| [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melwy
Pseudo Habbo : Melwy Messages : 1245 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 2 990 PJ
| Sujet: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Sam 17 Déc 2022 - 0:03 | |
| > Ici seront poster mes rapports de patrouilles < ----------------------------------------------------------------------------------------------------
- modèle:
RAPPORT DE PATROUILLE N* Date et heure de début : Date et heure de fin : Organisateur de la patrouille : Accompagnatrice de la patrouille : Appartement n*1: ➯ Nom de l'appartement: ➯ Propriétaire: ➯ Commentaire(s) : - Spoiler:
Appartement n*2: ➯ Nom de l'appartement: ➯ Propriétaire: ➯ Commentaire(s) :
- Spoiler:
Dernière édition par Melwy le Dim 11 Fév 2024 - 14:48, édité 2 fois |
|
| |
Melwy
Pseudo Habbo : Melwy Messages : 1245 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 2 990 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Sam 17 Déc 2022 - 23:48 | |
| Rapport de Patrouille n°1 Date et heure de début: 17/12/2022 23:37:00 Date et heure de fin: 17/12/2022 23:39:00 Organisateur: Melwy Grade: Sergent Coéquipier(s): geogeopdu69 Grade: Capitaine [Gaut'] [16/40] Appart n°1: Nom de l'appartement: ¥ º Troc rare & Extra Rare º¥ Propriétaire de l'appartement: h4mzouz Commentaire(s): RAS, tout va bien avec un supporter des bleus ! :) Capture(s) d'écran: - Spoiler:
Appart n°2: Nom de l'appartement: $roue de la fortune$ Propriétaire de l'appartement: hedi375 Commentaire(s): RAS, il pensait que nous avons du rare à vendre au début mais tout va bien finalement :) Capture(s) d'écran: - Spoiler:
|
|
| |
-Wint
Pseudo Habbo : -Winterfell Messages : 1763 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme / Maître Sorcier lvl 11 Pièce d'argent : 4 255 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Lun 19 Déc 2022 - 14:03 | |
| - Patrouille inspectée:
- Citation :
Rapport de Patrouille n°1
Date et heure de début: 17/12/2022 23:37:00 Date et heure de fin: 17/12/2022 23:39:00
Organisateur:
Melwy Grade: Sergent
Coéquipier(s):
geogeopdu69 Grade: Capitaine [Gaut'] [16/40]
Appart n°1: Nom de l'appartement: ¥ º Troc rare & Extra Rare º¥ Propriétaire de l'appartement: h4mzouz Commentaire(s): RAS, tout va bien avec un supporter des bleus ! :) Capture(s) d'écran: Spoiler:
Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Appart n°2: Nom de l'appartement: $roue de la fortune$ Propriétaire de l'appartement: hedi375 Commentaire(s): RAS, il pensait que nous avons du rare à vendre au début mais tout va bien finalement :) Capture(s) d'écran: Spoiler:
Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
- Citation :
Mes hommages, Sergent Melwy, aujourd'hui en cette douce soirée du lundi, je procède à une petite inspection concernant ta première patrouille réalisé. Observons le tout d'avantage !
Présentation :
Tout d'abord, concernant le rapport, je peux observer que tu as utilisé le formulaire automatique. Ceci dit, on y retrouve l'ensemble des informations nécessaire à la réalisation de la patrouille, ce qui est excellent !
Lors de ta prochaine réalisation de rapport, il ne sera pas nécessaire de mettre l'humeur complète de ton coéquipier, simplement son grade, dans le cas de la patrouille actuelle, seulement '' Capitaine '' aurait suffit.
Niveau présentation, je trouve le rapport simple et vert. N'hésites pas à personnaliser celui-ci avec les différents fonds offerts ou encore de couleurs et émoticons si tu décides d'en effectuer manuellement.
Patrouille :
Au niveau de la patrouille, j'observe que celle-ci s'est très bien déroulé, sans trop d'obstacles, ce qui est une bonne chose. Vous avez restez courtois et polie dans les apparts parcourue, splendide !
