AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 15:59

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:50

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:49

» [G.N] Rapports d'Action RP de Somadu13
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 15:15

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Somadu13
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 15:14

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 15:12

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 14:39

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 13:48

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:30

» [ Miss_Nono_ ] Absence
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Adam.216
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Mia Miam
Gogoettiti
Icha'
Zaki12345
inxs.15
Flo578
-Wint
Le Train Flamboyant =)
mehdi15z
M.Galaxy
Mysteziz
Levraiboxeur
matheo59
Stela
-Baklewa
Elcy
Alexis'
#Citron
Liese
Heller
Sara:)
Zekky
_Nour_
Aploblbl
#S'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4560
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2022 - 23:42

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 32921015Curriculum vitæ de vinas66[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 32921015



I - Présentation

1 - Pseudo Habbo : vinas66
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/vinas66
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite (PN) - Serveuse (Restaurant) - Colonelle (CM) - Commande de Police (PN) - Infirmière Supérieure (CHU) - Policière-élite (PN)
4 - Grade demandé : Major de Police

II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je créé mon premier compte Habbo en 2018, avec l'aide de mon grand frère qui me fait découvrir Habbo. J'ai découvert l'appartement de la Police Nationale où je deviens "Policière". Je décide après je de partir et de faire une pause de 2 ans. Je reviens le 19/06/2021 où je reviens à la Police Nationale où je deviens "Policière" ensuite je continue je deviens ensuite "Policière-élite" mais je décide de partir. Je découvre une nouvelle filière le Restaurant une filière Rôle play où je fais la première carrière là bas, mais je pars si vite pour causes de mes études. Je reviens 1 mois après dans une nouvelle organisation le Centre Hospitalier Universitaire ou je commence un début de ma carrière jusqu'à que je commence à faire mes transferts de partout. Je décide de finir ma carrière Haut Gradé au Centre Militaire où ensuite je suis partie. Deux mois après je suis de retour en étant "Banquier", je décide de revenir dans mon ancienne filière de 2018 car je la trouvais bien mais je suis partie après 2 mois de carrière. Je vais ensuite en juillet au CHU mon retour je décide de revenir car le CHU me manquer beaucoup etc... Je fais une carrière ou après 2 semaine de carrière je me fais rétro malheureusement. Je reviens en force car je me dis que j'ai changé depuis le temps qu'on m'a virée pour des raisons personnelles. Je décide de refaire une carrière à la PN et accéder à mes objectifs que je souhaite dans cette filière, et pas encore décevoirs les gens.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte sur Habbo pour aller ensuite au QG de la PN. Je salut mes collègues. Je me prends un bon café chaud pour bien commencer la journée. Je me mets sur un poste de recrutement pour travailler. J'attends que des personnes viennent devant moi pour leur soucis en particulier. Sinon quand je suis un peu fatiguée je fais une pause, je vais sur le sofas du QG pour aller voir les nouveaux CV sur le forum présentation etc... Je reviens ensuite sur mon poste de travail. Je patiente qu'il les une personne devant moi sinon je discute avec les collègues, pour faire passer le temps. Quand je finis ma journée je dis "Bonne soirée !" et je me déconnecte pour finir ma journée !

III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitæ ?

Je pense qu'il faudrait acceptée mon C.V, car je suis une personne actif qu'il faudrait me laisser une chance voir comment je suis depuis je suis depuis que on m'a rétro si j'ai changée où pas etc.. Aussi je suis une personne sérieuse je souhaite toujours aider les autres au besoin de moi donc je pense que il faudrait l'accepter et je ne gâcherait pas cette chance ultime !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment :

Badge police  Badge policier-elite  Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.

AuteurMessage
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4535
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 13:23

Beau CV, sinon bonne chance même si ta déjà postée 10 CV/Transfert sous l'année 2022 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
mehdi15z

mehdi15z

Pseudo Habbo : supermomo33150
Messages : 75
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 14:20

Pour lgk
Revenir en haut Aller en bas
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 15:32

contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 955 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 16:58

Hello Vinas,  j'espère que la P.N te conviendras , bon courage , Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2216
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 19:59

#Citron a écrit:
Coucou, faut pas oublier que nous restons sur un jeu et que le but principal est de s'amuser. Trouver une filière qui nous correspond peut être compliqué, et ça peut même changer au fil du temps.
Puis tout le monde a le droit a une seconde chance, n'est-ce pas ? :p
Tant que le comportement est exemplaire et que tout le monde s'amuse, perso ça me va !

