AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:17

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» @Oblivio passe Capitaine (21)
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:48

» Yako passe Brigadier-chef (8)
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:47

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

» apo4020 passe Chef d'escadron (39)
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:45

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (53) [Palier 8]
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:44

» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
#S'
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
lingard_
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Cinev
matheo59
Mia
Zaki12345
collthibaut
Aleongalix
Stela
andrea38799
GautierLeFou59
Empereur Mac-Dam
-Pierre
Pauline62
Louis28ytb
La Rose Noire ❁
Aploblbl
inxs.15
Liese
Le Train Flamboyant =)
#S'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4546
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 12:37

Rappel du premier message :

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 32921013Curriculum vitæ de vinas66[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 32921013

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Avatar31

I - Présentation

1 - Pseudo Habbo : vinas66
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/vinas66
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite (PN)  - Serveur (Restaurant) - Colonel (CM) - Commandant de Police (PN) - Infirmièr Diplômé (CHU)
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure


II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai créé mon compte Habbo en 2018, avec l’aide de mon frère, qui m’a fait découvrir le jeu. J’ai tout d’abord découvert la P.N (Police Nationale) qui à l’époque était la seule filière que je connaissais ; j’y étais en tant que recrue, mais j’ai fait une pause avant de monter en grade. J’ai repris mes activités 3ans plus tard, le 19/06/2021 pour 1 mois à la P.N puis j’ai voulu essayer autre chose alors j’ai arrêté.
Après un passage dans une autre organisation (F.B.I), je suis revenue à la R.F en rejoignant le Restaurant, une filière de RP ; j’avais été recrutée par Poussinette, qui est maintenant journaliste. J'ai pris mon service après avoir réussi la Formation Diplômé avec Laura, qui aujourd’hui est animatrice à la R.F. J’ai ensuite passé ma Formation Supérieure avec Ayman, qui est actuellement membre du C.M (Centre Militaire), cependant je n’y suis pas resté très longtemps en tant que Gradé.
En septembre 2021, de retour à la R.F, cette fois recrutée au C.H.U (Centre Hospitalier Universitaire), par Mattieu, qui ne fait maintenant plus partie de la R.F, je débute ma nouvelle carrière après avoir passé au la main les différentes formations. Je parviens rapidement à m’habituer et d’ailleurs n’obtient que des +5 à mes notations. J’ai ensuite fait plusieurs transferts pour terminer de nouveau au C.M où j’ai continué jusqu’à vouloir prendre ma retraite.
J’ai arrêté pendant quelques temps avant de reprendre une 4ème carrière au C.H.U puis à la P.N. Par la suite, j’ai de nouveau voulu essayer une autre organisation (N.S.A), mais je ne m’y plaisais pas autant qu’à la R.F. J’ai donc décidé de revenir pour une nouvelle aventure à la G.N (Gendarmerie Nationale) juillet 2022.
Nostalgique de ma carrière au C.H.U, j’y reviens en force et réussi de nouveau mes formations, dont la Formation Supérieure pour laquelle j’ai obtenu la note de 18,3/20. En espérant donc que vous accepterez mon C.V pour que je puisse de nouveau profiter du bonheur d’être Gradé au C.H.U.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lorsque je me connecte sur Habbo et vais au C.H.U, en arrivant, je salue mes collègues en leur souhaitant une bonne journée, puis je prends place sur un poste de recrutement où j'attends que des patients ou d'éventuelles futures recrues viennent face à moi. Généralement je m'absente par la suite sur un sofa pour allezchecher le forum, ou autres, e un retourne ensuite sur mon poste. À ce moment si une personne vient devant moi et me demande des soins alors je m'exécute et le prend en charge ou appel un collègue (Médecin, Chirurgien ou Psychologue) si le patient a besoin d'une consultation plus poussé. Si l'on vient à moi pour un recrutement, alors j'explique à la personne comment faire pour rejoindre le C.H.U (donc l'humeur, uniforme, adhésion, badge) et l'aide dans sa démarche. Si besoin, j'aide aussi les nouvelles recrues lorsqu'ils ont des questions ou des soucis d'organisation. J'aime la compagnie alors je prends aussi le temps de converser ou papoter avec mes collègues pour apporter plus de plaisir à ma tâche, je caresse Sauveteur, la petite mascotte du C.H.U avant de dire au revoir à tout le monde et de me déconnecter.



III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Selon moi, mon C.V doit être accepté puisque je suis motivé à réaliser l’ensemble de mes tâches (pour n'avoir que des +5 à mes notations) et à évoluer au mieux, je suis plutôt actif, sérieux et je prends beaucoup de plaisir à ma fonction. J’ai beaucoup d’expérience due à mes nombreuses carrières au sein de la R.F, je connais déjà le fonctionnement du C.H.U et pour moi les moments passer au sein de cette filière furent les meilleurs. Je promets de donner le meilleur de moi-même afin glorifier l’hôpital, alors j’espère pouvoir rapidement reprendre mes anciennes fonctions et être accepté au sein du C.H.U. pour continuer dans mon avancé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Badge CHU  Badge diplômé CHU  Badge gradés débutan


Dernière édition par Sohan le Mer 10 Aoû 2022 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne

AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4546
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 10:22

Cinev a écrit:
il me semble que tu as déjà été refusé une fois au CHU, et ce en tant que banquier, ça veut tout dire… Contre

Oui mais se jour là je devais régler des choses avec des gradé maintenant tout est réglé alors je pense que ton contre n'a pas trop de signification désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
UchiRooy

UchiRooy

Pseudo Habbo : UchiRooy
Messages : 820
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 4 475 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 16:54

Hello Vinas ! je vois que tu n'as pas perdu ta motivation, je vais te mettre mon pour ! je veux voir si tu es capable de murir correctement et que tu sois vraiment prêt à faire les efforts nécessaire pour la suite de ta carrière. Fonce et ne me déçois pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 23:41

Je sens un profond trouble dans ton fond intérieur, des divergences notoires. 


