| [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fireman-,
Pseudo Habbo : Fireman-, Messages : 136 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Jeu 3 Nov 2022 - 9:51 | |
| FIREMAN-, Ici seront postés toutes mes patrouilles Rapport de Patrouille n° Date de la patrouille : Heure de début : Heure de fin : Coéquipier(s) : Appartement n°1 : Nom de l'appart : Nom du propriétaire : Commentaire : Screen : Appartement n°2 :Nom de l'appart :Nom du propriétaire :Commentaire :Screen :Commentaire sur l'ensemble de la patrouille :
Dernière édition par Fireman-, le Dim 20 Nov 2022 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Fireman-,
Pseudo Habbo : Fireman-, Messages : 136 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Jeu 3 Nov 2022 - 10:03 | |
| Rapport de Patrouille n°1 Date de la patrouille : 03/11/2022 Heure de début : 09h54 Heure de fin : 09H57 Coéquipier(s) : fabio8103 Appartement n°1 : Nom de l'appart : dide2006 dressing Nom du propriétaire : dide2006 Commentaire : Tout vas bien. Screen : - Spoiler:
" />
Appartement n°2 :Nom de l'appart : Jap ZenNom du propriétaire : Torii88Commentaires : Petit coucou aux collègues.Screen :- Spoiler:
" /> Commentaire sur l'ensemble de la patrouille :Tout s'est très bien passé malgrès certains apparts AFK. |
|
| |
Fireman-,
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Lun 14 Nov 2022 - 11:38 | |
| |
|
| |
Fireman-,
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Lun 14 Nov 2022 - 11:53 | |
| Rapport de Patrouille n°2 Date de la patrouille : 14/11/2022 Heure de début : 11h40 Heure de fin : 11h46 Coéquipier/e(s) : Brigadière Yuuna Appartement n°1 : Nom de l'appart : Troc Nom du propriétaire : Vingt100 Commentaire : Très aimable, très beau troc ! Screen : - Spoiler:
" />
Appartement n°2 :Nom de l'appart : chez elodiechristo59Nom du propriétaire : Elodiechristo59Commentaire : Rien à signaler ici, retour base.Screen :- Spoiler:
" /> Commentaire sur l'ensemble de la patrouille : Début de patrouille difficile a cause de gros dormeur mais très fluide sur la fin ! |
|
| |
Fireman-,
| |
| |
Fireman-,
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Dim 20 Nov 2022 - 12:59 | |
| Date et heure de début: 20/11/2022 12:40:00 Date et heure de fin: 20/11/2022 11:44:00 Organisateur: Fireman-, Grade: Sergent [Lie'] Coéquipier(s): Rwusko Grade: Soldat Appart n°1: Nom de l'appartement: [RP] Dojo Chang Propriétaire de l'appartement: :Warz: Commentaire(s): R.A.S. Tout vas bien. Capture(s) d'écran: - Spoiler:
Appart n°2: Nom de l'appartement: manoir des min Propriétaire de l'appartement: edwins, Commentaire(s): Propriétaire récalcitrant, on ne veux pas faire de grabuge, retour CM. Capture(s) d'écran: - Spoiler:
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tiffany@
Pseudo Habbo : Tiffany@ Messages : 902 Filière : Gendarmerie Grade : Cheffe d'escadron supérieur Pièce d'argent : 3 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Dim 20 Nov 2022 - 13:45 | |
| Inspection.
Commentaire
Salut firmane , j'en profite pour faire mon inspection sur ta patrouille d'aujourd'hui, je vais donc commencer à parler sur le contenue de ton rapport ou tu as pris le nouveau formulaire proposer pars nos chers techniciens ou ils soit vraiment pratique à utiliser. Le codage de couleur s'adapte très bien à notre filière ( le remplissages va plus vite où on ne peut plus se tromper ). Je continue à voyager sur le premier appartement visité du propriétaire :WarZ , ou tu formule une belle phrases qui donnent envie qui fais plaisir ainsi du soldat ou ont ta répondu que tout allait bien . Deuxième appartement visité de l'appartement chez manoir des main , on trouve que le propriétaire vous a répondu un peux vaguement avec une réponse négative en regardent sur l'historique ou vous êtes restée tous les deux calme .... ( Quand tu prends l'historique du deuxième appartement essayé de bien prendre la conversation car nous voyons le premiers cela restant un détail). N'oublie pas de modifier votre piste de départ sur tous vos rapports (G.N) ->(C.M) . Je pense avoir terminer l'inspection qui reste pour moi du bon travail donc continu. |
|
| |
Fireman-,
| |
| |
Fireman-,
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Mer 30 Nov 2022 - 15:10 | |
| Date et heure de début: 30/11/2022 13:41:00 Date et heure de fin: 30/11/2022 13:52:00 Organisateur: Fireman-, Grade: Major [Lie'] Coéquipier(s): MousseChocolat Grade: Soldat Appart n°1: Nom de l'appartement: Royaume du bazars Propriétaire de l'appartement: Scorpionz Commentaire(s): Super bonne coopération ! Capture(s) d'écran: - Spoiler:
Appart n°2: Nom de l'appartement: Intercollection 2.0 Propriétaire de l'appartement: -Interdiction Commentaire(s): Menacé par un homme chauve-souris, tout vas pour le mieux une fois les militaires sur place. Capture(s) d'écran: - Spoiler:
|
|
| |
Fireman-,
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Mar 13 Déc 2022 - 18:47 | |
| |
|
| |
Fireman-,
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Mar 13 Déc 2022 - 19:06 | |
| Date et heure de début: 13/12/2022 18:50:00 Date et heure de fin: 13/12/2022 18:53:00 Organisateur: Fireman-, Grade: Major [Lie'] Coéquipier(s): Umi_Sonoda Grade: Soldat Appart n°1: Nom de l'appartement: Appart de Nahomyy Propriétaire de l'appartement: Nahomyy Commentaire(s): Super bonne coopération ! Capture(s) d'écran: - Spoiler:
[img] [/img] Appart n°2: Nom de l'appartement: petit troc Propriétaire de l'appartement: scredfun Commentaire(s): Pas très heureux qu'on soit là, il nous le fait comprendre, mais gardons notre sang froid, retour CM. Capture(s) d'écran: - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 3089 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 1 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Sam 17 Déc 2022 - 14:11 | |
| Inspection de patrouille n°8 - Patrouille inspectée:
Informations
Pseudo du gradé inspecté : Fireman-, Grade : Major Lien home page : Ici Lien de la patrouille : Ici
Notation de la patrouille
Présentation de la patrouille : Respect de la réglementation :
Commentaire
Salut Fireman ! On se retrouve aujourd'hui pour l'inspection de ta dernière patrouille, réalisée avec Umi_Sonada !