Tu pense à montrer l'historique complet et les informations des apparts sur tes screens, super. Cependant, je ne trouve pas la barre des tâches sur tes screens qui devrait nous permettre de valider l'heure et la date inscrite, à laquelle la patrouille s'est déroulée. Sans cette petite barre, ta patrouille ne pourra pas être comptabilisé.
Conclusion :
Je termine cette inspection en te félicitant pour cette première patrouille, c'était très bien dans l'ensemble, il te restera à mettre le screen avec la barre. Je t'invite à poursuivre tes efforts, si tu as des questions n'hésites surtout pas, en te souhaitant une bonne soirée ! |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Jeu 22 Déc 2022 - 1:20 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Ven 23 Déc 2022 - 0:25 | |
| |
|
| |
Mia
Pseudo Habbo : Mia1305 Messages : 2020 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 4 125 PA Pièce de jeu : 1 060 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Lun 26 Déc 2022 - 15:31 | |
| - Melwy a écrit:
Inspection de patrouille :
Informations du gradé :Pseudo : Melwy Grade : Sergent Home page : https://habbo.fr/profile/Melwy
Informations de l'accompagnateur :
Pseudo : Ogy
Grade : Major
Home page : https://habbo.fr/profile/ogy
Commentaire :
Hey Melwy ! j'espère que tout va bien pour toi ! Je t'ai choisie cette semaine pour mon Inspection de patrouille que tu as effectué en compagnie du Major Ogy.
Commençons avec la présentation de ton rapport que je trouve très bien avec beaucoup de symboles. Je retrouve bien toutes les informations essentielles à avoir sur le rapport comme les homepage de toi ainsi que ton coéquipier, les grades, la date et l'heure. C'est super rien à dire sur la présentation.
Passons maintenant à l'inspection avec l'analyse de ta patrouille. Pour commencer avec le premier appartement, le propriétaire allait bien et le second appartement également le propriétaire RAS. Et enfin tes screens je vois bien l'heure et la date et bien mis sous spoile, je retrouve des commentaires pour chaques appartement et également je retrouve les noms des appartements ainsi que ceux des propriétaires et enfin de rapport un petit message pour remercier ton accompagnant, Bravo !
Pour terminer l'inspection c'est une excellente patrouille qui se déroule super bien, je te félicite ! Continue comme ça =) |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Jeu 29 Déc 2022 - 19:58 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Jeu 29 Déc 2022 - 20:14 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Dim 8 Jan 2023 - 17:45 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Dim 8 Jan 2023 - 17:59 | |
|
Dernière édition par Melwy le Sam 14 Jan 2023 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Sam 14 Jan 2023 - 14:56 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Sam 14 Jan 2023 - 15:10 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Jeu 19 Jan 2023 - 14:19 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Jeu 19 Jan 2023 - 14:27 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Dim 29 Jan 2023 - 13:28 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Mar 31 Jan 2023 - 11:39 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Jeu 15 Juin 2023 - 9:23 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Sam 17 Juin 2023 - 15:04 | |
| |
|
| |
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2608 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 5 466 PA Pièce de jeu : 2 172 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Jeu 22 Juin 2023 - 12:15 | |
| - Spoiler:
~~ Inspection de patrouille n°1 ~~ Pseudo du gradé: Melwy Grade: Lieutenant Date de l'inspection: 22/06/2023 Heure de l'inspection: 11h41 ~~ Information accompagnant ~~~ Pseudo du gradé: KashUuU Grade: Lieutenante Date de la patrouille: 17/06/2023 Heure du début de la patrouille: 14h50 Heure de fin de la patrouille: 14h53 Appréciation Hello Melwy ! Cette semaine c'est moi qui va évoluer ta patrouille que tu as faite avec la Lieutenante KashUuU. Commençons déjà par la présentation de ta patrouille. On voit bien la date de ta patrouille, l'heure du début et de la fin de la patrouille, les pseudos , les homepages qui sont fonctionnels et cliquables et enfin les grades. La mise en page est super belle et très pro ! Cependant, je l'a trouve assez sobre au niveau de la couleur noire que tu as choisies mais c'est ton choix. Tu devrais rajouter un peu de couleur pour embellir ta présentation et la rendre plus agréable à lire! Passons maintenant à la patrouille. Tu as faite ta patrouille accompagner de la Lieutenante KashUuU ! Je vois que les informations ont été bien respecter. Je distingue bien les noms des appartements, les propriétaires et les commentaires. Je remarque que les screens sont bien respecter, on peut observer les historiques, les informations des propriétaires d'appartements et la date et heure qui apparait sur ta barre de tâche. En premier lieu vous êtes aller au troc chez Hiisaky et nous pouvons voir que tout se passe bien et qu'elle a répondue a votre question. Passons a la seconde patrouille que vous avez fait chez LE BAR MODE. On voit que le propriétaire dort sur place et qu'il est en incapacité de vous répondre, mais les passants vous ont répondus. Une patrouille qui se passe bien dans l'ensemble également. Pour conclure, je te souhaite de continuer ainsi Melwy ;) Bravo à vous deux pour cette patrouille qui est validée! |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Mer 28 Juin 2023 - 15:37 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Mer 28 Juin 2023 - 15:48 | |
| |
|
| |
GautierLeFou59
Pseudo Habbo : GautierLeFou59 Messages : 2102 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 7 596 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Mer 28 Juin 2023 - 18:13 | |
| - Melwy a écrit:
RAPPORT DE PATROUILLE N*9
Date et heure de début : 28/06/2023 à 15h11 Date et heure de fin : 28/06/2023 à 15H15
Organisateur de la patrouille : Melwy / Lieutenant (home page) Accompagnatrice de la patrouille : Ayell / Contrôleuse Générale de l'Armée (home page) Appartement n*1: ➯ Nom de l'appartement: Squad Japonnais ! ➯ Propriétaire: -Shiny-80 ➯ Commentaire(s) : RAS, tout va bien içi - Spoiler:
Appartement n*2: ➯ Nom de l'appartement: [J] Diner retro & Arcade➯ Propriétaire: Jombo➯ Commentaire(s) : Jolie appartement, rien à dire tout va bien içi aussi
Merci Ayell pour l'accompagnement de la patrouille :* Rapport d'inspection de patrouille Pseudo de l'inspecteur: GautierLeFou59 Grade de l'inspecteur: Général d'armée Date de la patrouille: 28/06/2023 Heure de la patrouille: 15H11->15H15 Pseudo du chef de patrouille/Pseudo de l'accompagnant: Melwy /Ayell Grade de Melwy : Lieutenant
Commentaire: Coucou Melwy, aujourd'hui je vais procéder à l'inspection de la patrouille que tu as effectué avec Ayell. Commençons par la présentation de la patrouille. On a bien la date et l'heure, la durée c'est très bien, avec ton coéquipier, son grade, et toutes les informations que l'on peut retrouver dans le formulaire. La présentation est impeccable. Tu as mis le homepage fonctionnelle, c'est un plus, tu n'es pas obligé de le mettre ça te fait perdre du temps, après c'est toi qui voit ;)Passons ensuite à la patrouille en elle même. Tu as patrouiller dans 2 appartements qui sont ni appart ni troc mais des appartement non officiel ni de jeu, donc tu as le droit, c'est très bien ! Tu as reçu des réponse positives c'est super !
Continues comme ça tu excelle dans le domaine petit scarabée !
|
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Dim 2 Juil 2023 - 13:57 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Dim 2 Juil 2023 - 14:06 | |
| |
|
| |
Melwy
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy Sam 8 Juil 2023 - 18:48 | |
| |
|
| |
| [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy | |
|