Je suis donc d'un avis favorable à ce CV, bon courage à la PN ;)
Bon courage Vinas ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3920
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 20:06

_Nour_ a écrit:
Mr.Indestructible a écrit:
Antho. a écrit:
Zekky a écrit:
_Nour_ a écrit:
Zekky a écrit:
Bizarre tout ceux qui mettent contre sont ceux qui ne sont pas à la pn Réfléchie
On a tous des raisons qui sont propres à chacun mon cher,
Tout le monde ne peut pas être d’accord.  Saluer
T étais pas forcément visée, chacun ses raisons, je parle de ceux qui juge son instabilités qui n est absolument pas interdite
Merci de ton implication pour vinas zekky, on voit que tu es un gradé prenant le temps pour ses recrues
Heureusement que Zekky est là et sait rétablir l'ordre et la vérité.
Merci Zekky.
Je suis Pour Vinas, n'écoute pas tes haters
Là pour le coup tu qualifies autrui de « haters » 
mais tous est en droit et libre de mettre son avis personnel surtout si
y’a de la justification derrière enfaite.
Mdr mais rien à voir. Je demande juste depuis quand c est interdit de changer de filière tout les 10 jours ? Elle paye ses transfert et fais ses quotas non ? Mettez contre vous en avez le droit, et moi en tant que formateur de vinas j ai aussi le droit de la défendre

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 20:17

Salut je suis Pour, aucun problème à la PN trés actif
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 20:19

je suis POUR, en espérant vraiment que cette carrière sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 685 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 20:20

Bonsoir Vinas je me charge de ton C.V
Avant toute chose, je vais demander à chacun d’entre vous de se calmer. 
Vous avez donner votre avis pas besoin d’en rajouter et de régler vos comptes ici.
Vinas, je te laisse me contacter directement en jeu concernant l’entretien. 


-DO Acquis
-Lien de la formation Acquis
-En attente de l’entretien 
-En attente de plus d’avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345 En ligne
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 20:23

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3511
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 102 PA
Pièce de jeu : 2 445 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 20:28

Le comportement est devenu stable, toujours là pour les activités, je suis d'un avis favorable en esperant ne pas regretter mon choix dans le futur. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 20:31

Zekky a écrit:
_Nour_ a écrit:
Zekky a écrit:
Bizarre tout ceux qui mettent contre sont ceux qui ne sont pas à la pn Réfléchie
On a tous des raisons qui sont propres à chacun mon cher,
Tout le monde ne peut pas être d’accord.  Saluer
T étais pas forcément visée, chacun ses raisons, je parle de ceux qui juge son instabilités qui n est absolument pas interdite
Que les gens soient contre pcq vinas est insupportable je comprendrais mais parce qu'il est instable? zekky dis leur plus fort que c'est pas un critère valable pour être contre un transfert stp! mdrr vous pourriez trouver tellement de meilleurs arguments contre vinas mais vous choisissez le plus stupide (je suis pour bien entendu bienvenue à la PN vinas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4560
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 20:54

Mia Miam a écrit:
Zekky a écrit:
_Nour_ a écrit:
Zekky a écrit:
Bizarre tout ceux qui mettent contre sont ceux qui ne sont pas à la pn Réfléchie
On a tous des raisons qui sont propres à chacun mon cher,
Tout le monde ne peut pas être d’accord.  Saluer
T étais pas forcément visée, chacun ses raisons, je parle de ceux qui juge son instabilités qui n est absolument pas interdite
Que les gens soient contre pcq vinas est insupportable je comprendrais mais parce qu'il est instable? zekky dis leur plus fort que c'est pas un critère valable pour être contre un transfert stp! mdrr vous pourriez trouver tellement de meilleurs arguments contre vinas mais vous choisissez le plus stupide (je suis pour bien entendu bienvenue à la PN vinas)

OMG merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1822
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 20:59

Je suis métigé suite à cette demande ... Suite à ton dernier CV, tu avais aussi mentionné avoir ''changé'' et être devenu ''stable''. Cependant, tu as reçu 8 avertissements. Je suis donc quelque peu sceptique face à ces propos. Bref, je ne te donnerai ni d'avis possitif, ni d'avis négatif. Je suis neutre face à cette demande!

