AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

» ::L:: passe Maréchal (31) [Rang III - Initiale]
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:12

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:05

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 18:50

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 18:48

» mathieuthieu598 passe Capitaine (30)
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:46

» KimkimYt passe Contrôleur Général (3)
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Emptypar Ranox Aujourd'hui à 18:31

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:31

» @Oblivio > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:30

» @Oblivio passe Capitaine (19)
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:29

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Flo578
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Sophi61
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
Nicolas72
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Stela
Lenny'
Brocken
Co3
_Nour_
Lauladarid
inxs.15
Thomas3874
#S'
meliissaaaaa
Azalee.
Sara:)
Karl
Mysteziz
aronestone88
Elcy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:50

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : CrazyWuttcool
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/CrazyWuttcool
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors je sais plus comment mais j'ai connu Habbo il y a quelques années de ça et puis je l'avais stoppée parce que le jeu ne me donnait plus trop envie de jouer. Ensuite, début janvier, j'ai voulu retester le jeu qui me semblait beaucoup plus intéressant. J'ai fouillé le jeu et c'est là que j'ai découvert qu'il y avait des organisations comme la RF/CIA/FBI etc et ça je ne connaissais pas du tout. J'ai ensuite été voir par curiosité  plusieurs organisations afin d'en apprendre davantage et mieux encore m'y voir derrière les postes. J'ai d'abord choisi d'aller vers la CIA car ils vendaient du rêve et 10min après avoir été de l'autre côté (poste), l'ambiance n'y était pas donc je l'ai quittée de suite. Je suis alors venue vers la PN qui m'a très bien accueilli, qui a su  répondre à toutes mes questions. Je voyais également une bonne ambiance des gradés envers les recrues et vice-versa. Enfin, je ne regrette pas mon choix car j'ai pu faire de nouvelles rencontres et passer du bon temps avec mes chères collègues de la PN!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Tout d'abord, lorsque j'arrive au QG de la PN, la première chose que je fais c'est de saluer mes collègues ensuite soit je pends une rose en main ou soit je prends un café avant de m'installer au poste. j'attends que des citoyens se présentent à mon poste pour répondre à leur question, au besoin de les aider pour un renseignement ou bien pour porter plainte pour x raisons. J'ouvre également l'accès aux collègues en vérifiant que tout est bon mon devoir en tant que Policière-Elite). Donc je vérifie son humeur, son badge, je vérifie que la recrue adhère au groupe et qu''il porte la bonne tenue. Alors si tout est bon, je l'envoie au SAS pour une seconde vérification ensuite soit j'ouvre le passage directement vers le QG si il a déjà pris le TP, soit je lui demande de prendre le TP afin de suivre une petite formation. Si le profil n'est pas correct alors je lui demande de corriger ce qu'il faut et si nécessaire le kick s'il prend trop de temps ou ne veut pas coopérer.  Si une personne arrive à mon poste pour rejoindre la PN alors je lui explique les différentes démarches qu'il va devoir effectuer afin de nous rejoindre.  Il arrive que j'accompagne des gradés à leurs patrouilles, c'est une intervention que j'aime faire. En ce qui concerne mon organisation, je me connecte dès que l'occasion se présente (1x vers midi/l'après-midi et le soir), j'y suis souvent :)

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense qu'il devrait être accepté car je suis souvent présente au QG, je suis quelqu'un de sérieuse et puis j'aimerais gravir les échelons :)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par CrazyWuttcool le Lun 30 Jan 2023 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 898
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:52

Moi je suis POUR car tu es très actifs et tu es prometteuse au sein de la République Française
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1297
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:01

Pour, élite sérieuse & compétente ! 

Lien de la formation => Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz En ligne
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 682
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 516 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:06

Essaye de rajouter des couleurs,
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8780
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:08

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:12

Pour #Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 19 794 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyVen 27 Jan 2023 - 23:46

Un grand Pour !! Tu mérites d'être gradée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4537
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptySam 28 Jan 2023 - 0:53

meliissaaaaa a écrit:
Un grand Pour !! Tu mérites d'être gradée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2371
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 022 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptySam 28 Jan 2023 - 1:24

Pouurr, très compétente
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptySam 28 Jan 2023 - 8:31

pourrr ! bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptySam 28 Jan 2023 - 8:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptySam 28 Jan 2023 - 10:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2697
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 254 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptySam 28 Jan 2023 - 10:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine En ligne
Co3

Co3

Pseudo Habbo : Co3
Messages : 134
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptySam 28 Jan 2023 - 11:05

Pour !
Tu es très active et très compétente !
Revenir en haut Aller en bas
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptySam 28 Jan 2023 - 12:32

Très bon CV ! Je t'ai déjà rencontrée et tu m'as l'air sérieuse et active. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptySam 28 Jan 2023 - 21:12

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4736
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyDim 29 Jan 2023 - 10:54

Pour, très active et sympa au QG. Bonne chance pour cette belle carrière ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyDim 29 Jan 2023 - 12:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17070
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyDim 29 Jan 2023 - 13:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 898
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyDim 29 Jan 2023 - 20:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyDim 29 Jan 2023 - 22:01

Coucou crazy comme on se retrouve !

Je suis en charge de m'occuper de ton Curriculum Vitae. 
Je retrouve les 10 lignes minimum pour les parties 5 et 6, et le screen sous le spoiler tout me semble correcte. 
Peux tu mettre en féminin ton grade actuel, et ça serra parfait.
Je serrais disponible demain pour l'entretien.

-> Délai obligatoire [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool 2722996501
-> Formation supérieure [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool 2722996501
-> Réglementations/mise en forme du CV [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool 2722996501
-> En attente de l'entretien [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool 159285138
-> En attente de plus d'avis [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool 159285138

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyLun 30 Jan 2023 - 9:15

Lenny' a écrit:
Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Baba2109

Baba2109

Pseudo Habbo : -Baba-
Messages : 189
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyLun 30 Jan 2023 - 13:49

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2720
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 753 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool EmptyLun 30 Jan 2023 - 16:42

Stela a écrit:
Pour, très active et sympa au QG. Bonne chance pour cette belle carrière ! Content
O ui
Revenir en haut Aller en bas

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-