            En espérant que cette fois ci cette carrière te permettra de trouver ton équilibre. 




Unilatéralement pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9603
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 15:06

La stabilité et la réalisation d'une carrière pérenne ne semble pas être ton point fort. Mon avis ne peut pas être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Forice

Forice

Pseudo Habbo : Forice
Messages : 1697
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 15:53

Razmo a écrit:
La stabilité et la réalisation d'une carrière pérenne ne semble pas être ton point fort. Mon avis ne peut pas être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Forice
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4736
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 20:13

Sohan a écrit:
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 32921013Curriculum vitæ de vinas66[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 32921013

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Avatar31

I - Présentation

1 - Pseudo Habbo : vinas66
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/vinas66
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite (PN)  - Serveur (Restaurant) - Colonel (CM) - Commandant de Police (PN) - Infirmièr Diplômé (CHU)
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure


II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai créé mon compte Habbo en 2018, avec l’aide de mon frère, qui m’a fait découvrir le jeu. J’ai tout d’abord découvert la P.N (Police Nationale) qui à l’époque était la seule filière que je connaissais ; j’y étais en tant que recrue, mais j’ai fait une pause avant de monter en grade. J’ai repris mes activités 3ans plus tard, le 19/06/2021 pour 1 mois à la P.N puis j’ai voulu essayer autre chose alors j’ai arrêté.
Après un passage dans une autre organisation (F.B.I), je suis revenue à la R.F en rejoignant le Restaurant, une filière de RP ; j’avais été recrutée par Poussinette, qui est maintenant journaliste. J'ai pris mon service après avoir réussi la Formation Diplômé avec Laura, qui aujourd’hui est animatrice à la R.F. J’ai ensuite passé ma Formation Supérieure avec Ayman, qui est actuellement membre du C.M (Centre Militaire), cependant je n’y suis pas resté très longtemps en tant que Gradé.
En septembre 2021, de retour à la R.F, cette fois recrutée au C.H.U (Centre Hospitalier Universitaire), par Mattieu, qui ne fait maintenant plus partie de la R.F, je débute ma nouvelle carrière après avoir passé au la main les différentes formations. Je parviens rapidement à m’habituer et d’ailleurs n’obtient que des +5 à mes notations. J’ai ensuite fait plusieurs transferts pour terminer de nouveau au C.M où j’ai continué jusqu’à vouloir prendre ma retraite.
J’ai arrêté pendant quelques temps avant de reprendre une 4ème carrière au C.H.U puis à la P.N. Par la suite, j’ai de nouveau voulu essayer une autre organisation (N.S.A), mais je ne m’y plaisais pas autant qu’à la R.F. J’ai donc décidé de revenir pour une nouvelle aventure à la G.N (Gendarmerie Nationale) juillet 2022.
Nostalgique de ma carrière au C.H.U, j’y reviens en force et réussi de nouveau mes formations, dont la Formation Supérieure pour laquelle j’ai obtenu la note de 18,3/20. En espérant donc que vous accepterez mon C.V pour que je puisse de nouveau profiter du bonheur d’être Gradé au C.H.U.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lorsque je me connecte sur Habbo et vais au C.H.U, en arrivant, je salue mes collègues en leur souhaitant une bonne journée, puis je prends place sur un poste de recrutement où j'attends que des patients ou d'éventuelles futures recrues viennent face à moi. Généralement je m'absente par la suite sur un sofa pour allezchecher le forum, ou autres, e un retourne ensuite sur mon poste. À ce moment si une personne vient devant moi et me demande des soins alors je m'exécute et le prend en charge ou appel un collègue (Médecin, Chirurgien ou Psychologue) si le patient a besoin d'une consultation plus poussé. Si l'on vient à moi pour un recrutement, alors j'explique à la personne comment faire pour rejoindre le C.H.U (donc l'humeur, uniforme, adhésion, badge) et l'aide dans sa démarche. Si besoin, j'aide aussi les nouvelles recrues lorsqu'ils ont des questions ou des soucis d'organisation. J'aime la compagnie alors je prends aussi le temps de converser ou papoter avec mes collègues pour apporter plus de plaisir à ma tâche, je caresse Sauveteur, la petite mascotte du C.H.U avant de dire au revoir à tout le monde et de me déconnecter.



III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Selon moi, mon C.V doit être accepté puisque je suis motivé à réaliser l’ensemble de mes tâches (pour n'avoir que des +5 à mes notations) et à évoluer au mieux, je suis plutôt actif, sérieux et je prends beaucoup de plaisir à ma fonction. J’ai beaucoup d’expérience due à mes nombreuses carrières au sein de la R.F, je connais déjà le fonctionnement du C.H.U et pour moi les moments passer au sein de cette filière furent les meilleurs. Je promets de donner le meilleur de moi-même afin glorifier l’hôpital, alors j’espère pouvoir rapidement reprendre mes anciennes fonctions et être accepté au sein du C.H.U. pour continuer dans mon avancé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Badge CHU  Badge diplômé CHU  Badge gradés débutan
candidature validée > Re bienvenue parmi les gradés du CHU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-