AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:21

» [Pac X Man] Session du 29/04/2024
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 16:59

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (24)
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 16:58

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 16:46

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 16:15

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 15:36

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 15:04

» [G.N] Rapports d'activités de Maarion0410
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Emptypar Marion Aujourd'hui à 14:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» La monnaie disparue du jeu
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 14:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
#N'
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
Adam.216
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
Marine_0512
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
KimKimYt
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
Marion
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Game_Antoine
andrea38799
Cleem
#Martial
Aploblbl
Razmo
-Baklewa
Icha'
Laeweth
Le Train Flamboyant =)
Brocken
Yuuna
Yamato
G'
Alexis'
eltornado59
Benze69007
GAYTOH
Track
Fabio8103
--Killian--
#S'
-Emi-
Fireman-,
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fireman-,

Fireman-,

Pseudo Habbo : Fireman-,
Messages : 136
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:26

Rappel du premier message :

CURRIMCULUM VITAE DE FIREMAN-,




RENSEIGNEMENT




1 - Pseudo Habbo : Fireman-,

2 - Lien de la Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Fireman-,

3 - Grade Actuel : Gendarme-Chef

4 - Grade demandé : Brigadier





PARCOURS




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :




Tout a commencé en 2011, alors que le jeune "moi" voit son grand-frère en train de jouer à Habbo Hotel. Il ne me faudra pas beaucoup de temps pour me créer un compte et de me lancer dans l'aventure. Tout a commencé par une simple découverte du jeu mais c'est en 2015 que la consécration commence. En effet, je rejoins le monde des RPG Citadins dans le fameux HabboVille, un RPG où on incarne un citoyen dans une ville. C'est pour moi la découverte et l'amour pour le RP et c'est par la suite que je vais découvrir les rolistes pompiers, des passionnés de l'univers comme moi. De là est née l'envie et l'addiction au jeu ainsi que de revenir car je m'étais fait des "amis". Ce n'est qu'un peu plus tard que j’allais rejoindre leurs organisations pour y être membre à part entière. C'était les CIS-H (Centre d'Incendie et de Secours d'Habbo), des organisations RP Pompiers qui interviennent dans tout l'hôtel au secours des Habbo. J'en ai fait partie à quasi toutes leurs créations jusqu'à ce que je fonde ma propre caserne en 2019. Et dans la même année, je découvre par la même occasion la République Française, j'y rentre en tant que Policier pour finir Elite. C’est une petite expérience et mise en bouche avant la reprise du début de carrière que je mène en ce moment même à la Gendarmerie Nationale.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Le travail de Gendarme-chef, enfin de "Portier" en général dans les filières n'est pas à prendre à la légère, il est pour moi l'un des plus importants. Ma routine « travail » à moi est très simple, une fois dans le Quartier Général, je salue tout le monde car la politesse est la base de toutes choses. Puis je me connecte sur le forum et me tiens informé des nouvelles de la République Française car un bon gradé sait toujours l'actualité et ce qui se passe à l'intérieur de l'institution dans laquelle il travaille. Une fois de retour sur le jeu, l’un de mes travaux préférés est l'accompagnement des recrues. J'aime leur expliquer les bases de notre système, les intégrer dans notre groupe, être en quelque sorte un parrain pour eux car je suis le grade juste au-dessus d’eux et je veux leur montrer que c'est possible d'y arriver. Tout commence de là : par le recrutement, quand je recrute je fais vraiment en sorte de ne pas être un "robot". J'aime bien expliquer comment on doit faire pour avoir tous les critères requis pour nous rejoindre, tout ça avec une dose d'humour car c'est la base de toutes choses ! Puis je me charge de la partie "SAS" qui est une étape très importante et qu'elle est l'un des maillons de la sécurité le plus important. Une fois fait, j'accompagne la recrue dans la salle de formation ou bien je la ferai juste rentrer en lui souhaitant un bon service.



CONCLUSION 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car avec moi c'est rire et travail assuré, je vous assure un travail dans la bonne humeur et surtout de fonder une forte cohésion d'équipe dans un groupe. C'est la base de tout, je suis IRL dans un corps de métier militaire, je reproduis ce que je vois et je vous assure que c'est l’une des meilleures solutions. Je suis aussi très rigoureux, donc je vous assure un travail complet et assuré, malgré mes horaires de travail je ferais en sorte d'être régulier dans celui-ci. J'accepterai les devoirs et les exigences du métier de Brigadier au sein de la Gendarmerie Nationale.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Dernière édition par Fireman-, le Sam 29 Oct 2022 - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fireman-,

AuteurMessage
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 21:57

La bonne formation ! --> ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13152
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 920 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2022 - 18:33

Benze69007 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 3:27

Pour. Bonne chance Content2
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4736
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 11:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 17:12

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 0:51

Bonjour Fireman, comme tu le sais, je suis en charge de ton Curriculum Vitae !

