Sujet: Re: [P.N] Rapport de patrouille de matheo576 Mer 19 Oct 2022 - 20:29
Inspection de Patrouille Informations Générales
Pseudo Habbo du patrouilleur : matheo576 Grade du patrouilleur : Commissaire Divisonnaire Home page du patrouilleur : Ici Lien de la patrouille : Ici Pseudo Habbo du coéquipier : btheod63 Home page du coéquipier : Ici Date : 19.10.2022
Critères de Notation
Présentation de la patrouille: Maîtrise de la patrouille : Patrouille complète : Général : - Commentaire -
Salut matheo, j'inspecte aujourd'hui ta patrouille réalisé avec la recrue btheo'.
Pour débuter toutes les information importantes sont là, sauf les homes pages, ce quie st dommage, sinon les screen son complet la, avec la date et heure et ils sont lisible.
J'ai un petit problème sur la mise en page, elel n'est pas assez coloré je te conseille de corrigé sa, c'est toujours mieux un peu de couleur.
Ensuite tes screen son coherant, tu as recus des réponse, le pseudo et le reste des deux patrouilles sont bien rporté c'est parfait !
Note Bilan de cette Patrouille :
matheo59
Sujet: Re: [P.N] Rapport de patrouille de matheo576 Ven 21 Oct 2022 - 17:55
Nouvelle semaine
Semaine du 20/10 au 26/10
matheo59
Sujet: Re: [P.N] Rapport de patrouille de matheo576 Dim 23 Oct 2022 - 15:18