AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:56

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Emptypar Insom Hier à 23:59

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Sir.Atlas
Zaki12345
_Nour_
Chatnwar
Karl
chefmao
Gagou'
Stela
L-Hood
Gogoettiti
Fineuuh
Bossdidi693
arthur_FR
Azalee.
Sara:)
MissM
20 participants
AuteurMessage
MissM

MissM

Pseudo Habbo : -MiissM-
Messages : 244
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 25 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyDim 19 Mar 2023 - 16:55

~Présentation.~


1 - Pseudo Habbo : -MiissM-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/-MiissM-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière, Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police



~Parcours.~


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.: 
Je me suis inscrite sur Habbo il y a pas longtemps et je venais me faire des amis, jouer à des jeux, discuter et un jour, en visitant les apparts je suis tombé sur le CHU alors j’ai cliqué sur l’appart pour le rejoindre et je me suis dis aller pourquoi pas essayer de rejoindre le CHU donc j’ai postuler pour le service médecin mais j’ai pas trop accroché, alors rebelote visite d’apparts et la bam je suis tombé sur la Police Nationale et j’ai postuler puis j’ai été prise et merci à vous car j’ai pu faire de belles rencontres et des recrues m’ont aidé pour aller jusque là et je les remercie vous êtes une équipe formidable. J’ai rencontré plusieurs personnes de l’équipe de la R.F comme gagou, mary, banbossdidi, toutoune et j’en passe et si je n’aurais pas visiter les apparts pour tomber sur des lieux de la RF, je n’aurais pas connue cette belle équipe qui sont là pour nous aider, pour nous améliorer au sein de la R.F, pour être la quand on a besoin de conseils ou de poser des questions sur la R.F ou sur le forum. Donc si il y a des nouvelles recrues vous ne serez pas déçus par l’équipe de la R.F et j’ai connu la R.F grâce aux apparts sur Habbo. Il y a le CHU, la Police Nationale , la Gendarmerie Nationale, le Centre Militaire et chaque gradés, ont un bureau de la R.F à leurs noms. Et enfin, quand on évolue, notre humeur change (ex: de Policier(ère) on passe à Policier(ère) - élite puis Major de Police etc) ainsi que notre uniforme.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est de recruter des personnes, de faire des patrouilles etc, mon organisation dans le travail est que j’entre dans la PN en saluant tout le monde, je rentre dans le QG je prend un petit café et m’en vais a mon poste à attendre des personnes qui veulent recruter, quand une personne veux recruter je lui annonce la procédure (adhérer au badge de la PN, mettre l’uniforme de la Police et mettre en humeur [R.F] Policier ou Policière) quand cela est fait je vérifie son profil et si tout est bon je laisse entrer la personne puis je me rend au SAS pour faire une 2eme vérification et je laisse entrer dans le QG. Ensuite au fil des jours, on nous fait passer des formations (SAS, Grade…) puis on fait des patrouilles de police, on fait des entraînements de tir et pleins d’autres choses. Puis en fonction de notre service notre humeur change et notre uniforme change également. Puis, il  a un règlement a respecter comme la semaine on a l'interdiction de porter des accessoires ou les bulles et effets sont interdits la semaine mais en revanche ils sont autorisés le dimanche et les jours fériés. Et chaque jour, on doit faire un rapport d’activité pour dire ce qu’il se passe et chaque membre de la R.F dispose d’un compte sur le forum de la R.F



~Conclusion.~


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Car j’aimerais évoluer au sein de la R.F et pouvoir apporter mon aide 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par MissM le Jeu 23 Mar 2023 - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8775
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyDim 19 Mar 2023 - 16:58

Bonsoir miss ton CV est pas trop mal mais certain truc a modif
- Ajouté des lignes partie 5 et 6
-Séparer les deux partie entre la 5 et 6

Neutre en attendant les modif
https://www.republiqueforum.fr/t211570p325-p-n-rapports-des-formations-de-toutoune-09

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyDim 19 Mar 2023 - 17:04

Coucou, manque de couleurs sa serai plus agréable a lire.. Sinon je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR2.0
Messages : 674
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 510 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:08