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 0:02

pour actif à la police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 10:58

L'instabilité n'est pas un problème  bouche bée Les gradés ont tendance à jouer sur l'instabilité pour donner un '' avis '' mais n'oubliez pas que les transferts existent justement pour pouvoir te permettre d'allez ailleurs et donc libre à chacun de partir et/ou de revenir dans sa filière d'origine sans toujours recevoir des avis négatifs.
Comme le cite Julie du moment que la personne est sérieuse je vois pas où est le problème chacun s'adapte à son temps et à sa manière. La chance c'est pour tous le monde !  Bien

Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 685 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 17:53

Entretien  Acquis
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345 En ligne
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 20:31

Qui sait ? C'est peut-être la bonne cette fois ! Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:17

Aploblbl a écrit:
Contre, Beaucoup trop instable
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 685 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 [P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 22:23

vinas66 a écrit:
[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 32921015Curriculum vitæ de vinas66[P.N] Curriculum vitæ de vinas66 - Page 2 32921015



I - Présentation

1 - Pseudo Habbo : vinas66
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/vinas66
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite (PN) - Serveuse (Restaurant) - Colonelle (CM) - Commande de Police (PN) - Infirmière Supérieure (CHU) - Policière-élite (PN)
4 - Grade demandé : Major de Police

II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je créé mon premier compte Habbo en 2018, avec l'aide de mon grand frère qui me fait découvrir Habbo. J'ai découvert l'appartement de la Police Nationale où je deviens "Policière". Je décide après je de partir et de faire une pause de 2 ans. Je reviens le 19/06/2021 où je reviens à la Police Nationale où je deviens "Policière" ensuite je continue je deviens ensuite "Policière-élite" mais je décide de partir. Je découvre une nouvelle filière le Restaurant une filière Rôle play où je fais la première carrière là bas, mais je pars si vite pour causes de mes études. Je reviens 1 mois après dans une nouvelle organisation le Centre Hospitalier Universitaire ou je commence un début de ma carrière jusqu'à que je commence à faire mes transferts de partout. Je décide de finir ma carrière Haut Gradé au Centre Militaire où ensuite je suis partie. Deux mois après je suis de retour en étant "Banquier", je décide de revenir dans mon ancienne filière de 2018 car je la trouvais bien mais je suis partie après 2 mois de carrière. Je vais ensuite en juillet au CHU mon retour je décide de revenir car le CHU me manquer beaucoup etc... Je fais une carrière ou après 2 semaine de carrière je me fais rétro malheureusement. Je reviens en force car je me dis que j'ai changé depuis le temps qu'on m'a virée pour des raisons personnelles. Je décide de refaire une carrière à la PN et accéder à mes objectifs que je souhaite dans cette filière, et pas encore décevoirs les gens.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte sur Habbo pour aller ensuite au QG de la PN. Je salut mes collègues. Je me prends un bon café chaud pour bien commencer la journée. Je me mets sur un poste de recrutement pour travailler. J'attends que des personnes viennent devant moi pour leur soucis en particulier. Sinon quand je suis un peu fatiguée je fais une pause, je vais sur le sofas du QG pour aller voir les nouveaux CV sur le forum présentation etc... Je reviens ensuite sur mon poste de travail. Je patiente qu'il les une personne devant moi sinon je discute avec les collègues, pour faire passer le temps. Quand je finis ma journée je dis "Bonne soirée !" et je me déconnecte pour finir ma journée !

III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitæ ?

Je pense qu'il faudrait acceptée mon C.V, car je suis une personne actif qu'il faudrait me laisser une chance voir comment je suis depuis je suis depuis que on m'a rétro si j'ai changée où pas etc.. Aussi je suis une personne sérieuse je souhaite toujours aider les autres au besoin de moi donc je pense que il faudrait l'accepter et je ne gâcherait pas cette chance ultime !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment :

Badge police  Badge policier-elite  Badge gradés débutan
C.V accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345 En ligne

[P.N] Curriculum vitæ de vinas66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-