Pour commencer, ta présentation est bien personnalisée avec pas mal de mise en forme et de la couleur donc c'est un beau CV. Toutes les informations demandées sont correctement renseignées, c'est niquel de ce côté là. Ensuite, le nombre de ligne est suffisant sans faute d'orthographe donc c'est parfait !
La nouvelle formation est valide et nous avons déjà pu réaliser l'entretien ensemble. Par conséquent, nous allons attendre quelques avis supplémentaires avant de donner le résultat final.


Responsable jaune  D.O respecté Acquis
Responsable jaune  Formation supérieure validée (19.5/20) Acquis
Responsable jaune  Entretien réalisé Acquis
Responsable jaune  En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3506
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 632 PA
Pièce de jeu : 2 445 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 7:35

Avis Favorable, bonne chance  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 23:00

Wiker a écrit:
Bonjour Fireman, comme tu le sais, je suis en charge de ton Curriculum Vitae !

Pour commencer, ta présentation est bien personnalisée avec pas mal de mise en forme et de la couleur donc c'est un beau CV. Toutes les informations demandées sont correctement renseignées, c'est niquel de ce côté là. Ensuite, le nombre de ligne est suffisant sans faute d'orthographe donc c'est parfait !
La nouvelle formation est valide et nous avons déjà pu réaliser l'entretien ensemble. Par conséquent, nous allons attendre quelques avis supplémentaires avant de donner le résultat final.


Responsable jaune  D.O respecté Acquis
Responsable jaune  Formation supérieure validée (19.5/20) Acquis
Responsable jaune  Entretien réalisé Acquis
Responsable jaune  En attente de plus d'avis

Responsable jaune  En attente de plus d'avis Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 23:01

Fireman-, a écrit:
CURRIMCULUM VITAE DE FIREMAN-,




RENSEIGNEMENT




1 - Pseudo Habbo : Fireman-,

2 - Lien de la Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Fireman-,

3 - Grade Actuel : Gendarme-Chef

4 - Grade demandé : Brigadier





PARCOURS




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :




Tout a commencé en 2011, alors que le jeune "moi" voit son grand-frère en train de jouer à Habbo Hotel. Il ne me faudra pas beaucoup de temps pour me créer un compte et de me lancer dans l'aventure. Tout a commencé par une simple découverte du jeu mais c'est en 2015 que la consécration commence. En effet, je rejoins le monde des RPG Citadins dans le fameux HabboVille, un RPG où on incarne un citoyen dans une ville. C'est pour moi la découverte et l'amour pour le RP et c'est par la suite que je vais découvrir les rolistes pompiers, des passionnés de l'univers comme moi. De là est née l'envie et l'addiction au jeu ainsi que de revenir car je m'étais fait des "amis". Ce n'est qu'un peu plus tard que j’allais rejoindre leurs organisations pour y être membre à part entière. C'était les CIS-H (Centre d'Incendie et de Secours d'Habbo), des organisations RP Pompiers qui interviennent dans tout l'hôtel au secours des Habbo. J'en ai fait partie à quasi toutes leurs créations jusqu'à ce que je fonde ma propre caserne en 2019. Et dans la même année, je découvre par la même occasion la République Française, j'y rentre en tant que Policier pour finir Elite. C’est une petite expérience et mise en bouche avant la reprise du début de carrière que je mène en ce moment même à la Gendarmerie Nationale.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Le travail de Gendarme-chef, enfin de "Portier" en général dans les filières n'est pas à prendre à la légère, il est pour moi l'un des plus importants. Ma routine « travail » à moi est très simple, une fois dans le Quartier Général, je salue tout le monde car la politesse est la base de toutes choses. Puis je me connecte sur le forum et me tiens informé des nouvelles de la République Française car un bon gradé sait toujours l'actualité et ce qui se passe à l'intérieur de l'institution dans laquelle il travaille. Une fois de retour sur le jeu, l’un de mes travaux préférés est l'accompagnement des recrues. J'aime leur expliquer les bases de notre système, les intégrer dans notre groupe, être en quelque sorte un parrain pour eux car je suis le grade juste au-dessus d’eux et je veux leur montrer que c'est possible d'y arriver. Tout commence de là : par le recrutement, quand je recrute je fais vraiment en sorte de ne pas être un "robot". J'aime bien expliquer comment on doit faire pour avoir tous les critères requis pour nous rejoindre, tout ça avec une dose d'humour car c'est la base de toutes choses ! Puis je me charge de la partie "SAS" qui est une étape très importante et qu'elle est l'un des maillons de la sécurité le plus important. Une fois fait, j'accompagne la recrue dans la salle de formation ou bien je la ferai juste rentrer en lui souhaitant un bon service.



CONCLUSION 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car avec moi c'est rire et travail assuré, je vous assure un travail dans la bonne humeur et surtout de fonder une forte cohésion d'équipe dans un groupe. C'est la base de tout, je suis IRL dans un corps de métier militaire, je reproduis ce que je vois et je vous assure que c'est l’une des meilleures solutions. Je suis aussi très rigoureux, donc je vous assure un travail complet et assuré, malgré mes horaires de travail je ferais en sorte d'être régulier dans celui-ci. J'accepterai les devoirs et les exigences du métier de Brigadier au sein de la Gendarmerie Nationale.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-