Neutre, Il manque de couleurs et c'est trop collé! Et il faut séparer la partie 5 et 6. Je mettrai pour quand les modifications auront été faite
Revenir en haut Aller en bas
Bossdidi693

Bossdidi693

Pseudo Habbo : =banBossdidi693
Messages : 852
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:27

Coucou Miss :) enfin à une porte de la table des gradés je te mais bien évidement mon gros POUR sans hésitation depuis la première fois que je tes recruté j'ai su que tu deviendrais une excellente recrue et une futur grande gradé si tu en est arrivé la ses pas pour rien ses pour cela que je mes sans hésitation mon POUR pas besoin de lire ton CV pour moi tu est largement apte à devenir une gradé :) bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=banBossdidi693
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyDim 19 Mar 2023 - 23:27

Sara:) a écrit:
Bonsoir miss ton CV est pas trop mal mais certain truc a modif
- Ajouté des lignes partie 5 et 6
-Séparer les deux partie entre la 5 et 6

Neutre en attendant les modif
https://www.republiqueforum.fr/t211570p325-p-n-rapports-des-formations-de-toutoune-09

Corrige ton CV en suivant les instructions de tes supérieurs, je suis sûr que tu vas rapidement le corriger donc POUR en avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3504
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 382 PA
Pièce de jeu : 2 445 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyLun 20 Mar 2023 - 17:34

Salut Miss je vais gérer ton CV, mais pour que je donne ma decision il faudrait que :


Modification à faire :
- Rajoute des lignes partie 5 et 6 (10 lignes minimum)
- Rajoute de la couleur et une certaine mise en page, en ajoutant des espace entre eux
- Rectifie les fautes d'ortographes assez visible (Comme pour la partie 7 par exemple mais il n'y a pa que là)(Je suis mal placé pour dire sa mais c'est les regles)- Rectifie le titre de ton CV avec ton pseudo Habbo au lieu du pseudo forum


*


- En attente de la Formation
- DO  Acquis
- En attente de plus d'avis 
- En attente de l'entretien


Je t'invite à te rapprocher de moi assez rapidement pour l'entretien ou tout simplement en me MP sur le forum tes horraires ici : Message Privée


Dernière édition par Gogoettiti le Lun 20 Mar 2023 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2720
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 753 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyLun 20 Mar 2023 - 17:36

Il me semble qu'il manque quelque lignes. Un C.V très basique, mais c'est suffisant. T'es active, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4736
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyLun 20 Mar 2023 - 17:46

Je suis Pour ! Bon courage à la PN Miss Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:25

Je suis bien évidemment Pour, une élève très sérieuse et assidue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
chefmao

chefmao

Pseudo Habbo : chefmao
Messages : 125
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyLun 20 Mar 2023 - 23:57

Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 677
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 516 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyMar 21 Mar 2023 - 2:58

Content  salut -MissM- Content

 J'ai adoré lire ton CV même si effectivement il y a quelques erreurs mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de mettre un Pour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyMar 21 Mar 2023 - 6:04

POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatnwar

Chatnwar

Pseudo Habbo : Chatnwar
Messages : 51
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 580 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyMar 21 Mar 2023 - 8:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2697
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 254 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyMar 21 Mar 2023 - 9:44

Un curriculum bien enrichis 
comme les autres l’on dit tu devrais
ajouter juste un peu de couleur histoire 
de le mettre en avant et le rendre plus beau.


Cependant, je t’accorde mon pour.


Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyMar 21 Mar 2023 - 12:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR2.0
Messages : 674
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 510 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyMar 21 Mar 2023 - 17:21

Pour ! Tu as séparé les deux parties c'est très bien et tu as mis un peu de couleur ! Tu devrais en mettre plus après tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyMar 21 Mar 2023 - 19:18

Stela a écrit:
Je suis Pour ! Bon courage à la PN Miss Fixe

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1777
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 580 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyMar 21 Mar 2023 - 19:52

Je suis POUR !
Je te vois souvent au QG de la PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1293
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyMer 22 Mar 2023 - 8:00

Zaki12345 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyMer 22 Mar 2023 - 12:04

Hello, je suis neutre. Il manque des lignes partie 5. Personne actif à la Police Nationale. En attente de changement pour changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3504
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 382 PA
Pièce de jeu : 2 445 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyMer 22 Mar 2023 - 18:44

Modifications à encore faire :
- Rajoute des lignes partie 5 et 6 (10 lignes minimum, il m'en faut un peu plus surtout pour la partie 5)

- Rectifie le titre de ton CV avec ton pseudo Habbo qui soit juste, ton pseudo sur Habbo est -MiissM- et non -MissM-.