Tout d'abord, au niveau de la présentation de la patrouille c'est parfait ! Je vois que tu utilises très probablement le formulaire automatique, c'est bien présenté avec de la couleur ! On retrouve également toutes les informations nécessaires, super ! Petite coquille de ta part, Umi n'est pas Soldat mais Caporal-Chef !
Ensuite, au niveau de la réglementation, celle-ci est respectée. Tu obtiens les réponses dans les deux appartements. En revanche, attention pour le deuxième appart, tu ne prends pas en screen l'historique du chat, par conséquent on ne sait pas ce qu'il se passe dans l'appart. N'hésites pas à cliquer sur paramètres en bas à gauche puis sur historique de chat ! Sinon, c'est parfait !
Je t'invite donc à poursuivre ainsi ce bon travail Fireman !
|
|
| |
Fireman-,
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Mer 4 Jan 2023 - 14:15 | |
| Date et heure de début: 04/01/2023 14:08:00 Date et heure de fin: 04/01/2023 14:12:00 Organisateur: Fireman-, Grade: Major [Lie'] Coéquipier(s): Liese Grade: Contrôleuse Générale de l’Armée Appart n°1: Nom de l'appartement: =»= Spa HC =»= Propriétaire de l'appartement: Sakur@ Commentaire(s): RAS, Bonne année à elle. Capture(s) d'écran: - Spoiler:
Appart n°2: Nom de l'appartement: Chaise musical 20 Credit a GG Propriétaire de l'appartement: Olivia5 Commentaire(s): R.A.S, fin de patrouille. Capture(s) d'écran: - Spoiler:
|
|
| |
xKIyuu_
Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 9 400 PA Pièce de jeu : 825 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Mer 4 Jan 2023 - 17:29 | |
| Informations du gradé: Pseudo: Fireman- Grade: Major Informations de l'accompagnateur: Pseudo: Liese Grade: Contrôleur Générale de l'Armée Commentaire: Hey Fire, j'espère que ça va ! On se retrouve pour inspection sur ta toute dernière patrouille accompagnée de ta supérieur ma ptite liese, de plus ce sera la toute première inspections sur t'es formations
Sans plus tarder, commençons avec la présentation de ton rapport, qui est vraiment très jolie, sa reste tout de même simple mais efficace et professionnel j'aime vraiment personnellement beaucoup les couleurs sont distinct grâce au information en gras et une jolie police d'écriture.Il y a un grand titre bien voyant, Concernant la réglementation, on retrouve bien l'heure de début de fin et la durée de ta patrouille, la date ainsi que le pseudo et le grade de l'accompagnateur est bien présente c'est très bien. En revanche, j'aimerais que tu ajoutes le home page la prochaine fois c'est une information qui serait mieux à ajouter! Pour venir aux screens, ils sont tous présents avec la barre des tâches visible sur ces derniers nous montrant donc l'heure ainsi que la date et les informations sur l'appartement. Dans tes captures d'écrans ainsi que les informations de l'appartements rien à redire la dessus, c'est excellent.
Ensuite, au niveau de la patrouille en elle-même, il n'y a rien à signaler dans les deux appartements,
Pour finir, c'est du bon travail que tu fournis au sein du CM ! Je t'incite à continuer ainsi , demande moi si tu as besoins de quoi que ce soit je reste à ta disposition et ce sera avec grand plaisir . À bientôt bg ! Lien de l'inspection: ici |
|
| |
Fireman-,
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Jeu 5 Jan 2023 - 14:26 | |
| |
|
| |
Fireman-,
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, Jeu 5 Jan 2023 - 14:29 | |
| Date et heure de début: 05/01/2023 14:07:00 Date et heure de fin: 05/01/2023 14:16:00 Organisateur: Fireman-, Grade: Major [Lie'] Coéquipier(s): Yokorinara Grade: Soldat [Drew's] Appart n°1: Nom de l'appartement: Le Troc de Snook {•} magot/rare/vêtements/masse Propriétaire de l'appartement: MrSnookiy Commentaire(s): R.A.S, après de nombreuses tentatives dans d'autres appartements. Capture(s) d'écran: - Spoiler:
Appart n°2: Nom de l'appartement: test Propriétaire de l'appartement: Talin. Commentaire(s): Nous patrouillons même si la personne est seule, sait-on jamais ! Capture(s) d'écran: - Spoiler:
|
|
| |
| [C.M] Rapports de patrouilles de Fireman-, | |
|