AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:32

» theo4545 retourne Citoyen
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:31

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:29

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:14

» Réintégrer la formation physique
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 9:04

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:50

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:47

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:46

» [G.N] Rapport de patrouille de Clemence-du-29
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:45

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Sophi61
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Flo578
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Flo578
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Stela
Lenny'
Brocken
Co3
_Nour_
Lauladarid
inxs.15
Thomas3874
#S'
meliissaaaaa
Azalee.
Sara:)
Karl
Mysteziz
aronestone88
Elcy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:50

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : CrazyWuttcool
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/CrazyWuttcool
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors je sais plus comment mais j'ai connu Habbo il y a quelques années de ça et puis je l'avais stoppée parce que le jeu ne me donnait plus trop envie de jouer. Ensuite, début janvier, j'ai voulu retester le jeu qui me semblait beaucoup plus intéressant. J'ai fouillé le jeu et c'est là que j'ai découvert qu'il y avait des organisations comme la RF/CIA/FBI etc et ça je ne connaissais pas du tout. J'ai ensuite été voir par curiosité  plusieurs organisations afin d'en apprendre davantage et mieux encore m'y voir derrière les postes. J'ai d'abord choisi d'aller vers la CIA car ils vendaient du rêve et 10min après avoir été de l'autre côté (poste), l'ambiance n'y était pas donc je l'ai quittée de suite. Je suis alors venue vers la PN qui m'a très bien accueilli, qui a su  répondre à toutes mes questions. Je voyais également une bonne ambiance des gradés envers les recrues et vice-versa. Enfin, je ne regrette pas mon choix car j'ai pu faire de nouvelles rencontres et passer du bon temps avec mes chères collègues de la PN!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Tout d'abord, lorsque j'arrive au QG de la PN, la première chose que je fais c'est de saluer mes collègues ensuite soit je pends une rose en main ou soit je prends un café avant de m'installer au poste. j'attends que des citoyens se présentent à mon poste pour répondre à leur question, au besoin de les aider pour un renseignement ou bien pour porter plainte pour x raisons. J'ouvre également l'accès aux collègues en vérifiant que tout est bon mon devoir en tant que Policière-Elite). Donc je vérifie son humeur, son badge, je vérifie que la recrue adhère au groupe et qu''il porte la bonne tenue. Alors si tout est bon, je l'envoie au SAS pour une seconde vérification ensuite soit j'ouvre le passage directement vers le QG si il a déjà pris le TP, soit je lui demande de prendre le TP afin de suivre une petite formation. Si le profil n'est pas correct alors je lui demande de corriger ce qu'il faut et si nécessaire le kick s'il prend trop de temps ou ne veut pas coopérer.  Si une personne arrive à mon poste pour rejoindre la PN alors je lui explique les différentes démarches qu'il va devoir effectuer afin de nous rejoindre.  Il arrive que j'accompagne des gradés à leurs patrouilles, c'est une intervention que j'aime faire. En ce qui concerne mon organisation, je me connecte dès que l'occasion se présente (1x vers midi/l'après-midi et le soir), j'y suis souvent :)

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense qu'il devrait être accepté car je suis souvent présente au QG, je suis quelqu'un de sérieuse et puis j'aimerais gravir les échelons :)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par CrazyWuttcool le Lun 30 Jan 2023 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7116
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 808 PA
Pièce de jeu : 2 735 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool [ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 18:10

CrazyWuttcool a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : CrazyWuttcool
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/CrazyWuttcool
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors je sais plus comment mais j'ai connu Habbo il y a quelques années de ça et puis je l'avais stoppée parce que le jeu ne me donnait plus trop envie de jouer. Ensuite, début janvier, j'ai voulu retester le jeu qui me semblait beaucoup plus intéressant. J'ai fouillé le jeu et c'est là que j'ai découvert qu'il y avait des organisations comme la RF/CIA/FBI etc et ça je ne connaissais pas du tout. J'ai ensuite été voir par curiosité  plusieurs organisations afin d'en apprendre davantage et mieux encore m'y voir derrière les postes. J'ai d'abord choisi d'aller vers la CIA car ils vendaient du rêve et 10min après avoir été de l'autre côté (poste), l'ambiance n'y était pas donc je l'ai quittée de suite. Je suis alors venue vers la PN qui m'a très bien accueilli, qui a su  répondre à toutes mes questions. Je voyais également une bonne ambiance des gradés envers les recrues et vice-versa. Enfin, je ne regrette pas mon choix car j'ai pu faire de nouvelles rencontres et passer du bon temps avec mes chères collègues de la PN!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Tout d'abord, lorsque j'arrive au QG de la PN, la première chose que je fais c'est de saluer mes collègues ensuite soit je pends une rose en main ou soit je prends un café avant de m'installer au poste. j'attends que des citoyens se présentent à mon poste pour répondre à leur question, au besoin de les aider pour un renseignement ou bien pour porter plainte pour x raisons. J'ouvre également l'accès aux collègues en vérifiant que tout est bon mon devoir en tant que Policière-Elite). Donc je vérifie son humeur, son badge, je vérifie que la recrue adhère au groupe et qu''il porte la bonne tenue. Alors si tout est bon, je l'envoie au SAS pour une seconde vérification ensuite soit j'ouvre le passage directement vers le QG si il a déjà pris le TP, soit je lui demande de prendre le TP afin de suivre une petite formation. Si le profil n'est pas correct alors je lui demande de corriger ce qu'il faut et si nécessaire le kick s'il prend trop de temps ou ne veut pas coopérer.  Si une personne arrive à mon poste pour rejoindre la PN alors je lui explique les différentes démarches qu'il va devoir effectuer afin de nous rejoindre.  Il arrive que j'accompagne des gradés à leurs patrouilles, c'est une intervention que j'aime faire. En ce qui concerne mon organisation, je me connecte dès que l'occasion se présente (1x vers midi/l'après-midi et le soir), j'y suis souvent :)

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense qu'il devrait être accepté car je suis souvent présente au QG, je suis quelqu'un de sérieuse et puis j'aimerais gravir les échelons :)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas

[ P.N ] Curriculum Vitae de CrazyWuttcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-