------------

- En attente de la Formation [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- 2722996501
- DO  [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- 2722996501
- En attente de plus d'avis 
- En attente de l'entretien (Plannifier à Vendredi 24 Mars 2023 16h30-45)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyMer 22 Mar 2023 - 23:11

Avec les changements demandés ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Shelma

Shelma

Pseudo Habbo : Shelma2
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptyVen 24 Mar 2023 - 22:58

Avis positif  Bien
fait quelques changement comme il sont dit au dessus, et tu as tout mon POUR !


bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3504
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 382 PA
Pièce de jeu : 2 445 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- [P.N] Curriculum Vitae de -MiissM- EmptySam 25 Mar 2023 - 16:26

MissM a écrit:
~Présentation.~


1 - Pseudo Habbo : -MiissM-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/-MiissM-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière, Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police



~Parcours.~


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.: 
Je me suis inscrite sur Habbo il y a pas longtemps et je venais me faire des amis, jouer à des jeux, discuter et un jour, en visitant les apparts je suis tombé sur le CHU alors j’ai cliqué sur l’appart pour le rejoindre et je me suis dis aller pourquoi pas essayer de rejoindre le CHU donc j’ai postuler pour le service médecin mais j’ai pas trop accroché, alors rebelote visite d’apparts et la bam je suis tombé sur la Police Nationale et j’ai postuler puis j’ai été prise et merci à vous car j’ai pu faire de belles rencontres et des recrues m’ont aidé pour aller jusque là et je les remercie vous êtes une équipe formidable. J’ai rencontré plusieurs personnes de l’équipe de la R.F comme gagou, mary, banbossdidi, toutoune et j’en passe et si je n’aurais pas visiter les apparts pour tomber sur des lieux de la RF, je n’aurais pas connue cette belle équipe qui sont là pour nous aider, pour nous améliorer au sein de la R.F, pour être la quand on a besoin de conseils ou de poser des questions sur la R.F ou sur le forum. Donc si il y a des nouvelles recrues vous ne serez pas déçus par l’équipe de la R.F et j’ai connu la R.F grâce aux apparts sur Habbo. Il y a le CHU, la Police Nationale , la Gendarmerie Nationale, le Centre Militaire et chaque gradés, ont un bureau de la R.F à leurs noms. Et enfin, quand on évolue, notre humeur change (ex: de Policier(ère) on passe à Policier(ère) - élite puis Major de Police etc) ainsi que notre uniforme.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est de recruter des personnes, de faire des patrouilles etc, mon organisation dans le travail est que j’entre dans la PN en saluant tout le monde, je rentre dans le QG je prend un petit café et m’en vais a mon poste à attendre des personnes qui veulent recruter, quand une personne veux recruter je lui annonce la procédure (adhérer au badge de la PN, mettre l’uniforme de la Police et mettre en humeur [R.F] Policier ou Policière) quand cela est fait je vérifie son profil et si tout est bon je laisse entrer la personne puis je me rend au SAS pour faire une 2eme vérification et je laisse entrer dans le QG. Ensuite au fil des jours, on nous fait passer des formations (SAS, Grade…) puis on fait des patrouilles de police, on fait des entraînements de tir et pleins d’autres choses. Puis en fonction de notre service notre humeur change et notre uniforme change également. Puis, il  a un règlement a respecter comme la semaine on a l'interdiction de porter des accessoires ou les bulles et effets sont interdits la semaine mais en revanche ils sont autorisés le dimanche et les jours fériés. Et chaque jour, on doit faire un rapport d’activité pour dire ce qu’il se passe et chaque membre de la R.F dispose d’un compte sur le forum de la R.F



~Conclusion.~


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Car j’aimerais évoluer au sein de la R.F et pouvoir apporter mon aide 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti

[P.N] Curriculum Vitae de -MiissM-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-